Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 03:40

Heures au format UTC + 1 heure


MAD-MaAaxXx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 12 Sep 2011, 19:09 

Réponses: 3810
Vus: 296345


Elle s'allumera quant il te donnera une information genre plus d'huile, plus d'essence en fin de compte la majeur partie des icônes MFA qu'il te manque

Rajoute le FIS+ comme ça il sera utilisé :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 11 Sep 2011, 23:34 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Tous dépends comment les gens interpréte les pistons...

>||<
>||<

">" certain en compte 2, d'autre compte 4

Par contre tout a fait d'accord avec toi pour les freins ceux de la leon cuppra sont bien meilleur

MAD MaAaxXx 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 11 Sep 2011, 21:32 

Réponses: 1536
Vus: 105511


C'est sur que c'est pas des freins de Porsche, mais bon perso ça vas quoi. C'est efficace en Atmo mais en turbalisé c'est une autre histoire ils seront sérieusement à revoir... Pour 250 cv ils sont à la limite mais ça passe, par contre je penses que pour 300 CV faut vraiment pensée à revoir au moins...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 11 Sep 2011, 21:26 

Réponses: 990
Vus: 121972


Quant tu veux changer de compteur dis le moi Willy, il me reste des modules FIS pour 846C diesel immo3 et 846F R32 BV6 immo3. ça t'aurai couter carrément moins chère qu'un compteur complet de .:R32... Tu avais juste à prendre un module électronique FIS à acheter, pas tout compteur... le fond de comp...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 11 Sep 2011, 12:56 

Réponses: 1536
Vus: 105511


KALGTI337 a écrit:
MAD-MaAaxXx,

Pour en revenir au sujet principal de ton topic, ta .:R32, j'ai une question de newbie:
Les freins avant c'est du 4 pistons sur la .:R?

Merci. ;)


Oui de série c'est bien 4 Pistons à l'avant

MaD MaAaxXx 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 11 Sep 2011, 01:11 

Réponses: 1536
Vus: 105511


La courbe rouge étant au dessus de la noire sur ton relevé banc moteur... Donc la caisse sort mons de puissance en mode clapet manuel... :?: Par contre, ce qui m'étonne, c'est que tu sortes 250cv. la caisses est reprogrammée? Les 2 courbes inférieures sont bien ton couple, non? Replica La courbe la...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 10 Sep 2011, 16:38 

Réponses: 1536
Vus: 105511


On vas en rester là hein...

La y a toute les explications aucune confusion à avoir. Il suffit de lire le TP sur la DSG

Voila Merci on passe a autre choses

MAD MaAaxXx 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 10 Sep 2011, 16:29 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Perso j'ai insulté personne, si tu penses que mes propos son agressif c'est déjà d'une que tu ne me connais pas... Et je suis sympas je te donne un complément d'information que demande le peuple... donc tu remets ton agressivité dans ta poche et tu lis bien le complément d'information par ce que dir...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 10 Sep 2011, 15:51 

Réponses: 990
Vus: 121972


OK ok effectivement c'est assez compétitif comme bon plan bien jouer Wily

Effectivement la monte 235 30 19 en 91Y pas simple du tout à trouver ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 10 Sep 2011, 14:46 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Alors pour les Vautours.. :heu: Vue l'heure tardive, j'ai donnée un filet d'explication rapide, que j'avais déjà page 42 de mon topic... :mrgreen: @kaczma78 Le Eric comment tu m'as fais rire..., ste taliban BVM qui me croit le 1er post venue MDR j'ai mis le cours de rattrapage si dessous pour toi Er...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 10 Sep 2011, 03:39 

Réponses: 990
Vus: 121972


la classe les pneus... Model renforcé +1 ZR > + 270 hm/h tu pouvais aussi voir en "Y" t'as pris quoi comme indice de charge ? 92 ? t'en a eu pour combien ?? Fpin Par contre Willy désolé mais d'après ce que j'ai vue. Pour que cela soit "ok" c'est du 30 qu'il fallait prendre en 19'...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 10 Sep 2011, 03:15 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Vus ce que je vois sur mon topic, tu vas me fâcher la Samy... :lol: Dans le principe de manipulation du manche c'est la même chose ;), mais techniquement c'est complètement différent. La DSG c'est deux boites (une boite de vitesse PAIRE et une autre boite de vitesse IMPAIRE et la marche Arrière :mrg...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 08 Sep 2011, 21:53 

Réponses: 4367
Vus: 110404


S'en est ou cette histoire ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 03 Sep 2011, 20:49 

Réponses: 990
Vus: 121972


Claire, le tuning pas chère c'est toujours pareil... C'est Mal ajuster, les couleurs sont trop approximative y a toujours des effets secondaires indésirables et ça fait un look vraiment as been ... Le principal c'est de s'en rendre compte de tout ça, après t'es vacciné :mrgreen: :lol: Mon proverbe s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 03 Sep 2011, 13:17 

Réponses: 898
Vus: 152547


ben si tu veux je regarde en diagonal et quant je cherche par exemple un prix je regarde rapidement les synbole ou euro

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 03 Sep 2011, 13:08 

Réponses: 990
Vus: 121972


Elle vas être toute neuve :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 03 Sep 2011, 02:29 

Réponses: 898
Vus: 152547


:lol: il n'empêche qu'il manque aussi les maintiens de durites... cyp
;) en plus du reste...

tu m'as toujours pas donnée le prix de l'intercooler complet !!??

MAD MaAaxXx 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 02 Sep 2011, 11:54 

Réponses: 898
Vus: 152547


:lol: trop fort ... :love: Si a la longue ça sert. C'est fait pour que les durits ne se touchent pas. ;) histoire que cela ne rentre en frictions et ce perse, vue que c'est de la durite de base. ;) Et lorsque tu ouvres le capot avec le moteur allumé. D'un point de vue esthétique les durits ne trembl...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 02 Sep 2011, 11:44 

Réponses: 990
Vus: 121972


Oui les feux qu'il y a sur tes grilles de prise d'air, c'est genre cela ce voit comme une Audi ou une merco en plein jour ? Oui c'est le nom qu'il faut donnée à ce type de feux. Quant des bleues un peu ignare t'arrêtent pour te verbaliser par ce qu'ils croient que tu roules avec les anti-brouillard ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 01 Sep 2011, 22:53 

Réponses: 990
Vus: 121972


Si tu pouvais nous mettre plusieurs photo de ton .:R sa ferai du bien au topic :lol:

Est ce que tu as des photos des feux diurne en action évidement de jours pour voir comment ce fait STP willy

Ton plafonnier W8 sans TOE tu le vend toujours ?


MAD MaAaxXx 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 01 Sep 2011, 20:22 

Réponses: 898
Vus: 152547


Perso ce qu'il me plaît bien dans ce matériel
C'est qu'il a l'air d'être de très bonne qualité, et les colliers de serrage font très pro

y en a pour combien ??

Oui j'ai vue l'erreur c'est abusé, tu peux pas rouler comme ça...

Remet les maintiens de durits cocain cyp

MAD MaAaxXx 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 01 Sep 2011, 15:50 

Réponses: 1976
Vus: 65353


C'est bon ça, facile est pas chère ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 01 Sep 2011, 02:08 

Réponses: 990
Vus: 121972


Cela fait longtemps que je yeute sur cette techno
en fin ce compte, j'en cherche un que je peux piloter, que je peux laisser en auto ou soit je peux le forcer en 4 permanents si besoin :twisted:

MAD MaAaxXx 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 01 Sep 2011, 00:07 

Réponses: 898
Vus: 152547


Pour eviter le lag réajuste la carto francky, voie avec auré il t'en dira plus

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 31 Aoû 2011, 23:44 

Réponses: 990
Vus: 121972


ton coupleur Haldex hpa c'est pour être en 4M permanent ? j'ai commander sa : Gen 1 Competition Controller Applications: Mk4 R32, Gen 1 Audi TT car niveau tenu de route le .:r32 sais pas super sa a tendance a glisser du c :arf: :arrow: http://www.hpamotorsport.com/haldex.htm Alors ça comment cela v...
Trier par:  
Page 11 sur 91 [ 2271 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]