Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE
MAD-MaAaxXx
Posté: 09 Fév 2010, 22:28
Réponses: 1086 Vus: 59656
Moi j'avoue ça déboite ce look .:RACING *
Obligé de mettre le bas de caisse la (tu sais les montés la )
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Lyde (BBS CH 19").Vendu.
MAD-MaAaxXx
Posté: 09 Fév 2010, 00:32
Réponses: 310 Vus: 38348
Pourquoi il parle de 4 roue motrice permanente...
le 4M haldex c'est pas permanent
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
MAD-MaAaxXx
Posté: 08 Fév 2010, 19:50
Réponses: 1536 Vus: 105511
A il débute sur le forum, laissez lui le temps de voir
Ste morfales
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
MAD-MaAaxXx
Posté: 08 Fév 2010, 19:21
Réponses: 1536 Vus: 105511
Je me permet VR6 c'est telement exclusive comme .:R32
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE
MAD-MaAaxXx
Posté: 08 Fév 2010, 15:06
Réponses: 1086 Vus: 59656
petite question comment fait on pour fixer les bas de caisse... Ceux que j'ai reçu rentrent à l'intérieur du passage de roue.. mais c'est limite ça passe pas nikel.. et j'ai pas envie de niker la peinture... je peux le faire moi même ou il faut la donner à une carrossier pour qu'il les colles ??? P...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
MAD-MaAaxXx
Posté: 08 Fév 2010, 14:23
Réponses: 1536 Vus: 105511
Salut mad-max Simplement pour te remercier de ce que tu as fait sur mon R dimanche dernier. Je parle des vitres au plip, Alarme, et autres...... Ainsi que du passage au diag de mon auto, histoire de lui enlever certains défaut et surtout me rassurer sur son état de santé. A présent je suis rassuré,...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
MAD-MaAaxXx
Posté: 07 Fév 2010, 23:29
Réponses: 4367 Vus: 110404
Participe au concours de photos de jantes du FOFO éric
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
MAD-MaAaxXx
Posté: 07 Fév 2010, 22:19
Réponses: 4367 Vus: 110404
j'avoues ça claque bien la couleur vas bien avec ta couleur de caisse. ça sent la puissance ces jantes
Y a de très belles caisses sur ce forum avec les mecs qui vont avec
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]
MAD-MaAaxXx
Posté: 07 Fév 2010, 22:10
Réponses: 314 Vus: 28295
Prend un V6 3,2l tu vas kiffé direct...
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 06 Fév 2010, 13:34
Réponses: 561 Vus: 63547
rudy33 a écrit:
oé toi c'est plutot autoroute je me doute
Ca dépend avec la qu'elle je part a la chasse
MaD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 DSG de Piarou + Tdi 100 match2 + tdi 100 basis
MAD-MaAaxXx
Posté: 05 Fév 2010, 23:58
Réponses: 270 Vus: 42198
[...] bien sur cause un accident avec des déguats corporelles tu vas voir ton homologation à titre isolée............ Du moment que tu la cartes grises qui délivré par l'état, t'es en règle avec la loi. après, tu n'as plus que te trouvé un assureur qui dit OK Ca vas pas plus loin... :mrgreen: J'att...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
MAD-MaAaxXx
Posté: 05 Fév 2010, 23:44
Réponses: 4367 Vus: 110404
Franchement il savent plus quoi inventé pour pouillé les gens pfffffff, cela deviens du grand n'importe quoi la France... au lieu de faire des compagnes sur les glignotants, laissé la voit de gauche sur l'autoroute etc... Y a plein de choses à faire, toujours la répression la répression... ABUSED MA...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
MAD-MaAaxXx
Posté: 05 Fév 2010, 23:09
Réponses: 1536 Vus: 105511
:hallu: pas mal du tout tes courbes,je me tate a rebrancher aussi mon clapet mais bon la perte de bruit :idea: ,pense tu ressentir une difference au volant?? Je me pose la question car moi c'est le proprio juste avant qui a ouvert le clapet,donc j'ai pas roulé avec le calpet fermé. Perso moi j'aime...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 DSG de Piarou + Tdi 100 match2 + tdi 100 basis
MAD-MaAaxXx
Posté: 05 Fév 2010, 21:55
Réponses: 270 Vus: 42198
T'as raison Pat, le seul moyen c'est passer à titre isolé, mais c'est une démarche très longue, coûteuse et qui a des risques de ne pas aboutir. Comme j'ai dit, je verrai ca dans 2 semaines, j'ai quelqu'un de très proche dans ma famille qui bosse à la Drire :smile: Ouai PiTou, c'est bien moi. En pl...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 DSG de Piarou + Tdi 100 match2 + tdi 100 basis
MAD-MaAaxXx
Posté: 05 Fév 2010, 20:30
Réponses: 270 Vus: 42198
immatriculée une voiture d'Allemagne qui est en plus préparée c'est du rêve la seule solution c'est de rouler telle quelle Cyrille tu peux regarde la voiture prépa de LOLO, la carte grise à titre isolé avec sur l'info du moteur il y a XXX sur ça Caisse de MK2. Pourquoi tu croix qu'il fait toute ses...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 05 Fév 2010, 18:31
Réponses: 561 Vus: 63547
rudy33 a écrit:
oé jen sais quelque chose je pouri des essence en départ arété mais sur autoroute c'est une autre histoire....
Chacun son terrain de chasse
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 04 Fév 2010, 23:58
Réponses: 561 Vus: 63547
a oui c'est 2 choses différente le r32 et e tdi Ben certain TDI ont des couples de V6... le Golf 3 TDI 110 à le couple du Golf 3 VR6 le Golf 4 TDI 150 à le couple du Golf 4 R32 Mais ce couple est plus tôt sur le TDI du coup il part devant le VR6, et après le VR6 arrive lui dans ça plage de puissanc...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
MAD-MaAaxXx
Posté: 04 Fév 2010, 23:38
Réponses: 1536 Vus: 105511
oui mais n'empêche qu'avec tube ou sans tube, le couple maxi n'est pas obtenu au même régime :roll: Ben c'est normal que cela soit pas au même régime, sans le tube y a moins de compression... ha d'accord ouai ça évite de percer et de rifter à nouveau les plaques à chaque fois T'as tout compris Rudy...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 DSG de Piarou + Tdi 100 match2 + tdi 100 basis
MAD-MaAaxXx
Posté: 04 Fév 2010, 23:17
Réponses: 270 Vus: 42198
C'est parce que cette voiture n'existe pas chez VW... la R32 Turbo ou Biturbo ou conpressor... La pour le faire il faut, faire homologué la voiture par VW et apres que le TUV donne sont OK Pour enfin finir en france en carte grise à titre isolé... (est c'est pas dis que la drire ne veux pas mettre l...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 DSG de Piarou + Tdi 100 match2 + tdi 100 basis
MAD-MaAaxXx
Posté: 04 Fév 2010, 22:34
Réponses: 270 Vus: 42198
Tout à fait shakur, la longlife c'est de la merde pour la R32. Les vidanges ont été faites par le premier proprio quand il le fallait selon VW. Depuis que je l'ai ce n'est plus le cas :wink: Riri, tu peux m'expliquer comment faire passer une R32 turbo à la drire avec un certificat de conformité.......
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 04 Fév 2010, 20:30
Réponses: 561 Vus: 63547
chvins a écrit:
la r32 a plus de couple que ta tdi 150 ?
Non les TDI 150@190 est programmé a 398 nm et surtout c'est pas la même plage d'utilisation surtout.
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
MAD-MaAaxXx
Posté: 04 Fév 2010, 20:26
Réponses: 1536 Vus: 105511
sava il a une bonne santé le R perso je suis pas trop fan des suport de plaque sinon tout le reste est magnifique 007... belle trouvaille Les suports de plaque c'est pas pour le TDI ni le .:R c'est pour le bras complet vus que je le mets sur les deux voitures ça me gave de changer les plaques à cha...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
MAD-MaAaxXx
Posté: 03 Fév 2010, 23:35
Réponses: 1536 Vus: 105511
piarou a écrit:
Les belles courbes
N'empêche que la grosse différence de couple en dessous de 4000tr est étrange
c'est juste deux courbes
une avec le tube dans le clapet du silencieux et l'autre c'est sans
la tu vois la différence mais c'est que 3 a 4 % de pertes
Mad MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
MAD-MaAaxXx
Posté: 03 Fév 2010, 20:32
Réponses: 1536 Vus: 105511
bullmotorsport a écrit:
252 cv... ca va il a la santé...
T'as vue et en instantané elle a sortie 261 et au deuxième passage 262 cv
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
MAD-MaAaxXx
Posté: 03 Fév 2010, 20:02
Réponses: 1536 Vus: 105511
Chaque chose en sont temps...
Mad MaAaxXx
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant