Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
lucasgolf13
Posté: 04 Oct 2018, 07:13
Réponses: 2258 Vus: 55304
j'ai déja a peu pret regarder le bloc refait de a a z y en a pour 1200 facile avec les visseries OEM et la prépa dans les 3500 :joker: dans tous les cas je comptais avoir un hybride avec le mfs comme ça je suis tranquille et ça apporte plus de couple a bas régime et le turbo souffrira moins ^^ un 2...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
lucasgolf13
Posté: 02 Oct 2018, 18:53
Réponses: 1564 Vus: 29002
super propre ta R origine rien de mieux elle a quel age ta batterie ? ça claque d'un coup ça en plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
lucasgolf13
Posté: 02 Oct 2018, 18:22
Réponses: 513 Vus: 8716
faudrait faire le vernis u pistolet en fait pour que ce soit proche de l origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
lucasgolf13
Posté: 02 Oct 2018, 18:01
Réponses: 2258 Vus: 55304
si tu as des contacts je serai preneur plus tard le collecteur je comptais mettre un 4-1 comme ceux de darkside ( celui que tu as ^^ ) ils seront mieux que la fonte d'origine ou alors en faire un sur mesure comme a fais antoine
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
lucasgolf13
Posté: 02 Oct 2018, 16:20
Réponses: 2258 Vus: 55304
Pourquoi tout le monde fout du mfs partout ^^ le 2260 oem est suffisant pour ton but et surtout le plus important (à mes yeux) ça restera un turbo oem, pas touché et donc sans risque. Le 2260 d'origine est méga robuste et si tu vises pas plus que ce que tu as dis alors pas besoin de le modifier ave...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
lucasgolf13
Posté: 02 Oct 2018, 16:17
Réponses: 637 Vus: 7219
le freinage en 312 et 256 est très bien équilibré et tu mets les disques et les plaquettes adéquates tu as un freinage bien mordant , déja que le 312 est bine lourds e trouve je pense que c'est pas la peine de passer en freinage de cupra ou de r32 hormis si il y a une grosse prépa a 400cv
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + 2002
lucasgolf13
Posté: 02 Oct 2018, 10:53
Réponses: 10 Vus: 1313
on attend les photos
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
lucasgolf13
Posté: 02 Oct 2018, 10:52
Réponses: 513 Vus: 8716
elle change bien de gueule la petite pour le rétro ti es dans le meme cas que les miens et mes pc comme dis jean-gab manque juste les match 2 mais aussi des xénon oem ou les lenticulaire ebay
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
lucasgolf13
Posté: 02 Oct 2018, 10:50
Réponses: 637 Vus: 7219
elles sont quand meme moches les golf 4.5 et bora 4.5 de la bas mais interessant pour les pièces aah y a plus qu a attaquer le freinage si je ne m'abuse
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
lucasgolf13
Posté: 02 Oct 2018, 10:48
Réponses: 2258 Vus: 55304
Ca me rappelle quelqu'un ca cyp Refaire un moteur de A à Z Et une petite prepa derrière :joker: Attention c'est à coup de billet de 1000€ À chaque fois :) moi aussi tiens cyp je sais bien mais je suis plus a 1000€ prêt dessus x) je suis pas loin des 7000 en comptant le prix de la voiture dessus x) ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"
lucasgolf13
Posté: 01 Oct 2018, 18:14
Réponses: 270 Vus: 37718
350€ a mon avis si état irréprochable mais a mon avis c'est le cas ^^ tu a un nouveau set de jante ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
lucasgolf13
Posté: 01 Oct 2018, 18:07
Réponses: 2258 Vus: 55304
Ya pas à dire elle revient de loin cette petite :love: Perso je trouve que les cales de 20 suffisent, quand tu changera de jantes tu pourra voir pour un meilleurs fitment ;) et oui merci antho :love: ouais avec des jantes qui auront un ET ça sera mieux :mrgreen: bon parlons de chose intéressante vu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
lucasgolf13
Posté: 28 Sep 2018, 12:13
Réponses: 2258 Vus: 55304
Il est chaaaauuud le gars il s’arrete plus lol. Pour répondre à ta question, non les fixations ne sont pas les mêmes. Il faut adapter le rétro de Golf 5 sur celui de G4. et non mdrrr fin si pendant quelques mois je vais bien calmer les options notamment en octobre vu que j'ai un cadeau pour madame ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 p’tite trouvaille
lucasgolf13
Posté: 28 Sep 2018, 11:36
Réponses: 9679 Vus: 65866
c'est sur que ça pique l'addition ^^ , mais bon en vacance on a pas le choix
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
lucasgolf13
Posté: 28 Sep 2018, 11:31
Réponses: 637 Vus: 7219
a la limite autant trouver des rabatable électrique de léon 1m qui sont les meme que ceux de nos g4
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
lucasgolf13
Posté: 28 Sep 2018, 11:29
Réponses: 1305 Vus: 73574
bord*l on dirait le mirroir de ma sale de bain t'es un fou
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)
lucasgolf13
Posté: 28 Sep 2018, 11:28
Réponses: 803 Vus: 6181
un bon entretien comme elle le demande toi aussi tu es passé au ciel de toit noir ?
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
lucasgolf13
Posté: 28 Sep 2018, 11:27
Réponses: 1294 Vus: 10548
aaaah les feux us moi aussi ej sais le projet de 2019
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
lucasgolf13
Posté: 28 Sep 2018, 11:27
Réponses: 2404 Vus: 124795
j'ai vu le montage du fmic de 150 sur la 130 de lucasgolf13, ben vachement plus galère à faire que de poser un FMIC sur le 130 je trouve. Je trouve aussi ;-) puis j'attends toujours des logs d'IAT sur un frontal 150 cyp je confirme j'en ai ch*er cyp mais c'est surtout que j'ai voulu le mettre en fr...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
lucasgolf13
Posté: 22 Sep 2018, 20:04
Réponses: 637 Vus: 7219
me tarde de voir ce changement
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
lucasgolf13
Posté: 22 Sep 2018, 20:03
Réponses: 2258 Vus: 55304
Tu t'arrête jamais mdrrrr en tout cas elle commence vraiment à claqué ta Golf vivement qu'on se voit que je puisse touché avec les yeux cyp et non :mrgreen: j'ai attraper le syndrome de la golfpérose :ptdr: alors que avec les yeux cyp Jolie métamorphose lucas ,pas trop tape cul les combinés,prends ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
lucasgolf13
Posté: 22 Sep 2018, 19:28
Réponses: 2404 Vus: 124795
comme c'est beau hate de voir ça sur ton moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
lucasgolf13
Posté: 22 Sep 2018, 19:25
Réponses: 1305 Vus: 73574
pareil je veux le voir ce tuto si c'est le détailling
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
lucasgolf13
Posté: 19 Sep 2018, 21:52
Réponses: 2258 Vus: 55304
peut être capteur PMH ou AAC. moi la pompe chante quand le niveau d'essence est en dessous du demi bac, quant il est au dessus il ne chante pas. tout est good mais c'est bon problème résolu ma batterie ne faisait pas tourner assez vite le démareur j'ai changer la batterie et niquel depuis :nikel: b...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
lucasgolf13
Posté: 15 Sep 2018, 12:13
Réponses: 637 Vus: 7219
Cool ça Lés étrier j ai les mêmes , normalement tu as eu la visserie avec Sinon il manque rien hormis les roulements pour repartir sur du neuf
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant