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madak - Messages
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 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: HP à l'arrière (G4 3P)

 Sujet du message: Re: HP à l'arrière (G4 3P)
Posté: 13 Nov 2011, 19:01 

Réponses: 18
Vus: 4290


au pire tu prend une aiguille que tu chauffe et tu perce le plastique parce que s'il prend un mauvais foret il va fissurer toute la grille

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Choc à l'avant - Conseil avant de démonter

Posté: 13 Nov 2011, 11:09 

Réponses: 11
Vus: 5666


Tout se que tu as annoncé est correcte. Pour le radiateur de clim il a un tuto surement sur le forum. Mais si tu as entendu un pshiiit sa peut etre plusieur chose, radiateur de clim, condensateur de clim ou meme l'intercooler frontal. Pour recharger ta clim il faut que tu ailles dans un garage qui e...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: probléme serrure de coffre

 Sujet du message: Re: probléme serrure de coffre
Posté: 11 Nov 2011, 14:44 

Réponses: 15
Vus: 41689


pareil ma clefs tourne dans ma porte conducteur mais celle passager et coffre sa tourne pas :/

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: HP à l'arrière (G4 3P)

 Sujet du message: Re: HP à l'arrière (G4 3P)
Posté: 09 Aoû 2011, 21:21 

Réponses: 18
Vus: 4290


ok j’attends ;)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: HP à l'arrière (G4 3P)

 Sujet du message: Re: HP à l'arrière (G4 3P)
Posté: 08 Aoû 2011, 16:46 

Réponses: 18
Vus: 4290


Tu rabats les sièges arrière tu verra des sortes de vis plat en plastique noir tu dévisses a la main il en a 2 en tout une sous les sièges et l'autre en haut qui est coller a la plage arrière. puis tu declips au niveau de la vitre et au niveau de la portière avant. Apres tu soulève le panneau le lon...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: HP à l'arrière (G4 3P)

 Sujet du message: Re: HP à l'arrière (G4 3P)
Posté: 07 Aoû 2011, 21:23 

Réponses: 18
Vus: 4290


salut j'ai fais la manip c'est pas dur mais bon... d'abords oui tu es obliger de démonter les panneaux arrières, puis câbler le poste pour faire passer dans la garniture les câbles ( le plus chiant :D ), ou bien si tu peux pas tu piques sur ceux à l'avant ( branche les HP arrière avec ceux de l'avan...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fusible carbonisé

 Sujet du message: Re: fusible carbonisé
Posté: 14 Juil 2011, 13:12 

Réponses: 10
Vus: 4308


court-circuit ou surtension !

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF IV TDI 150 ou TDI 130 avec reprog?

Posté: 14 Juil 2011, 12:47 

Réponses: 11
Vus: 6390


je te conseille toujours la 130ch une fois reprog elle quasiment équivalente a la 150ch reprog

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Plaquettes frein avant sur TDI GTI 150

Posté: 14 Juil 2011, 12:36 

Réponses: 6
Vus: 450


pour les ate sur oscaro il fallait cliquer en bas de la page les marques cachées

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Confort embrayage

 Sujet du message: Re: Confort embrayage
Posté: 27 Juin 2011, 13:19 

Réponses: 14
Vus: 5691


a bas moi sa me l'avais fais sur mon ancienne golf III essence

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Plaquettes frein avant sur TDI GTI 150

Posté: 27 Juin 2011, 13:19 

Réponses: 6
Vus: 450


tdi84 a tout dis ATE sont des plaquettes OEM pour toute les marques, mais ATE et VALEO se valent en usure mais freinage je conseille ATE

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF IV TDI 150 ou TDI 130 avec reprog?

Posté: 27 Juin 2011, 13:16 

Réponses: 11
Vus: 6390


je pense qu'il cherche un diesel :p

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surconsommation / fumée après produit nettoie-injecteurs

Posté: 27 Juin 2011, 13:14 

Réponses: 3
Vus: 620


donne des nouvelles par la suite, mais tire pas à froids !!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Moteur qui tremble

 Sujet du message: Re: Moteur qui tremble
Posté: 27 Juin 2011, 13:13 

Réponses: 22
Vus: 4212


les seuls moyens de nettoyer sont : _ les produits ( peu efficaces quand c'est vraiment encrasser)
_ bain à ultrasons

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Moteur qui tremble

 Sujet du message: Re: Moteur qui tremble
Posté: 26 Juin 2011, 17:29 

Réponses: 22
Vus: 4212


d'ac ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fusible carbonisé

 Sujet du message: Re: fusible carbonisé
Posté: 26 Juin 2011, 17:26 

Réponses: 10
Vus: 4308


ah non désolé j'ai confondus, c'est le témoin de pression et niveau hydraulique. Normalement il doit s'éteindre quelque sec après la mise en marche du moteur, si c'est pas le cas ou qu'il s'allume en route, évite de rouler, et va voir un garagiste ou si tu as les moyens pour être sur dans un VW :tan...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Moteur qui tremble

 Sujet du message: Re: Moteur qui tremble
Posté: 26 Juin 2011, 17:00 

Réponses: 22
Vus: 4212


le mieux quand tu met un carburant et que tu veux changer, consomme le au moins jusqu'à la réserve (limite tu tombes en pannes :D ) après boom le pleins du nouveau carburant et quand tu démarres à nouveau, laisse tourner 1-2 minutes le temps que tout se mélange bien ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fusible carbonisé

 Sujet du message: Re: fusible carbonisé
Posté: 26 Juin 2011, 16:50 

Réponses: 10
Vus: 4308


non mais tranquille mec quand tu sais pas, tu demandes ! c'est mieux que faire n'importe quoi :)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fusible carbonisé

 Sujet du message: Re: fusible carbonisé
Posté: 26 Juin 2011, 15:51 

Réponses: 10
Vus: 4308


lol :lol: l'airbag c'est normal une fois enlever il reste allumer jusqu'a temps que tu le passes a la valise pour effacé le code défaut (celà ne marche pas tout le temps) l'abs est un capteur qui a du griller ou juste débrancher, sur le forum il a un topic pour sa, et pour le fameux ATTENTION MDRrrr...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Moteur qui tremble

 Sujet du message: Re: Moteur qui tremble
Posté: 26 Juin 2011, 15:47 

Réponses: 22
Vus: 4212


salut, premièrement : ne jamais mélangé différant carburant. deuxièmement : si tu aurais plusieurs injecteurs grippaient ta voiture brouterais a mort. et dernièrement : les nettoyais ne peuvent leur faire que du biens mais c'est pas gratuit, essai d'abords d'utiliser les "nettoyants injecteurs,...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Confort embrayage

 Sujet du message: Re: Confort embrayage
Posté: 26 Juin 2011, 15:39 

Réponses: 14
Vus: 5691


j'avais eu se problème sur ma Golf 3 il faut jouer sur (tendre détendre le câble d'embrayage ) ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Et soudain, la pédale d'embrayage reste enfoncées!?

Posté: 26 Juin 2011, 15:36 

Réponses: 16
Vus: 49333


tout est dit ! comment sa aucun signe précurseur ?? moi j'aurais penser au câble d'embrayage...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surconsommation / fumée après produit nettoie-injecteurs

Posté: 26 Juin 2011, 15:29 

Réponses: 3
Vus: 620


pour régler sa, tire dans le 2eme et 3eme rapport tu verras masse fumées noirs, la surconsommation est du à la mauvaise combustion air/carburant vu qu'il rejette des saletés dans la chambre à combustion.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Plaquettes frein avant sur TDI GTI 150

Posté: 26 Juin 2011, 14:55 

Réponses: 6
Vus: 450


salut Monique, alors tout dépend de la marque qu'il te faut, ayant travailler pour oscaro ( secteur commande) je te conseillerais de prendre la marque ATE. La ref : ATE : 13.0460-7122.2 Sinon tu peux prendre aussi valeo La ref : VALEO : 598486 Ne prend pas BENDIX (usure rapide) ni TRW il sont pas su...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF IV TDI 150 ou TDI 130 avec reprog?

Posté: 26 Juin 2011, 14:44 

Réponses: 11
Vus: 6390


GezZ je t'assure 2 ibiza 130ch stock on battu en DA une G4 130ch, mais bon je suis passer devant les 3 avec ma G4 110ch reprog ;)
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