Auteur
Message
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: ventilateur de radiateur (essence)
Lionheart42
Posté: 15 Fév 2011, 21:45
Réponses: 4 Vus: 445
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: changement courroie d'accessoire
Lionheart42
Posté: 15 Fév 2011, 21:38
Réponses: 22 Vus: 31515
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: ventilateur de radiateur (essence)
Lionheart42
Posté: 15 Fév 2011, 21:27
Réponses: 4 Vus: 445
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: temporisation eclairage interieur
Lionheart42
Posté: 07 Fév 2011, 15:25
Réponses: 16 Vus: 2869
et tes lumieres arrieres fonctionnent normalement?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: temporisation eclairage interieur
Lionheart42
Posté: 07 Fév 2011, 10:51
Réponses: 16 Vus: 2869
peut etre les contact de porte qui serait HS..
qui ne verrait pas que la porte est fermé et donc resterait allumé
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile
Lionheart42
Posté: 01 Fév 2011, 21:38
Réponses: 72 Vus: 31086
je pense pas que ca ait endommagé le moteur car il me semble qu'il y a une pompe a huile qui fait remonter l'huile dans le moteur si je me trompe pas..? logiquement si ca pissait encore 1/4 d'heure apres c 'est qu'il en restait pas mal. il m'est arrivé la même chose sur un 1.8T du coup facture salé ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12
Lionheart42
Posté: 17 Jan 2011, 19:10
Réponses: 270 Vus: 133105
il semble que les liquides soient similaires mais le ++ doit evidement etre meilleur, dissipation de chaleur, anticalcaire etc...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Petites questions cons sur les amortisseurs
Lionheart42
Posté: 16 Jan 2011, 15:47
Réponses: 3 Vus: 483
ok merci pour le conseil je vais partir sur du B4 je pense avec des ressorts -20 ou standard
en meme temps les 4 ressorts eibach -20 sont a 120 euros alors que les ressort origine sur oscaro sont a 100euros les deux
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [Renseignement] Petites questions cons sur les amortisseurs
Lionheart42
Posté: 16 Jan 2011, 13:55
Réponses: 3 Vus: 483
Bonjour a tous, ma voiture ayant passé les 270.000km, il y a depuis quelques milliers de km que je trouve la tenue de route un peu "légère", je veux donc me lancer dans le changement des amortisseurs , j'ai lu sur divers topic la qualité des Bilstein B4 avec ressort Eibach. Mais des questi...
Forum: Sondages Sujet: Kilométrage de vos golfs en 201x
Lionheart42
Posté: 06 Jan 2011, 21:43
Réponses: 333 Vus: 49376
j'ai passé les 267.000 km
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage phare
Lionheart42
Posté: 05 Jan 2011, 19:15
Réponses: 9 Vus: 1142
idem pour moi j'ai l'impression que ca n'eclaire rien
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90
Lionheart42
Posté: 02 Jan 2011, 15:38
Réponses: 14 Vus: 3551
oui mais le demarreur devrait tourné non?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90
Lionheart42
Posté: 02 Jan 2011, 00:40
Réponses: 14 Vus: 3551
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90
Lionheart42
Posté: 01 Jan 2011, 20:26
Réponses: 14 Vus: 3551
le soucis vient peut etre du relais
c'est pas normal qu'il claque comme ca
t'as passé le vagcom?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Voyant LDR
Lionheart42
Posté: 19 Déc 2010, 19:06
Réponses: 46 Vus: 4444
voici pour les diesel
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Voyant LDR
Lionheart42
Posté: 19 Déc 2010, 18:33
Réponses: 46 Vus: 4444
attention ces données sont pour du G12 et pas du G12+
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Voyant LDR
Lionheart42
Posté: 16 Déc 2010, 22:19
Réponses: 46 Vus: 4444
non je demandai car j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 60% de G12 dans le circuit sous peine de perdre l'effet de dissipation de la chaleur.
et a 60% c'est des température de -40°C
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Voyant LDR
Lionheart42
Posté: 16 Déc 2010, 21:41
Réponses: 46 Vus: 4444
Sebdu88 a écrit:
Je précise qu il y a uniquement du G12 dans la voiture...
que du G12 ou du G12 mélangé avec de l'eau distillé?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6
Lionheart42
Posté: 16 Déc 2010, 21:36
Réponses: 44 Vus: 6411
pareil en plus les frais de port sont gratos jusqu'à 31 sur Oscaro
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6
Lionheart42
Posté: 16 Déc 2010, 17:09
Réponses: 44 Vus: 6411
j'ai regardé su l'expert automobile il n'y a rien sur le changement de calorstat
je vais regarder sur etka...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6
Lionheart42
Posté: 15 Déc 2010, 19:17
Réponses: 44 Vus: 6411
T'as essayé de regarder dans l'expert automobile?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-
Lionheart42
Posté: 14 Déc 2010, 20:41
Réponses: 111 Vus: 9718
je voudrais bien monter un mano juste pour verifier si le turbo a encore toute sa jeunesse mais j'ai pas trop compris ou se raccordé sachant que je veux pas percer le collecteur d'admission (comme j'ai vu sur certain tuto) je veux juste monter le mano verifier si les pression sont bonne et ensuite l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-
Lionheart42
Posté: 11 Déc 2010, 10:49
Réponses: 111 Vus: 9718
Oui aussi !!
puis j'ai d'autre chose a reparer avant de vernir mes jantes
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-
Lionheart42
Posté: 10 Déc 2010, 13:55
Réponses: 111 Vus: 9718
ben comme l'explique le tuto de Fcie le décapeur en gel décolle le vernis correctement, après j'ai poncé avec du papier de verre (en tissu) grain 600 il me semble, déjà les jantes prennent un coup de jeune ensuite une petit coup de flexible qu'on branche sur perceuse avec un polissoir a lamelles, po...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [1.8T] qui ne s'elance pas,monte difficilement dans les tour
Lionheart42
Posté: 09 Déc 2010, 20:12
Réponses: 7 Vus: 1496
Bon ben j'ai supprimer le défaut et du coup ca rame plus j'ai fait un tour pour voir si c'était la connectique de la sonde qui merdait apres quelques km, rescan et pas de defaut je pense donc que c'est la sonde qui doit merdé quand il fait trop froid ou trop chaud. affaire a suivre.... ils annoncent...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant