Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 22:53
Réponses: 1212 Vus: 41187
bas j'ai regarder un peu partout c'est 30 min
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 22:51
Réponses: 6643 Vus: 159536
lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 22:50
Réponses: 1212 Vus: 41187
aiiie sisi GOOD !!j'ai touver du 30°
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
madak
Posté: 26 Jan 2012, 22:48
Réponses: 1201 Vus: 6700
5000K° ? moi je connaissais 4000,6000,8000,10000,12000K° lol toi haya' c'est mad in aziat :p
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
madak
Posté: 26 Jan 2012, 22:45
Réponses: 53 Vus: 1848
bas 5000tr/min c'est bloqué mon MKIV tire 120km/h aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 22:44
Réponses: 6643 Vus: 159536
6000km ?? tu drift ou tu roule avec les freins enclenché
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 22:16
Réponses: 6643 Vus: 159536
non sérieux
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
madak
Posté: 26 Jan 2012, 22:12
Réponses: 53 Vus: 1848
mais je comprend pas comment tu peux dire que ton couple arrive a 5000tr/min et plus dis moi pour me rassurer que tu parle d'une voiture essence ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 22:10
Réponses: 6643 Vus: 159536
t'es en cmb de pouces dar ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
madak
Posté: 26 Jan 2012, 21:53
Réponses: 53 Vus: 1848
francomed a écrit:
madak a écrit:
le couple arrive à 5000tr/m et meme plus donc je pencherais vers debitmetre moi aussi
qu'en dites vous les amis ??
5000tr/min tu es sur la ? et meme plus ??? tu comptes aller jusqu'a sur la lune :p débranche la prise et vois si tu as un changement
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 21:49
Réponses: 1212 Vus: 41187
le jour ou jy serais je serais mort enterré et décomposé non parce que le coude ma ligne touche au dessus donc mon silencieux n'est pas bien a sa place sa fais degueu
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 21:44
Réponses: 6643 Vus: 159536
lol heureusement encore sinon tu aurais foncer tu serais rentrer dans la vitrine d'une boulangerie poto Gregtdi a écrit:
a croire que dar a des pneus de dragster
ca marche qu'en ligne droite
lol greg réplique
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 21:42
Réponses: 1212 Vus: 41187
parce qu'il a pas de silencieux c'est sa bref sa je m'arrange avec le mec sinon babou tube inox en 55mm puis un Y de 50mm mais le coté des embout V6 je ne sais pas
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
madak
Posté: 26 Jan 2012, 21:37
Réponses: 53 Vus: 1848
5000tr/min ?? je pense aussi débranche et roule sans pour voir si c'est sa
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 21:28
Réponses: 1212 Vus: 41187
non c'est sérieux sa passe au ct ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 21:27
Réponses: 6643 Vus: 159536
ahahahaa 2500€ tu abuse pauvre babou a du tirer comme un makake, la pauvre golf de dar
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 19:54
Réponses: 1212 Vus: 41187
oui et les embouts v6 faut que je vois c'est du combien sa me tente bien mais bon sa passe au ct ??
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 19:42
Réponses: 1212 Vus: 41187
ok donc je doit prend un tube en inox de quel dimension deja 50, 55 ou 60mm puis la sortie en Y mais en sortit c'est 50 ou 60mm
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 19:29
Réponses: 1212 Vus: 41187
bonne idée mais sa va passer dans mon spoiler V6?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 19:23
Réponses: 1212 Vus: 41187
ouai mais est ce que sa va passer dans mon spoiler V6
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 €l£m£ 69. " PoLo G40 En Vente!!!!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 19:18
Réponses: 492 Vus: 4092
je travaillais chez PAP c'est eux qui fournisse OSCARO YAKAROULE MISTERAUTO etc .... et la plupart des garage en IDF moi ma golf 3 plus de 360.000km un essence tout d'origine sauf frein amortisseur et l'embrage
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
madak
Posté: 26 Jan 2012, 19:15
Réponses: 1212 Vus: 41187
comment tu veux souder "DES" embouts sur "UN" tube lol si tu trouve je suis partant je demanderais a wins13 de le faire :p
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 15:08
Réponses: 6643 Vus: 159536
ok je sais tu es tjr en cours poto tkt merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 14:52
Réponses: 6643 Vus: 159536
dar faut qu'on discute pour ses mesure stp moi j'ai celle faite sur le banc mais sa serais cool de faire soit meme pour voir, on parle par sms ou facebook gros
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 26 Jan 2012, 14:15
Réponses: 6643 Vus: 159536
elle sont belles tes courbes gros, les 2 logiciel te sortent plus au moins la meme chose :nikel: moi dès que j'ai fais la reprog avec l'admission 130. je ferais la courbe d'origine puis "stage1" (reprog simple) et "stage2" (admission + turbo 130, nez d'injecteur gros débit, vidag...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant