Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 07:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


LTX21 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf V5 gti 170 cv de aaron ,petit coucou d'un ancien.......

Posté: 12 Mar 2009, 21:55 

Réponses: 224
Vus: 20863


Rapace de toulousaine...lol

Jolie ton V5 GTI !!!

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV v6 dufduf53 fin d'une histoire et riche en rencontre

Posté: 12 Mar 2009, 21:51 

Réponses: 314
Vus: 23194


Juste pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté la mienne à 13500€ (de 2003, avec 63000 km, stock) en aout 2008 (il est vrai que l'essence était à plus de 1,50€ à ce moment là... ça a sans doute une influence sur la cote de ce genre de voiture)

 Forum: Trains roulants   Sujet: ET45 possible sans cales.

Posté: 10 Mar 2009, 19:46 

Réponses: 11
Vus: 1344


Hello driver of V6 !!! :P

Moi, tout ce que je peux te donner comme information, c'est que l'ET 40 est passé sur la mienne (sachant que c'est du 35 d'origine).

Après, 45, je sais pas si quelqu'un en a monté.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 22 Fév 2009, 16:24 

Réponses: 3810
Vus: 290867


Si seulement cette modif concernait le moulin, vu celle que tu as évoqué dans ton post, ça serait trop beau !!! :twisted: (Je trouve quand même qu'on est vraiment des petits joueurs niveau prépa moteur sur nos V6 quand on voit ce qu'il y a dans la section 1.8T ou même sur les forums étrangers... cyp )

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4MOTION de pulcher

Posté: 19 Fév 2009, 17:21 

Réponses: 108
Vus: 20186


Ta ligne démarre juste après le cata en effet (ce qui ne t'empêchera pas de cracher des décibels, surtout sans silencieux intermédiaire :twisted: ) Sache quand même que tu as du matos hors de prix en ce qui concerne ta ligne. Il y en a pour pour plus de 1400€... :hallu: Moi, perso, j'ai pris un déca...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 19 Fév 2009, 16:57 

Réponses: 4367
Vus: 110402


Ca envoie...mais forcément moins... :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4MOTION de pulcher

Posté: 17 Fév 2009, 13:43 

Réponses: 108
Vus: 20186


Salut, et bienvenue à toi et ton V6 (je sais pas si c'est la crise, mais il y en a de plus en plus en ce moment... :lol: ) 230cv, j'ai un petit doute surtout si la ligne n'est pas montée... Après, si cela est vérifié sur banc, ça vaut le coup de savoir ou a été fait la reprog. Le 19" te pompe p...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 16 Fév 2009, 10:51 

Réponses: 4367
Vus: 110402


Ah, ça me reviens maintenant, je crois que le mec n'avait pas les xenons...

En revanche, une V6, de la même couleur que la tienne avec de bonnes grosses jantes immatricullée dans le 92.

On a joué pendant un petit kilomètre, c'était marrant ! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 16 Fév 2009, 10:26 

Réponses: 4367
Vus: 110402


Dis moi kaczma78, on se serait pas croisé hier soir (je dirais 23h15 - 23h30) ??? :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 05 Fév 2009, 22:23 

Réponses: 3810
Vus: 290867


Sans vouloir me tapper l'incruste :? , moi, je vendrais bien mon admission, c'est comme un BMC, mais de chez JR, jamais servie car si je la monte, ça sera en même temps que ma ligne et ma reprog. http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=77065 Perso, je préfère mettre un CAI qu'une boite à ai...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf 4 V6 4MOTION de julien

Posté: 05 Fév 2009, 22:04 

Réponses: 31
Vus: 11087


4 sondes lambda? Car le cata se divise en deux (si je peux dire ça comme ça...)? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/02/05/2009_02_05_21_28_05_27265.jpg :fchier: , ça veut dire qu'il faut donc deux sondes "leurre" lorsqu'on veut décatalyser proprement, donc encore un coup supplém...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 motion (vts8v)

Posté: 24 Jan 2009, 12:22 

Réponses: 27
Vus: 6334


Tu viens d'une Sax'?

Tu va voir, le V6, c'est vraiment plaisant a conduire, c'est la force tranquille! :P

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV v6 dufduf53 fin d'une histoire et riche en rencontre

Posté: 24 Jan 2009, 12:18 

Réponses: 314
Vus: 23194


Ahhhhh, ça fait plaisir, le nombre de membres en V6 augmente chaque jour (apparement, la crise a au moins du bon la dessus, les V6 deviennent de plus en plus accessibles :lol: ) C'est vrai que des jantes avec un peu plus de caractère, ça lui donnerait une meilleure finition (ce style de jantes, en 1...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 20 Jan 2009, 18:04 

Réponses: 3810
Vus: 290867


Courage, moi, quand je peux pas m'acheter les pièces direct, je me dis qu'elle me feront encore plus plaisir, du fait de les avoir attendu (on se console comme on peut... :lol: ).

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16V de Rik Unter "vendue..."

Posté: 20 Jan 2009, 12:32 

Réponses: 1200
Vus: 104272


Sans jouer le papy (du haut de mes 21 ans ! :lol: ), je trouve que le style a mûri de la meilleure des manières (j'étais pas fan des hella black et des jantes de A8... cyp même si tes modifs étaient très propres, déja avant :wink: )

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV v5 de Raph

Posté: 20 Jan 2009, 12:27 

Réponses: 82
Vus: 13145


Ouaaaa, alors la, je suis carrément jaloux quoi !!!!! :hallu:

La seule digne remplacente de la golf V6 (dans l'esprit, car je sais que ça marche bien plus fort ! :D )
Je ne sais pas si tu en est responsable, mais le choix des jantes est TOP !!! :P

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 de Golfw6

Posté: 20 Jan 2009, 12:06 

Réponses: 36
Vus: 4585


C'est que qu'on monte une brigade anti-mazout? :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 dsg n°53 de babass53

Posté: 20 Jan 2009, 12:02 

Réponses: 48
Vus: 11085


C'est ça le soucis avec les séries numérotées, on ose pas y toucher ! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 20 Jan 2009, 11:49 

Réponses: 3810
Vus: 290867


Ma golf croise ses cylindres pour toi lol :prier:

C'est vrai que c'est tentant de changer deux ou trois trucs lorsqu'il y a ce genre d'intervention (comme un petit embrayage renforcé et un volant moteur allègé... cyp )

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 2.8 V6 de kalamar

Posté: 20 Jan 2009, 11:36 

Réponses: 14
Vus: 5568


Modifs intéressantes... :D Pour le collecteur, il est vrai que ce n'est pas facile à trouver pour cette voiture. Il faut voir combien coûterait une fabrication sur mesure (de plus, si jamais on était plusieurs à se motiver, cela ferait baisser d'autant le prix... cyp ). Avec du Supersprint, tu aura ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 4Motion Highline Variant Grise

Posté: 20 Jan 2009, 11:04 

Réponses: 18
Vus: 4479


Si tu cherches uniquement le son, un silencieux suffira.

Tu aura un son un peu plus prononcé mais ça restera très raisonnable et il y a des silencieux avec un style très proche de l'origine (pas de quoi, je pense, te faire arrêter).

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 20 Jan 2009, 10:59 

Réponses: 4367
Vus: 110402


Les jantes de RS6, il faut bien l'avouer, ça lui donne du style !!! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 4Motion Highline Variant Grise

Posté: 20 Jan 2009, 00:40 

Réponses: 18
Vus: 4479


Quelles sont tes contraintes pour que la ligne soit homologuée en Suisse? Tu cherche juste un joli son avec ta ligne ou tu souhaites améliorer les perfs? Jantes en 18", tu n'as que l'embarras du choix... :roll: Il faut voir si tes critères sont seulement esthétique...? Pour tes vitres teintées,...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 4Motion Highline Variant Grise

Posté: 19 Jan 2009, 10:16 

Réponses: 18
Vus: 4479


Je savais même pas qu'elle se fesait en break !!! :hallu:

Des modifs de prévues?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16V de Rik Unter "vendue..."

Posté: 18 Déc 2008, 18:33 

Réponses: 1200
Vus: 104272


Pfiouuuuuu, je viens de me tapper les 15 pages Rik ! :mrgreen: Sympa ta p'tite golf en effet, même si il n'y a pas un gros coeur qui bat sous le capot (d'un coté, tu économise en essence et en assurance, je sais de quoi je parle! :roll: et au moins tu roules pas mazout... cyp ). Moi, perso, je préfè...
Trier par:  
Page 3 sur 4 [ 90 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.209s | 12 Queries | GZIP : Off ]