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Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
lucasgolf13
Posté: 26 Mar 2025, 21:09
Réponses: 3269 Vus: 91313
Nickel Stephane, ça va le faire! C’est la mode en se moment les laves phares qui redevienne fonctionnelle… ;) Normal ils sont tous en panne cyp Le mien aussi d'ailleurs je me suis rendu compte qu'ils marchaient plus :ptdr: checker son fusible il avait cramer du coup la pompe est morte aussi :fly:
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)
lucasgolf13
Posté: 23 Mar 2025, 20:59
Réponses: 159 Vus: 21793
Il est super propre ce recaro bien mat l usure est très légere c'est propre
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: De lhuile qui crache par la jauge à huile..
lucasgolf13
Posté: 23 Mar 2025, 20:48
Réponses: 8 Vus: 2702
Avec carvertical tu as toute les infos Après si elle a réellement 180 test un autre pour prendre les compressions. Regarde aussi si a la sortie du reniflard d'huile si l'air sort si ça sort pas il est boucher et ta pression sort là où elle peut donc par ta jauge d'huile
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
lucasgolf13
Posté: 23 Mar 2025, 01:08
Réponses: 3269 Vus: 91313
Hello Stéphane , la sonde qui a sur le pc donne les infos qu au compteur et climatronic comme dis Antho ;) Si y a un problème de capteur c'est celle d'admission que tu as sur ton moteur qui dis n'importe quoi et ça fait un delta trop élevé par rapport à celle d'eau du coup ton calculo calcule mal ^...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: De lhuile qui crache par la jauge à huile..
lucasgolf13
Posté: 22 Mar 2025, 21:50
Réponses: 8 Vus: 2702
+1 Antho a tout dis ! Mon tdi 100 il est a 28 bar entre chaque cylindre alors qu il a 330k et ma 130 29 bar alors que le moteur est refait et a 30k ! . Un tdi IP doit pas être en dessous de 19 bar déjà quand il est a 22 bar on sent qu a bas régime il a aucune force ! Vu la solidité de ses bloc c'est...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo ] 1.4 16v sport 100cv 2000
lucasgolf13
Posté: 22 Mar 2025, 20:54
Réponses: 133 Vus: 9810
Il me tarde de la voir au sol avec ce set la :love: Le travail est top hervé avec eux je confirme j'ai eu les étapes des réparations et c'est fou ! La réception du compresseur pour la gestion :mrgreen: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/03/22/2025_03_22_19_53_15_IMG_20250320_113340.jpg M...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe
lucasgolf13
Posté: 22 Mar 2025, 20:46
Réponses: 421 Vus: 35386
La vache je pensais pas qu une durite comme ça en metal pourrait percer un jour du coup tu as remis la même ? Pas une tressé ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
lucasgolf13
Posté: 22 Mar 2025, 20:44
Réponses: 3269 Vus: 91313
Hello Stéphane , la sonde qui a sur le pc donne les infos qu au compteur et climatronic comme dis Antho Si y a un problème de capteur c'est celle d'admission que tu as sur ton moteur qui dis n'importe quoi et ça fait un delta trop élevé par rapport à celle d'eau du coup ton calculo calcule mal ^^
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo ] 1.4 16v sport 100cv 2000
lucasgolf13
Posté: 08 Mar 2025, 18:21
Réponses: 133 Vus: 9810
Coucou tous le monde , des petites news du stroumph qui dors depuis septembre maintenant Il va falloir que je trouve une nouvelle barre stabilisatrice de 20ml car celle dessus est trop rongé par la rouille... Les pièces du train avant sont commander donc ça devrait par tarder a avancer ^^ Et juste p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002
lucasgolf13
Posté: 06 Mar 2025, 19:07
Réponses: 230 Vus: 2994
Hold a écrit:
Ah bah perso j'ai tester une fois d'être très bas plus jamais
Ouais tou c'était supplément hémorroïde
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
lucasgolf13
Posté: 05 Mar 2025, 21:28
Réponses: 3269 Vus: 91313
Surtout très très important ! Ils pensaient que tu conduisais sur la banquette arrière
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025
lucasgolf13
Posté: 05 Mar 2025, 21:27
Réponses: 7098 Vus: 338031
Je pourrait pas te dire trop de detail car je sais pas trop non plus mais je l'ai vu en action , la gomme elle t enlève toute la colle du logo sans rayer et sans fondre la peinture , ça te lisse même la demarquation, sur le plastique aussi ça marche relativement bien de ce que j'ai vu :mrgreen: faud...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025
lucasgolf13
Posté: 05 Mar 2025, 20:13
Réponses: 7098 Vus: 338031
Sinon la gomme de carrossier tu rattrape bien ce délire
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002
lucasgolf13
Posté: 05 Mar 2025, 20:12
Réponses: 230 Vus: 2994
Steph1603 a écrit:
StoOnHead a écrit:
Mon Dieu qu'elle est basse !
Air ride j'imagine, sans quoi
Non static il aime bien tout éclaté
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
lucasgolf13
Posté: 04 Mar 2025, 19:36
Réponses: 3269 Vus: 91313
Ah la si tu te prenais une prune tu la contester pour les jantes ça c'est clair , et le temps de la contestation hop changement d étiquette et finito Mais la les bleus ne savent plus quoi inventer pour gêner
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2003 passage en boîte 6
lucasgolf13
Posté: 02 Mar 2025, 08:02
Réponses: 84 Vus: 27657
Surtout a éviter qu'elle reste sur les rampes pendant 1 semaine
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +
lucasgolf13
Posté: 01 Mar 2025, 21:50
Réponses: 96 Vus: 11632
Salut , pour les activations sur le module confort c'est pas vcds pro mais VDS pro c'est un logiciel qui tourne sur windows XP ou seven maxi et il faut un port RS232 Pour l'activation des vitres tu n'as pas le choix que de passer sur un logiciel de ce type ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2003 passage en boîte 6
lucasgolf13
Posté: 01 Mar 2025, 21:42
Réponses: 84 Vus: 27657
Exactement :mrgreen: Aujourd'hui c'était vidange de la petite mais ça c'est pas si bien passée cyp Des gl*nds avaient serrer le bouchon de vidange au pétard avant moi et du coup au démontage surprise tout le filet du bouchon sur le bouchon :punition: a défaut d'avoir d'insert pour réparer ça mais d'...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025
lucasgolf13
Posté: 01 Mar 2025, 21:39
Réponses: 7098 Vus: 338031
Le montage est hyper propre j'adore vraiment comme d'origine Je comprend pas du coup pourquoi VW n avait pas fais ça depuis le début ! Car c'est efficace mécaniquement et aussi esthétiquement
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Après mise en place d'un kit suppression vanne EGR
lucasgolf13
Posté: 22 Fév 2025, 08:46
Réponses: 7 Vus: 4042
Que le moteur tremble c'est normal tu n'as plus le clapet qui sert à étouffer et limiter les tremblements lorsque tu éteins ton moteur. Il faut débrayer que tu coupes le contact sans EGR Et ton sifflement c'est ta plaque que tu as mise qui n'est pas étanche ou un tuyau mal bouché. Et sur nos tdi vau...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
lucasgolf13
Posté: 20 Fév 2025, 20:10
Réponses: 587 Vus: 1346
L isolant c'est beau quand c'est neuf Ces petits caches j'ai eu le coup aussi du coup j'ai mis les sièges devant et on voit plus
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !
lucasgolf13
Posté: 20 Fév 2025, 20:08
Réponses: 3279 Vus: 187688
En vrai hervé fait le toi même si c'est horrible le long du trottoir tu sera plus heureux de le faire toi Jérôme sur les VR6 la pompe a eau est sur la courroie accessoire vu que c'est une distribution a chaîne qui est côté boîte
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème coupure Golf 4 1.9 TDI 101 CV
lucasgolf13
Posté: 17 Fév 2025, 16:54
Réponses: 8 Vus: 1996
avec mf20 regarde ton angle de synchro si il n'est pas dans les choux ( elle doit être à 0 et varié un peu en faisant -0.6 0 0.6 ) , si il est dans les choux faut régler la poulie d'arbre a came , si la valeur bouge trop ( varie de +2 à -2 ) ton capteur est HS.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
lucasgolf13
Posté: 16 Fév 2025, 10:31
Réponses: 1273 Vus: 41468
Jérôme il est restée en gtb il a pas changer le système de la géométrie variable :mrgreen: Niveau spool en bas régime il doit démarrer au même moment car la partie échappement n'as pas été touché, il a fait que l'admission pour prendre plus de boost pour moi Jolie modification en tout cas ça t es re...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore une modif
lucasgolf13
Posté: 12 Fév 2025, 20:35
Réponses: 9568 Vus: 65374
C'est un G qu il a aussi mais il voulais pas le modifier le coquin
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