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Lionheart42 - Messages
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 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: ventilateur de radiateur (essence)

Posté: 15 Fév 2011, 21:45 

Réponses: 4
Vus: 425


avec clim?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: changement courroie d'accessoire

Posté: 15 Fév 2011, 21:38 

Réponses: 22
Vus: 30683


Il me semble qu'il y a l'explication complète sur le tuto de changement d'alternateur.

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=34783&highlight=alternateur

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: ventilateur de radiateur (essence)

Posté: 15 Fév 2011, 21:27 

Réponses: 4
Vus: 425


c'est quel code moteur?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: temporisation eclairage interieur

Posté: 07 Fév 2011, 15:25 

Réponses: 16
Vus: 2741


et tes lumieres arrieres fonctionnent normalement?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: temporisation eclairage interieur

Posté: 07 Fév 2011, 10:51 

Réponses: 16
Vus: 2741


peut etre les contact de porte qui serait HS..
qui ne verrait pas que la porte est fermé et donc resterait allumé

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile

Posté: 01 Fév 2011, 21:38 

Réponses: 72
Vus: 30126


je pense pas que ca ait endommagé le moteur car il me semble qu'il y a une pompe a huile qui fait remonter l'huile dans le moteur si je me trompe pas..? logiquement si ca pissait encore 1/4 d'heure apres c 'est qu'il en restait pas mal. il m'est arrivé la même chose sur un 1.8T du coup facture salé ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12

Posté: 17 Jan 2011, 19:10 

Réponses: 270
Vus: 130080


il semble que les liquides soient similaires mais le ++ doit evidement etre meilleur, dissipation de chaleur, anticalcaire etc...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Petites questions cons sur les amortisseurs

Posté: 16 Jan 2011, 15:47 

Réponses: 3
Vus: 463


ok merci pour le conseil je vais partir sur du B4 je pense avec des ressorts -20 ou standard
en meme temps les 4 ressorts eibach -20 sont a 120 euros alors que les ressort origine sur oscaro sont a 100euros les deux :roll:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Renseignement] Petites questions cons sur les amortisseurs

Posté: 16 Jan 2011, 13:55 

Réponses: 3
Vus: 463


Bonjour a tous, ma voiture ayant passé les 270.000km, il y a depuis quelques milliers de km que je trouve la tenue de route un peu "légère", je veux donc me lancer dans le changement des amortisseurs , j'ai lu sur divers topic la qualité des Bilstein B4 avec ressort Eibach. Mais des questi...

 Forum: Sondages   Sujet: Kilométrage de vos golfs en 201x

Posté: 06 Jan 2011, 21:43 

Réponses: 328
Vus: 35195


j'ai passé les 267.000 km

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Eclairage phare

Posté: 05 Jan 2011, 19:15 

Réponses: 9
Vus: 1058


idem pour moi j'ai l'impression que ca n'eclaire rien

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90

Posté: 02 Jan 2011, 15:38 

Réponses: 14
Vus: 3535


oui mais le demarreur devrait tourné non?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90

Posté: 02 Jan 2011, 00:40 

Réponses: 14
Vus: 3535


regarde ca aussi
http://www.golfiv.be/viewtopic.php?t=622&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=22939dad28390af7cb72e4d8c6440037

si ca peut t'en apprendre mieux sur ton probleme
(apparement le relais 409 sert pour l'alimentation en carburant)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90

Posté: 01 Jan 2011, 20:26 

Réponses: 14
Vus: 3535


le soucis vient peut etre du relais
c'est pas normal qu'il claque comme ca
t'as passé le vagcom?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Voyant LDR

Posté: 19 Déc 2010, 19:06 

Réponses: 46
Vus: 4238


voici pour les diesel

Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Voyant LDR

Posté: 19 Déc 2010, 18:33 

Réponses: 46
Vus: 4238


attention ces données sont pour du G12 et pas du G12+

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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Voyant LDR

Posté: 16 Déc 2010, 22:19 

Réponses: 46
Vus: 4238


non je demandai car j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 60% de G12 dans le circuit sous peine de perdre l'effet de dissipation de la chaleur.
et a 60% c'est des température de -40°C

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Voyant LDR

 Sujet du message: Re: [TDI] Voyant LDR
Posté: 16 Déc 2010, 21:41 

Réponses: 46
Vus: 4238


Sebdu88 a écrit:
Je précise qu il y a uniquement du G12 dans la voiture...


que du G12 ou du G12 mélangé avec de l'eau distillé?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6

Posté: 16 Déc 2010, 21:36 

Réponses: 44
Vus: 6020


pareil en plus les frais de port sont gratos jusqu'à 31 sur Oscaro

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6

Posté: 16 Déc 2010, 17:09 

Réponses: 44
Vus: 6020


j'ai regardé su l'expert automobile il n'y a rien sur le changement de calorstat
je vais regarder sur etka...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6

Posté: 15 Déc 2010, 19:17 

Réponses: 44
Vus: 6020


T'as essayé de regarder dans l'expert automobile?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-

Posté: 14 Déc 2010, 20:41 

Réponses: 111
Vus: 9331


je voudrais bien monter un mano juste pour verifier si le turbo a encore toute sa jeunesse mais j'ai pas trop compris ou se raccordé sachant que je veux pas percer le collecteur d'admission (comme j'ai vu sur certain tuto) je veux juste monter le mano verifier si les pression sont bonne et ensuite l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-

Posté: 11 Déc 2010, 10:49 

Réponses: 111
Vus: 9331


Oui aussi !!
puis j'ai d'autre chose a reparer avant de vernir mes jantes :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-

Posté: 10 Déc 2010, 13:55 

Réponses: 111
Vus: 9331


ben comme l'explique le tuto de Fcie le décapeur en gel décolle le vernis correctement, après j'ai poncé avec du papier de verre (en tissu) grain 600 il me semble, déjà les jantes prennent un coup de jeune ensuite une petit coup de flexible qu'on branche sur perceuse avec un polissoir a lamelles, po...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] qui ne s'elance pas,monte difficilement dans les tour

Posté: 09 Déc 2010, 20:12 

Réponses: 7
Vus: 1396


Bon ben j'ai supprimer le défaut et du coup ca rame plus j'ai fait un tour pour voir si c'était la connectique de la sonde qui merdait apres quelques km, rescan et pas de defaut je pense donc que c'est la sonde qui doit merdé quand il fait trop froid ou trop chaud. affaire a suivre.... ils annoncent...
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