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Macwars - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Comment brancher les fils d'airbags

Posté: 27 Jan 2011, 17:07 

Réponses: 178
Vus: 68591


a Priori le connecteur qui va avec celui de ton siège serait donc le 8D0 972 586 comme moi .. a voir ce que tu as coté voiture mais je pense que c'est comme le mien ! tu dois avoir un 6X0 972 773 sur le fil de la voiture et donc il te faudra un 6X0 972 783 pour réaliser ladaptateur

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Comment brancher les fils d'airbags

Posté: 27 Jan 2011, 16:57 

Réponses: 178
Vus: 68591


t'es sur que c'est pas le même que moi ?
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=396279#396279

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 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12

Posté: 27 Jan 2011, 01:43 

Réponses: 270
Vus: 133111


baaah le g12 est pas si cher et franchement c top ! il bouge pas j'ai vu dans l'audi de mon père le liquide avait pas mal d'année ... ben il était nickel ... j'ai fait des vidanges de ldr "standart" parfois sur des voitures ouaaaaah cracra a mort !! oxydation and co !! et de toute façon je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [bientôt en vente] Golf IV TDI 90 Edition De TheKillerOf67

Posté: 25 Jan 2011, 23:51 

Réponses: 263
Vus: 27157


jette un oeil a ta poulie libre d'alternateur ... moi ca faisait un sale bruit avant qu'elle ne me lache ... Un indice peut être le tendeur de la courroie qui danse comme un fou au ralenti alors que normalement il bouge a peine... j'avais fais un topic la dessus a l'époque mais il n'existe plus ... ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 24 Jan 2011, 17:34 

Réponses: 2466
Vus: 139686


Rhooo que c'est beau un turbal tout neuf .... ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 20 Jan 2011, 11:12 

Réponses: 560
Vus: 145578


La sortie du VB n'est elle pas la même que le VA ? je viens de comparer 2 photos on dirait que c pareil .. la durite rouge de mon 130 devrait se connecter dessus je pense ? non ? ouaip pour le cas de l'hybride géré la durite de sortie devrait être jouable ;) en plu j'ai gardé m on ancienne durite us...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 19 Jan 2011, 15:16 

Réponses: 560
Vus: 145578


oui oui je me doute bien que se sera plus gros ;) mais c au niveau de la durite il faudra modifier quoi .. humm je me demande si je ne vais pas plutot prendre celui de 150 ce sera plus discret ... sinon oui il faudra jouer de la durite silicone et du tube pour refaire une tuyauterie quoi .. je verra...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Janvier 2011] Les Golfs

Posté: 18 Jan 2011, 13:30 

Réponses: 19
Vus: 4432


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 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 18 Jan 2011, 13:22 

Réponses: 2285
Vus: 161743


quand je vous le disais qu'il étaient bons ces finlandais !! Nokian powaaa !! ;)

Et jolies photos au passage !! ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 18 Jan 2011, 13:19 

Réponses: 560
Vus: 145578


MErci les gars bon la roue de 52 (compresseur de GT 20) sur la turbine d'origine me semble sympa .. et fiable rezte a trouver un bon fournisseur quoi !! . les corps de compresseurs de GT20 il en existe des OEM compatibles avec la sortie durite des DES GT1749VA (ouB) ? plug'n play quoi ? ou c'est tou...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 17 Jan 2011, 20:32 

Réponses: 560
Vus: 145578


Ben travail est le même que ce soit un hybride ou un origine .. au niveau de la pose .. de plus profiter de la rénovation de mon turbo qui en a besoin de toute façon pour qu'il soit transformer en hybride ne me coutera pas forcement bcp plus cher qu'un échange standard ... d'ou mes interrogations. E...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12

Posté: 17 Jan 2011, 20:00 

Réponses: 270
Vus: 133111


oui je sais plus exactement mais ils améliorait un peu la formule a chaque + supplémentaire ;)

chaque fois miscible avec l'ancien.. je crois par exemple que le G12++ ne nécessiterait plus de vidange régulière ..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 17 Jan 2011, 14:17 

Réponses: 560
Vus: 145578


syl2041200 a écrit:
autant t'embête et poser un turbo tel quel il sera d'autant plus fiable.

??? pas tout compris !! ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 17 Jan 2011, 10:37 

Réponses: 560
Vus: 145578


Merci Eben !! a propos du corps de compresseur, je pensais pas qu'il était possible d'avoir la roue de compresseur du GT20 dans un corps de GT1749 ? il faut usiner non ? il exsiste des corps de GT20 avec une sortie plug'n'play donc ? pas besoin de modifier les durites ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 16 Jan 2011, 20:47 

Réponses: 990
Vus: 121973


ah ben c cool que tu réussisses a la remettre sur pied !! c'est une R32 Phenix !!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 16 Jan 2011, 17:29 

Réponses: 560
Vus: 145578


shiftech.fr met ce turbo la pour une préparation sur un tdi 100 => 180cv 420nm ;) je dois pas etre loin de ça avec ma reprog actuelle et mon turbo d'origine .. ptet un peu moins de couple je sais pas .... ;) après niveau adaptatiuon de ce turbo faut voir ce qu'il faut faire le collecteyur est diffe...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 16 Jan 2011, 15:34 

Réponses: 560
Vus: 145578


Salut je remonte un peu le topic .. pour recentrer sur le sujet du changement de turbo... Alorts voila le turbo de ma TDI 130 commence a fatiguer .. j'envisage un upgrade.. plusieurs choix: un GT1749VB de tdi 150 un hybride GT17/GT20 (GT1752) acheté tout fait ou faire modifié le mien ou encore en fa...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Joint d'antenne

Posté: 14 Jan 2011, 10:19 

Réponses: 101
Vus: 29568


Par contre faut etre assez delicat au déclipsage ... ça a tendance a péter facilement ces petites agraffes !! ;) la deuxième fois que je l'ai enlevé j'avais prévu des agrafes de rechanges ;) car j'avais un peu merdé la première fois ! j'en avais casser une !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 13 Jan 2011, 21:43 

Réponses: 1536
Vus: 105511


lol ca existe encore des places gatuites en IDF ??? ;) lol même a Strasbourg ca devient dur a trouver !!! ;)

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Joint d'antenne

Posté: 13 Jan 2011, 14:53 

Réponses: 101
Vus: 29568


Il faut que tu accèdes a la fixation de l'antenne soit au dessus du ciel de toit qu'il te faudra écarter pour passer ta clé.. pour écarter le ciel de toit il faut déposer la garniture qui est clipsé sur le haut du hayon . pas de photo sous la main mais bon il n'y a pas 36 garnitures ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 12 Jan 2011, 21:10 

Réponses: 2285
Vus: 161743


ben c'est ce que j'avais avant !! excellet les Goodyear F1 assymétrique tres content mais c clair que la durée de vie ne bat pas de record mais ils ont une super accroche jusqu'au bout meme sur route détrempée !!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 12 Jan 2011, 11:56 

Réponses: 2285
Vus: 161743


[...] Ah, j'avais pas capté... :lol: Bon, hier il a neigé toute la journée donc en rentrant de la journée de ski petit tour avec la golf!!! :twisted: Résultats: nickel en tenue de cap, pas de décrochage du train arrière ni de l'avant, freinage a 50km/h sans declancher l'abs, démarrage en cote sans ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 11 Jan 2011, 23:24 

Réponses: 3810
Vus: 296353


ah d'accord je pensez pour que sa soit efficace que la plaquetteépouse toutes la surface de freinage du disque je savez pas que tu pouvez avoir ce genre de montage :wink: Il faut surtout que toute la surface de la plaquette repose dsur le disque :D mais c vrai dans ce cas ça n'a rien de genant sauf...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 11 Jan 2011, 23:06 

Réponses: 2285
Vus: 161743


Oui oui les Z G2 of course !! ;) en 225/45 ZR 17

il y a quelques tof sur mon garage vers l'avant derniere page je pense


Edit : non c'est là en fait : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=878376#878376 et à la page suivante. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 11 Jan 2011, 20:32 

Réponses: 2285
Vus: 161743


FX 37 a écrit:
Ouais, le bourrelet est pas gros mais bon moi sur du 16, je m'en fiche... :lol:

Bonne année aussi Franck ;)

je parlais des été ;) moi je les ai en 17" ;)
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