Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure


madak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 13 Déc 2011, 18:49 

Réponses: 6643
Vus: 159536


ahahahahah je pense que c'est le cheval qui la tire qui boite !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: pedale elastique

 Sujet du message: Re: pedale elastique
Posté: 13 Déc 2011, 10:30 

Réponses: 6
Vus: 903


Tu pompe doucement en roulant ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: pedale elastique

 Sujet du message: Re: pedale elastique
Posté: 13 Déc 2011, 09:49 

Réponses: 6
Vus: 903


Oui c'est normal tinquiete pas mais appuyer fort sa c'est pas normal regarde tes plaquettes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 13 Déc 2011, 09:47 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Dar va jouer toute la nuit avec mdr
Mais il a des prototype vw qui roule grasse a l'iPhone

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Metal 5 qu'en pensez vous?

 Sujet du message: Re: Metal 5 qu'en pensez vous?
Posté: 12 Déc 2011, 22:14 

Réponses: 4
Vus: 1039


bas c'est complément plutot apres si tu dois utiliser un produit prend un traitement diesel anti pollution et un nettoyant injecteur avec une bonne vidange tu roules et tire un peu pendant un plein et tu verra une grosse differance apres est ce que ton turbo se met en safe mode "defaut "? ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Metal 5 qu'en pensez vous?

 Sujet du message: Re: Metal 5 qu'en pensez vous?
Posté: 12 Déc 2011, 21:51 

Réponses: 4
Vus: 1039


salut je te conseille un nettoyage turbo à la main bien sur.
Voir les injecteurs si il faut les tarets "nettoyer".
Nettoyage de l'admission d'air.
le kit embrayage + volant moteur bi-masse.
et une vidange et changement de tout les filtres.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Qu'elles sont ces jantes ?

 Sujet du message: Re: Qu'elles sont ces jantes ?
Posté: 12 Déc 2011, 18:57 

Réponses: 55
Vus: 5612


Oui je croyais aussi mais en regardant bien il a pas autant de barre non ??

 Forum: Trains roulants   Sujet: Qu'elles sont ces jantes ?

 Sujet du message: Re: Qu'elles sont ces jantes ?
Posté: 12 Déc 2011, 16:17 

Réponses: 55
Vus: 5612


Je connais environ le même modèle mais avec moins de bâton :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 12 Déc 2011, 15:28 

Réponses: 6643
Vus: 159536


ahahahahah excellent

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 12 Déc 2011, 14:51 

Réponses: 6643
Vus: 159536


lol dormir c'est une perte de temps dar :p 3-4h suffit largement ^^

lol Replica " ils vont tirer la tronche avec tes pneu en bois" mais bon " ta traction qui roule avec des pneux en bois entrainés UNIQUEMENT à l'avant" traction = pneu avant dans tout les cas lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 12 Déc 2011, 10:50 

Réponses: 6643
Vus: 159536


LOL il vont te courser dar tu leur mettre un coup 426Nm au départ direction le ferry :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: jauge a essence et compteur

 Sujet du message: Re: jauge a essence et compteur
Posté: 07 Déc 2011, 11:39 

Réponses: 17
Vus: 2132


au début de l’échappement mais comme dis plus haut c'était sur un laguna2 DCI

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Déc 2011, 22:22 

Réponses: 6643
Vus: 159536


excellent Replica

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: jauge a essence et compteur

 Sujet du message: Re: jauge a essence et compteur
Posté: 06 Déc 2011, 22:11 

Réponses: 17
Vus: 2132


la sonde de l’échappement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf 4 115 (5 vitesses) highline de karimos00

Posté: 06 Déc 2011, 13:41 

Réponses: 4
Vus: 831


:welcome: a toi karimos00, belle voiture mais bizarre quand même ta TDI 115ch qui a une boite 5 vitesses

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: jauge a essence et compteur

 Sujet du message: Re: jauge a essence et compteur
Posté: 06 Déc 2011, 13:36 

Réponses: 17
Vus: 2132


oui sa vient de la sonde sur alors !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Comment débrancher les durites du réservoir ?

Posté: 06 Déc 2011, 13:35 

Réponses: 9
Vus: 3104


bas déjà regarde bien tu verra une différence sur le bout de la durit une sorte de rectangle tu appuie dessus et tu tire en même temps la durit ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Comment débrancher les durites du réservoir ?

Posté: 06 Déc 2011, 00:40 

Réponses: 9
Vus: 3104


derien on est la pour sa et je pense avoir payer 71€ chez VW le flotteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Comment débrancher les durites du réservoir ?

Posté: 04 Déc 2011, 23:41 

Réponses: 9
Vus: 3104


tu a du abimer les piste moi la piste etait morte javais soit le plein tout le temps soit a sec soit la moitier mais jamais bon !!! j'ai mis du temps a la changer 2ans :punition: j'ai du faire 7 pannes sèches sans te parler que pour la relancer faut pousser sinon c'est mort Donc je te conseille de r...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Comment débrancher les durites du réservoir ?

Posté: 04 Déc 2011, 21:59 

Réponses: 9
Vus: 3104


avec un petit tournevis plat tu appuie sur le petit carré situé en bas (bout de la durite contre le jaugeur) et tu verra sa va s'enfoncer et la il te reste plus qu'a tirer dessus voila voilou :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: jauge a essence et compteur

 Sujet du message: Re: jauge a essence et compteur
Posté: 04 Déc 2011, 17:32 

Réponses: 17
Vus: 2132


oui pour le compteur de km/h et de tr/min

moi j'ai eu le problème de jauge a carburant il fait soit pleins soit vide :( c'était le jaugeur a changer parce que desfois la piste du jaugeur (partit métallique graver indiquant le niveau de carburant) s'use je l'ai changer et depuis c'est bon tout marche

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: jauge a essence et compteur

 Sujet du message: Re: jauge a essence et compteur
Posté: 04 Déc 2011, 17:00 

Réponses: 17
Vus: 2132


un pote a moi avait se probleme sur son laguna c'etait une sonde dans l’échappement

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [ PASSAGE AU BANC DANS LE 34] CHAZEL TECHNOLOGIE

Posté: 04 Déc 2011, 07:51 

Réponses: 29
Vus: 1698


Oui mais trop cest bien pour les perf mais en général tout sa c'est de la surconsommation vu que la fumer noir = surplus de diesel pas bruler

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [ PASSAGE AU BANC DANS LE 34] CHAZEL TECHNOLOGIE

Posté: 03 Déc 2011, 16:53 

Réponses: 29
Vus: 1698


mais si tu fume trop c'est que desfois ta reporg est pas parfaite

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [ PASSAGE AU BANC DANS LE 34] CHAZEL TECHNOLOGIE

Posté: 03 Déc 2011, 01:39 

Réponses: 29
Vus: 1698


LOL moi je fume qu'en 5eme pied au plancher taleur une rs il a pas compris quand je lui est mis mon couple dans la face mais bon après il ma dépasser
Trier par:  
Page 91 sur 103 [ 2571 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]