Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 21 Juil 2008, 14:40
Réponses: 561 Vus: 63546
salut cool pour tes pièces tu pourai faire une photo voir un peu ton matos. ta pris du frité ou organique? tchusss Desolé pour le photo mais volant moteur disque et mecanisme ne font plus qu'une seul pieces. et sourtout c'est un pote a moi qui fera l'install je ne serais pas present lor de cette in...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 20 Juil 2008, 22:55
Réponses: 561 Vus: 63546
Bon aujourd'hui j'ai eu des pieces hummm trop cool
Un régulateur et son faiseau + mon nouveau kit complet VM bi masse Dsk d'embrayage + mecanisme remforcé 500 Nm
tous devrais être opérationnel le samedi soir prochain
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 20 Juil 2008, 22:50
Réponses: 561 Vus: 63546
steph49500 a écrit:
J'ai hâte de voir ça
Je me rends de temps en temps sur Paris, à l'occasion une petite rencontre serait sympa
Stephane
Rasso cergy ce vendredi 25 juillet si tu veux venir me voir
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 19 Juil 2008, 23:15
Réponses: 561 Vus: 63546
J'ai hâte de voir ça :!: Je me rends de temps en temps sur Paris, à l'occasion une petite rencontre serait sympa :P Stephane :soleil: aucun soucis, normalement 2e vendredi du mois à flin sur seine (78)Rasso organisé par le VW MotorSport et dernier Vendredi du mois Raso à Cergy Pointoise dé que tu e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 19 Juil 2008, 23:04
Réponses: 561 Vus: 63546
Salut, Tu compte arriver à quel puissance moteur :?2: salut stef Pour les perfs de mon G4 TDI 150, avec ces nouvelles pieces renforcées, téoriquement elle resiste à hauteur de 500 Nm :twisted: , mais le but est qu'il faut sécuriser la transmission et transferant de la puissance dissipé vers la puis...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 19 Juil 2008, 19:19
Réponses: 561 Vus: 63546
Salut eh ben ça doit poussé bien fort ta golf! nikel :bravo: J'avoue quel envoie pas mal, mais normalement fin de semaine elle passe en stage 1 on lui greffe des organes moteur de Audi A3 S 3 compatible avec le TDI 150 et la ont vas pouvoir envoyer sévére :twisted: en effet le but est demininuer la...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
MAD-MaAaxXx
Posté: 19 Juil 2008, 01:14
Réponses: 2052 Vus: 122308
je trouve bizzard que tu puisse pas mettre de régulateur! :idea: Il doit surment y-avoir des bobo comme la tienne avec régulateur de vitesse! VW va quand meme pas changer de calculateur pour chaque modèle avec meme motorisation? apres tout es possible :!: lol sur une finission CARAT tu ne risques p...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
MAD-MaAaxXx
Posté: 18 Juil 2008, 20:59
Réponses: 2052 Vus: 122308
Salut Max, Il est vrai que sur ma bobo 1.6 Basis, l'équipement est light :D Le gars chez VW m'a dit qu'il était impossible d'installer un régulateur sur mon véhicule, à cause du calculateur, je lui ai demandé pourquoi :hallu: , et là, j'attends encore sa réponse :!: :twisted: Stéphane 8) ben la rep...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
MAD-MaAaxXx
Posté: 18 Juil 2008, 13:45
Réponses: 2052 Vus: 122308
Cela semble etre le calculateur (gestion electronique du moteur) qui fait cette fonction qui est une option en générale sur le G4 cette option et regis par un algorytme binaire. Si ton calculateur à cette fonction mais qu'elle n'est pas activé ben tu peux le monté et tu l'activeras par le VGA COM Pe...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 22:20
Réponses: 2466 Vus: 139686
Meister a écrit:
les xénons ne sont pas ma priorité pour dimanche
c'est surtout la route que je vais avaler avec l'alhambra pour descendre en vacances
Pour les xenon ten a pour 1 heure max vue que t'es douer tu vas mettre moins
elle a quoi la roue ?
MaD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 22:14
Réponses: 2466 Vus: 139686
Kiwitouch a écrit:
[...]
je croi aussi
il a la pression car je pense qu'il a peur de ne pas avoir fini ses xenon pour dimanche
il a un meeting dimanche ?
Mad MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 21:54
Réponses: 2466 Vus: 139686
Meister a écrit:
[...]
toujours au meme point
et je recoit mes alu interieur vendredi et apres j'arrete les frais pour la golf
sa me soul
et le becquet
MaD MaAaxXx
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 15:36
Réponses: 861 Vus: 76329
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 15:27
Réponses: 561 Vus: 63546
steph49500 a écrit:
Salut,
J'ai eu la réponse d'ATH cet après-midi :
[...]
Je m'en doutait un peu, le 1.6 est déjà optimisé à fond
Reste le montage d'un kit admission R32.
Stéphane
Oui tunning moteur a pas chere en plus et bien.
MAD MaAaxXx
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 15:07
Réponses: 861 Vus: 76329
moi je suis content pour le moment de leur travail c'est tout frais et je conseille leur professionnalisme ! :wink: :wink: :wink: :lol: VW-Power toi ta eu au lieu du mode agrandissement d'écurie C'est plutôt construction de Haras pour chevaux courses :lol: çà fais vraiment pas chère l'investisment ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 14:59
Réponses: 861 Vus: 76329
Tony07 a écrit:
[...]
lol sa va s'il faut que redémarrer le moteur c'est qu'un tour de clé
.
lol la contrainte qui tue
le swap ce fait moteur en mode AC je swap et je demarre
putin ça vas etre dur julien tu veux bien me le faire
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 14:18
Réponses: 561 Vus: 63546
[...] Ah oui :D Un petit 8%, c'est déjà plus cool :!: Reste que pour mon 1.6 le passage chez ATH n'apporteras pas grand chose, je leur ai d'ailleurs envoyé un mail, pas de réponse pour l'instant :!: vaut mieux que tu les appels soit BART ou STINJ 1e achete un debit metre neuf en echange standard + ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 09:41
Réponses: 561 Vus: 63546
20% de perte c'est pour une uintégrale, 12% pour une propulsion et 8% pour une Traction. Salut GretTDI Effectivement je viens de matter quelques courbe ATH et il y a une variation pour par exemple : pour une Ibiza TDI 130@170.8 2WD une perte de 10.9cv Ibiza TDI 130 Reprog http://www.golfiv.fr/uploa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 00:08
Réponses: 561 Vus: 63546
oui
Ils ont tous ce qu'il faut, c'est juste des options sur le logiciel de ban à cocher pour les activer au besoins selon la prepa en cours
MAD MaAaxXx
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 17 Juil 2008, 00:03
Réponses: 561 Vus: 63546
Je sais pas si cela s'applique a ta motorisation Le calcul est fait sur une TDI 150cv la même que la mienne en l'occurence il précisé pas si c'était une 4 motion mais effectivement tous semble allez dans ce sens. :mrgreen: Ce qui est réel c'est si ta un volant moteur bi masse c'est fait pour absorbé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
MAD-MaAaxXx
Posté: 16 Juil 2008, 20:45
Réponses: 561 Vus: 63546
reu ok tiens nous au jus pour ton embrayage car moi meme vu le nombre de kit quil te propose je ne sais plus à quel saint me vouer. je pensse opter pour un en matière organique largement suffisant pour ce que je veux faire je ne veux pas dépasser les 450 Nm sinon obliger de passer au métal fritté, ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
MAD-MaAaxXx
Posté: 16 Juil 2008, 16:03
Réponses: 861 Vus: 76329
Voilà comme dit juste au dessus un expert ne s'amusera jamais à allé vérifier la différence entre ta cartographie et celle d'origine :wink: Par contre avec un boitier c'est beaucoup plus risquer car tu es grillé direct :x En plus par experience le boitier ne fait pas une cartographie personalisé de...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
MAD-MaAaxXx
Posté: 16 Juil 2008, 14:29
Réponses: 861 Vus: 76329
le truc que j'ai fait pour ma me prendre la tête avec çà j'ai demandé a ATH de me sauvegarder ma carto d'origine sur la 2e memoire de mon calculateur donc cela me permet de switcher entre les 2 Cartos (avec un PC portable et un cable VGA COM ODBII et le soft VGA COM) C'est pas super légal mais le tr...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
MAD-MaAaxXx
Posté: 16 Juil 2008, 09:19
Réponses: 861 Vus: 76329
Oulà attention t'avances pas trop dans de ce que tu dis Mad MAx ! :):) J'ai pas encore d' info précise au sujet d' ATH Lyon mais ca devrait être le même principe qu'en Belgique, mais bon je m'avance pas trop encore à ce sujet ... Je ne sais pas si les tarifs seront les mêmes déjà, et je ne sais pas...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
MAD-MaAaxXx
Posté: 16 Juil 2008, 00:22
Réponses: 861 Vus: 76329
Désoler de refaire un peut de hors sujet mais je voudrais savoir si dans le ATH de lyon tout sera pareil que le ATH de Belgique, c'est a dire part exemple est que l'on peut venir faire modifier sa reprog plusieurs fois lorsqu'on a payer une fois ? Merci. Tony La nuance c'est que tu ne refais pas ta...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant