Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


LTX21 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: GOLF IV R32 de Stefsyl R32 [nouvel arrivé ]

Posté: 01 Juin 2009, 14:18 

Réponses: 446
Vus: 45847


C'est d'eux dont je parlais +1

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] La new beetle de Waxou!

Posté: 01 Juin 2009, 14:13 

Réponses: 30
Vus: 5838


D'un coup, je suis deg que tu l'es pas ramené au rasso... :( Beaucoup de modifs, jusque dans les moindres détails, beau boulot ! :bravo: Mets lui donc une petite ligne à ton 1.6, en plus de l'admission dynamique JR, histoire que tu es un vrai stage 1 :wink: Tu en es content de l'admission, c'est mon...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: GOLF IV R32 de Stefsyl R32 [nouvel arrivé ]

Posté: 01 Juin 2009, 13:39 

Réponses: 446
Vus: 45847


Y'a une boite dans le 92 qui refait les jantes nickel !
L'avantage, c'est qu'ils peuvent te faire 2 types de finitions, peintes ou polies (très classe même si cela demande de l'entretien) et cela pour le même prix !

C'est chère, mais c'est du taf de qualité, vraiment !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 31 Mai 2009, 11:05 

Réponses: 3810
Vus: 290830


Je me permets de donner mon avis car je m'étais aussi renseigner pour les prépa turbo directement chez le préparateur qui ce serait occupé de ma voiture. La réponse à été simple, vu le kilométrage de ma voiture (90000km à l'heure actuelle), pour une utilisation fiable en usage quotidien (je fais mes...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 motion (vts8v)

Posté: 29 Mai 2009, 15:33 

Réponses: 27
Vus: 6334


J'y repense... c'est étrange si peu de couple pour 191cv pour un mazout... :?:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 28 Mai 2009, 15:30 

Réponses: 3810
Vus: 290830


Je ne sais pas plus que toi si cela sera proportionnel, ce qu'il faut espérer ce que le système est dimensionné correctement pour la golf ou si cela n'est pas le cas, de savoir ce que préconise le vendeur concernant les réglages (si réglages il y a). Je viens de me demander si le répartiteur de frei...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de blackaerox14 - la remplacante est là! page 78

Posté: 28 Mai 2009, 14:45 

Réponses: 1983
Vus: 39371


Joli jouet que tu viens d'acquérir :!:

Mais ne soit pas trop médisant envers certaines bridées sportives, car elles, au moins, elle savent chanter bien au dela de 7000 trs/min, chose que ne t'apportera jamais ton R32... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 28 Mai 2009, 14:39 

Réponses: 3810
Vus: 290830


C'est sûre que lorsqu'on rajoute des chevaux, c'est pas plus mal d'améliorer le freinage +1 Seulement attention, il faut que ta différence de surfaces de freinage (disques/plaquettes) entre l'avant et l'arrière soit proportionnelle au système de freinage d'origine. En effet, ton répartiteur de frein...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 27 Mai 2009, 17:30 

Réponses: 3810
Vus: 290830


J'ai pas tout lu en détail, mais les freins porsche, c'est juste pour l'esthétique que tu les prends?
Tu vas en monter aussi à l'arrière?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 05 Mai 2009, 20:35 

Réponses: 239
Vus: 43135


Il est possible d'avoir des prépas (turbo ou compresseur) asser soft (environ 300cv) pour environ 5000€, prêt à rouler... :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 04 Mai 2009, 23:00 

Réponses: 239
Vus: 43135


Ca me rend encore plus impatient de recevoir ma ligne miltek !!!
Il se pourrait que tu sois pas tout seul à ... "turbiner" GIV GTI 150, même si c'est pas pour tout de suite... :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Raiden95

Posté: 14 Avr 2009, 21:21 

Réponses: 58
Vus: 7667


C'est le soucis des atmos...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 Motion de pafa09

Posté: 14 Avr 2009, 21:18 

Réponses: 27
Vus: 3156


Toi qui m'a l'air sensible au comportement de ta voiture, je te déconseille ce genre de jantes, car les répliques pèsent souvent très lourd...

Après, dans tous les cas, en passant en 18", tu va prendre encore du poids, même si c'est à l'unanimité, la taille idéale sur une MK IV.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Raiden95

Posté: 14 Avr 2009, 16:51 

Réponses: 58
Vus: 7667


Elle devait surtout patiner grave, vu sa transmission... :mrgreen:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: un toc

Posté: 06 Avr 2009, 18:34 

Réponses: 16
Vus: 2719


Moi j'ai ce claque lorsque d'accélération ou de décélération asser brusque...
On m'a dit que ça venait de la cascade de pignon qu'il y a sur les 4 MOTION, mais quand je lis ce post, j'ai un doute... :idea:

Des nouvelles de vos clak à vous? :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 de Yoann

Posté: 06 Avr 2009, 18:12 

Réponses: 22
Vus: 2381


Même si le but est que ta voiture te plaise à toi, il me semble que tes jantes font l'unanimité et que tu auras bien plus d'originalité qu'avec des news RS4 qu'on commence à voir un peu partout... cyp C'est vrai que ce ne sont pas mes préférés ses feux à moi aussi, mais ça va encore, ça fait pas tro...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 05 Avr 2009, 20:52 

Réponses: 284
Vus: 28999


Super !!! :D Alors, mes angles de vues, ça rend pas si mal? :lol: En tous cas super rencard, avec un passionné, tout comme moi, ça m'a fait plaisir ! :wink: Petit run sympa également ! :twisted: Sinon, que dire... j'ai encore plus kiffé en vrai les BBS des GTI 25th et l'intérieur cuir caramel, je su...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 05 Avr 2009, 20:30 

Réponses: 284
Vus: 28999


Des photos à poster ???... :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 de Yoann

Posté: 04 Avr 2009, 22:55 

Réponses: 22
Vus: 2381


Je trouve tes jantes vraiment sympa pour ma part !!!
Pourquoi tu veux les changer?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf V5 Carat de MathieuV

Posté: 02 Avr 2009, 15:56 

Réponses: 28
Vus: 3699


Y'a des boitiers tellement merdique qu'il ne prenne même pas en compte les infos de la sonde lambda, ils ne font qu'injecter un pourcentage d'essence en plus. Si c'est ce genre de boitier que tu as sur ta voiture et que tu roules à l'essence, alors tu roule trop riche, et du tu surconsommes. Le fait...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf V5 Carat de MathieuV

Posté: 02 Avr 2009, 11:52 

Réponses: 28
Vus: 3699


Je te repondrai une connerie je pense...

Tout ce que je peux te dire, c'est que si ils ont tourné avec 100% de E85 sans aucune modifs, ils ont du tourner un peu pauvre et que lorsqu'on tourne pauvre, ça chauffe plus.
Il y a peut-être un lien de cause à effet mais rien de garantie.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf V5 Carat de MathieuV

Posté: 02 Avr 2009, 11:15 

Réponses: 28
Vus: 3699


Pas d'autres projets pour ton V5?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V5 Tiptro de vw (Remplaçante une BMW 330 DA Pack M)

Posté: 02 Avr 2009, 11:13 

Réponses: 99
Vus: 18717


Pourquoi tu la revend, c'était prévu?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V5 Tiptro de vw (Remplaçante une BMW 330 DA Pack M)

Posté: 15 Mar 2009, 21:08 

Réponses: 99
Vus: 18717


C'est bon à savoir pour les plaquettes.
Merci ! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V5 Tiptro de vw (Remplaçante une BMW 330 DA Pack M)

Posté: 12 Mar 2009, 22:00 

Réponses: 99
Vus: 18717


Je suis curieux d'avoir ton avis concernant ton nouveaux système de freinage car je projette de changer le miens aussi.

+1 pour les durits aviations !!!
Trier par:  
Page 2 sur 4 [ 90 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.198s | 12 Queries | GZIP : Off ]