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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999
lsteamgeo
Posté: 29 Oct 2017, 22:20
Réponses: 9 Vus: 1435
Donc elle n'en est pas non plus à tourner sur 3 pattes, sinon tu aurais de forte vibration lorsque tu embrayes en première. Perso moi le "mixture adaptation" je l'avais parce que voiture décatalysée, mais elle fonctionnait bien. Sinon, reste à contrôler le bon montage de tout ce que tu as...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999
lsteamgeo
Posté: 28 Oct 2017, 19:33
Réponses: 9 Vus: 1435
GalwayGuy a écrit:
Ah tout hasard, as tu des tremblements en première? Je veux dire par là, est ce que tu sens quil faut accélérer plus fort que d'habitude pour avancer sans caler?
Bonjour, Non, en première la voiture se comporte correctement, je n'ai pas besoin d'accélérer plus fort. Elle a juste moins la pêche.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999
lsteamgeo
Posté: 27 Oct 2017, 22:25
Réponses: 9 Vus: 1435
a tu pris les compression après avoir refait ton moteur une trop grande différence de compression peut déséquilibrer ton moteur a tu contrôler tes injecteur car si il s ouvre mal il injecte pas la bonne dose et crée des tremblement moteur pour finir si tu a des code affiche les sur le forum car si ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999
lsteamgeo
Posté: 26 Oct 2017, 20:49
Réponses: 9 Vus: 1435
Salut, pour commencé, bienvenue ici. tu n'est malheureusement pas dans la bonne section du forum pour présenté ton problème ici nous présentons nos voiture, un section est dédié au problème mécanique sinon pour essayer de te répondre. avant la fin de la lecture je m’apprêtais déjà au truc standard ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Problème] [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999
lsteamgeo
Posté: 24 Oct 2017, 21:52
Réponses: 9 Vus: 1435
Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous demander conseil : Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec ma Golf4 1.8T AGU 1999. Je rentrerai dans les détails sur le problème mais avant je dois vous dire que ne trouvant pas la solution moi-même j'ai amené la voiture chez un mécanicien tou...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] AGU 1.8T bruit de tracteur
lsteamgeo
Posté: 20 Fév 2017, 17:15
Réponses: 0 Vus: 493
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma golf4 1.8T. Après avoir refait le moteur (segmentations, coussinets, ...) et après avoir roulé environ 150kms sans aucun problème, la golf a calé gentillement à un feu. Redémarrage très difficile suivi d'un bruit moteur affreux. Impossible de rouler, elle a...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 02 Mar 2016, 19:34
Réponses: 16 Vus: 1516
Bonjour à tous, Je viens de mettre sous pression mon circuit d'admission à 0.5 bar. Le circuit ne monte pas en pression et donc ne reste pas en pression (est-ce normal ?) J'entends un bruit qui ressemble plus à un bruit de passage d'air que de fuite. Est-ce que lorsque l'on met le circuit sous press...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 02 Jan 2016, 20:33
Réponses: 16 Vus: 1516
Bonjour à tous, Désolé de faire remonter ce message mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai fait refaire la boite de vitesse (floflo engineering), fait contrôler le volant moteur et l'embrayage. Après avoir tout remonté le problème et toujours là. Très gros vrombissement au...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 27 Oct 2015, 16:14
Réponses: 16 Vus: 1516
Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai fait un essai voiture sur chandelles. La vibration n'est pas présente. La vibration est donc présente qu'en "charge" (sur route). Est-ce que ce problème peut venir de la boite de vitesse ou du turbo ? Merci.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 01 Oct 2015, 13:14
Réponses: 16 Vus: 1516
Bonjour, J'ai démonté l'embrayage et le volant moteur. J'ai bien fait attention au remontage mais la vibration est toujours présente. La vibration est présente à tous les rapports de la 1er à la 5ème de 3600 à un peu plus de 4000tr/min. J'ai fait une nouvelle vidéo avec des annotations : https://you...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 16 Aoû 2015, 00:10
Réponses: 16 Vus: 1516
Cryz a écrit:
On dirais qu'il y a un truc qui fait caisse de résonnance. Sinon je sais pas exactement comment réagis le vvt à ce régime la (déphasage soupape admission)
Oui tout à fait on dirait que quelque chose entre en résonance. Est-ce que ça pourrait provenir tout simplement d'un des support moteur ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 14 Aoû 2015, 10:38
Réponses: 16 Vus: 1516
Salut , A l’arrêt cela te le fait aussi ? Si tu montes à 1800 et 3600 à l'arret , as tu ce probleme ? Bonjour, Non a l’arrêt il n'y a pas de vibration au point mort ni à 1800 ni à 3600 tr/min. Le problème est présent que lorsque je roule et à tous les rapports (1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème).
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 13 Aoû 2015, 22:16
Réponses: 16 Vus: 1516
Bonjour à tous, J'ai supprimer les erreurs et aucune ne réapparaît. Je ne vois pas d'où ce bruit peu provenir. Auriez-vous une idée ? Merci
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 10 Aoû 2015, 16:37
Réponses: 16 Vus: 1516
Pour information, le vrombissement se déclenche constamment à 1800tr/min (très léger) et à partir de 3600tr/min jusqu'à environ 4000tr/min (très prononcé). Y-a-t-il quelque chose qui se déclenche à ces régimes ? Le bruit produit pourrait faire penser à une entrée d'air trop importante ou quelques ch...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 09 Aoû 2015, 19:43
Réponses: 16 Vus: 1516
Bonjour à tous, Je viens de faire un Vag-Com est voici le résultat : 00561 - Mixture Adaptation 15-10 Adaptation Limit (Add) Not Reached - Intermittent 01262 - Solenoid Valve for boost - Pressure Contrôle (N75) 26-10 Output Open - Intermittent Est-ce que une de ces erreurs pourrait provoquer ce vrom...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 23 Juil 2015, 08:57
Réponses: 16 Vus: 1516
Ok merci je vais faire un diag. Je vous tiens au courant.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 22 Juil 2015, 23:48
Réponses: 16 Vus: 1516
Bonjour à tous, Personne n'a d'idée ? Je ne sais pas trop par où commencer...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 03 Juil 2015, 23:13
Réponses: 16 Vus: 1516
Bonjour, Je viens de faire une vidéo montrant le problème. On peut entendre le bruit aux alentours des 3600tr/min et s'arrête aux alentours des 4000tr/min. https://youtu.be/YR-qqIxDc5w Le bruit est beaucoup plus présent en réalité que sur la vidéo. Savez-vous d'où ça peut venir? Merci pour votre aide.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
lsteamgeo
Posté: 20 Juin 2015, 18:56
Réponses: 16 Vus: 1516
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Golf4 1.8T de 1999. J'ai remplacé l'embrayage et le volant qui étaient bien HS. Depuis ce remplacement j'ai un très très léger vrombissement à 1800tr/min qui s’arrête aux alentours des 2000tr/min. Il y a aussi un très gros vrombissement à environ 3800tr/min e...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Ralenti instable après remplacement embrayage
lsteamgeo
Posté: 20 Juin 2015, 18:42
Réponses: 5 Vus: 1977
Une fois le débitmètre de masse d'air remplacé, plus aucun problème de ralenti.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Ralenti instable après remplacement embrayage
lsteamgeo
Posté: 02 Mai 2015, 14:25
Réponses: 5 Vus: 1977
J'ai remplacé le capteur (G62). Sur le diag le défaut est parti mais le problème de ralenti est toujours présent. Après avoir regardé les connectiques et bien écouté le moteur, j'ai entendu un flux d'air important. J'ai débranché le débitmètre et comme par magie le ralenti s'est stabilisé. Beaucoup ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Ralenti instable après remplacement embrayage
lsteamgeo
Posté: 30 Avr 2015, 08:37
Réponses: 5 Vus: 1977
Bonjour, la réponse se trouve dans ton diag, ;) C'est le capteur G62 de sonde de température qu'il faut changer, il y un tuto pour le changer. Tout redeviendra a la normal une fois changé. Bonne continuation Bonjour, Merci pour ta réponse. Je vais démonter le capteur aujourd'hui pour connaitre le m...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Ralenti instable après remplacement embrayage
lsteamgeo
Posté: 29 Avr 2015, 21:51
Réponses: 5 Vus: 1977
En complément d'information, j'ai passé ma golf au vagcom. La seule erreur que j'ai c'est : Engine Coolant Temp Sensor (G62) : Implausible Signal. Est-ce que le défaut de ce capteur peut influer sur le ralenti ? Aujourd'hui elle ne tient même plus le ralenti, elle cale. Pour être plus précis, à froi...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Pédale d'embrayage qui reste en bas
lsteamgeo
Posté: 29 Avr 2015, 11:24
Réponses: 1 Vus: 359
Bonjour, Oui il faut purger l'embrayage.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Prob. Résolu] Ralenti instable après remplacement embrayage
lsteamgeo
Posté: 29 Avr 2015, 11:08
Réponses: 5 Vus: 1977
Bonjour à tous, je viens de remplacer mon embrayage + volant moteur (Golf4 1.8T). L'opération s'est bien déroulée (un peu plus longue que prévue). Le nouvel embrayage fonctionne très bien mais dès le premier démarrage je me suis rendu compte que quelque chose d'autre n'allait pas. Elle n'a pas démar...
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