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Lepetitbreton - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Changement calorstat - ventilateur ne se déclenche pas

 Sujet du message: Re: Climatronic + ventilateur
Posté: 07 Jan 2018, 23:48 

Réponses: 26
Vus: 5051


La qualité du liquide ne va pas empêcher la voiture de monter à 90°. Quand on met la clim en route c'est normal et obligé d'avoir le ventilateur en route. Mais lorsqu'elle n'est pas en marche le ventilateur se met en route quand le liquide dépasse les 90°.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Moquette arrière trempée URGENT HIVER

Posté: 26 Déc 2017, 21:03 

Réponses: 3
Vus: 2168


Bonsoir, le mécanisme de lève vitre est fixé sur une grande plaque en tôle derrière chaque garniture de porte. Et c'est souvent le joint de cette tôle qui n'est plus étanche. Pour savoir si c'est ça le problème j'utilise toujours la mémé méthode que je trouve efficace: je remonte la vitre, je ferme ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: voiture demarre puis s'eteint et aucun voyant ne s'allume

Posté: 03 Mar 2014, 22:15 

Réponses: 27
Vus: 24737


D'après ce que j'ai trouvé, les fusibles F10 (15A) et F18 (10A) concerne le porte instruments. A voir...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: voiture demarre puis s'eteint et aucun voyant ne s'allume

Posté: 03 Mar 2014, 21:59 

Réponses: 27
Vus: 24737


Je pense que tu ne pourras pas faire grand chose. A mon avis tu aura un absence de communication avec l'antidémarrage et le porte instruments. Mais tu pourra rentré dans le boitier confort et le calculateur moteur. Tu devras surrement trouver les schémas pour voir les alim/masse du porte instruments.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: voiture demarre puis s'eteint et aucun voyant ne s'allume

Posté: 03 Mar 2014, 21:40 

Réponses: 27
Vus: 24737


Salut, l'antidémarrage est dans le porte instruments. Comme le porte instruments ne fonctionne pas, l'antidémarrage doit certainement ne pas marché non plus et faire coupé le moteur au bout de 2 secondes. Je commencerais par controler toutes les alimentations et la masse du porte instruments. Si tou...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tamdem cassé

 Sujet du message: Re: pompe tamdem cassé
Posté: 29 Jan 2014, 22:11 

Réponses: 6
Vus: 664


La faut que tu fasse très attention. Emmène la au garage pour interroger la voiture. ça peut-être un défaut de capteur de pression d'huile. Mais tu peut aussi avoir un vrai problème de pression d'huile dans ton moteur. Et si c'est le cas vaut mieux pas rouler avec.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf IV TDI 110 ne démarre plus apres série de problème

Posté: 27 Jan 2014, 22:17 

Réponses: 52
Vus: 10570


J'arrive pas a voir ta video :(

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problème centralisation

 Sujet du message: Re: Problème centralisation
Posté: 27 Jan 2014, 22:09 

Réponses: 4
Vus: 313


Avec une valise tu peux connaitre l'état de tous les contacteurs de serrures et donc voir celle qui déconne. Sinon je sais pas trop comment tu peux faire...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problème centralisation

 Sujet du message: Re: Problème centralisation
Posté: 27 Jan 2014, 21:44 

Réponses: 4
Vus: 313


L'une de tes serrures doit-être hs. Le contacteur qui est à l'intérieur indique en permanence que la porte est ouverte ( même lorsque elle est fermée) et c'est pour ça que les porte ne se verrouillent plus quand tu roule.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Haut parleur avant droit

 Sujet du message: Re: Haut parleur avant droit
Posté: 24 Jan 2014, 21:18 

Réponses: 5
Vus: 484


Sur les hp d'origine, le connecteur est devant ( juste au dessus de l'enceinte). Mais sur bcp de hp adaptable, le cosses sont derrière. Tu serra donc obligé des rallonger les fils.Rien de méchant, juste de quelques centimètre ( pas besoin de tiré des fils jusqu'au poste). Après faut faire attention ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage difficile

 Sujet du message: Re: démarrage difficile
Posté: 24 Jan 2014, 20:59 

Réponses: 7
Vus: 1197


Ça colle avec ton problème! La pompe se vide par là ou elle fuit et met du temps à se réamorcer. Au moins tu a cerné le problème. Je suis nouveau sur le site, donc je connait pas de tuto en particulier. Mais à mon avis tu n'est pas le premier à qui ça arrive alors bonne recherche...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Trou sur boite

 Sujet du message: Re: Trou sur boite
Posté: 24 Jan 2014, 20:16 

Réponses: 2
Vus: 549


Oui y'a un bouchon ! On l'appel BOUCHON DE VIDANGE de la boite de vitesse ^^. ça c'est le dessous de la boite! C'est pas ta boite sur la photo. Le trou qu'il y'a as sur t'as boite à toi est sur le dessus? Si oui c'est un trou qui a en effet un bouchon. Et ce qu'on voit dans le trou c'est le volant m...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Haut parleur avant droit

 Sujet du message: Re: Haut parleur avant droit
Posté: 24 Jan 2014, 20:02 

Réponses: 5
Vus: 484


Slt, les HP d'origine on un connecteur spéciale à 4 broches pour pouvoir alimenté les tweeter qui sont au niveau des rétros.Si tu met des HP norauto tu devras supprimé se connecteur et avoir des broches classique qui vont sur les hp. L'avantage à long terme des hp d'origine c'est qu'ils sont protégé...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage difficile

 Sujet du message: Re: démarrage difficile
Posté: 24 Jan 2014, 19:48 

Réponses: 7
Vus: 1197


Slt, Fafa 55 se trompe.Ça sert à rien de mettre le contact 3 4 fois sans essayer de démarrer. C'est valable pour sa golf tdi 100 qui a des injecteurs pompe, une pompe tandem et une pompe de gavage dans le réservoir. Toi tu n'en as pas, c'est la pompe à injection qui aspire le GO. Il n'y a pas de pom...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tamdem cassé

 Sujet du message: Re: pompe tamdem cassé
Posté: 24 Jan 2014, 00:32 

Réponses: 6
Vus: 664


slt, en bout d'arbre à cames il n'y as pas de joint spy. L'huile passe donc par la pour lubrifier le pignon de la pompe.c'est pour ça que y'a un joint entre la pompe et la culasse. Si l'axe de la pompe casse, le GO se mélange avec l'huile. En changeant la pompe ça remarchera.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf IV TDI 110 ne démarre plus apres série de problème

Posté: 22 Jan 2014, 23:28 

Réponses: 52
Vus: 10570


Normalement le tuyau transparent va sur le bout gris qui sort du filtre. Tu as peut-être une prise d'air, en démontant les durites vous avec peut-être trop forcé sur le tuyau de retour qui est monté sur un T en plastique( la soupape du filtre a carburant). Vérifie qu'elle est bien en place, on ne sa...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage difficile

 Sujet du message: Re: démarrage difficile
Posté: 22 Jan 2014, 22:31 

Réponses: 7
Vus: 1197


Slt, ce tuyau est l'arrivée de carburant à la pompe à injection. Donc si il est vide le moteur ne démarre pas. Si il se vide c'est qu'il y'a une prise d'air dans les tuyaux. Il me semble qu'il y a un clapet anti-retour dans le puits de jauge dans le réservoir. Si il est défectueux ou encrassé, le tu...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf IV TDI 110 ne démarre plus apres série de problème

Posté: 22 Jan 2014, 22:02 

Réponses: 52
Vus: 10570


Mais ce n'est peut-être pas ça. Et avoir une petite bulle dans ce tuyau ça me choque pas énormément. Par contre si il y en as plusieurs, c'est qu'il y a un problème. Regarde ce qu'il se passe quand tu essaye de démarre. Quand tu es parti après avoir remplacé la courroie, est ce que la voiture marcha...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf IV TDI 110 ne démarre plus apres série de problème

Posté: 22 Jan 2014, 21:26 

Réponses: 52
Vus: 10570


Avec tous les démarrage que tu as tenté, sa aurait du se réamorcer.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: information sur distri bora 1.9 tdi moteur agr

Posté: 22 Jan 2014, 20:44 

Réponses: 1
Vus: 594


Slt, c'est le repère du volant moteur. C'est sur le haut de la boite de vitesses juste à coté du moteur. Les deux troues sont bouchés par un obturateur en plastique.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf IV TDI 110 ne démarre plus apres série de problème

Posté: 22 Jan 2014, 20:28 

Réponses: 52
Vus: 10570


Slt Matt, t'as voiture n'a pas de pompe de gavage dans le reservoir. Pour réamorcer la pompe il faut soit insisté sur le démarreur pour que la pompe se réamorce toute seul. Ou alors en débranchant une durite de GO juste devant la pompe et en aspirant le GO. mais dans de ton cas je pense que se n'est...
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