Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
madak
Posté: 23 Nov 2012, 12:48
Réponses: 2511 Vus: 17577
Tatan974 a écrit:
tu veux m'essayé
lapsus
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 23:31
Réponses: 6643 Vus: 159536
Mdrr RTDI jusqu'au bout !! Dites moi vous pensez quoi d'un lunch control sur nos GIV ? Mon préparateur a fais pour un mec pour une 407 HDI
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
madak
Posté: 22 Nov 2012, 23:23
Réponses: 2511 Vus: 17577
Mdr nn mais je me donne une marge mais golf ma dit que je pouvais arriver au alentour de 180 et que si j'avais une conduite un peu brusque qu'il fallait que je monte un refroidisseur d'huile
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 20:44
Réponses: 6643 Vus: 159536
Oui mais si sa permet de préserver ton moteur de la surchauffe c'est mieux !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
madak
Posté: 22 Nov 2012, 20:42
Réponses: 2511 Vus: 17577
Bas c'est le top ! Moi je suis a 150ch mais j'ai un bon coup de cul mais quand je finirais la reprog j'espère entre 170-190ch
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
madak
Posté: 22 Nov 2012, 20:31
Réponses: 481 Vus: 4839
Bas moi c'est pareil sa fume juste quand je met le pied au plancher !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 20:29
Réponses: 6643 Vus: 159536
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
madak
Posté: 22 Nov 2012, 20:24
Réponses: 1221 Vus: 350093
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 17:30
Réponses: 6643 Vus: 159536
À ouai pas bête ;) Mais moi sa me ferais chier de voir la voiture monter en température tout doucement mais j'ai vu qu'il a une solution pour monter une plaque sandwich qui actionne le refroidisseur lorsque qu'on attein les 70 degrés et qu'il le maintient entré 60 et 80 degrés je pense que c'est sur...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Mano pression turbo tdi
madak
Posté: 22 Nov 2012, 16:55
Réponses: 5 Vus: 1166
Oui très belle mais bientôt tu verras ma sortie V6
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 13:23
Réponses: 6643 Vus: 159536
A ok mais sa peut servir le mano pour vérifier tout ! Le refroidisseur d'huile la gêne qui apporte c'est le ralentissement de la chauffe pour atteindre les 90 degrés
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 11:39
Réponses: 6643 Vus: 159536
Mais tu as pas déjà le support côté aérateur conducteur? Moi je penser le mettre dans le cendrier comme un mec sur le fofo que j'ai vu comme sa c'est discret
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Mano pression turbo tdi
madak
Posté: 22 Nov 2012, 11:37
Réponses: 5 Vus: 1166
Baboo me colle lol ta fini de me suivre
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Mano pression turbo tdi
madak
Posté: 22 Nov 2012, 11:16
Réponses: 5 Vus: 1166
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
madak
Posté: 22 Nov 2012, 11:10
Réponses: 1221 Vus: 350093
Tu aurais du me dire j'en avais un en stock avec 148.000 bornes
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 11:09
Réponses: 6643 Vus: 159536
Bas c'est très bon non ? Dans tout les cas je vais pas le faire parce sur ma golf va avoir du mal a chauffer au départ a froid je vais me concentre pour y mettre un mano voir 2 pour contrôler le fonctionnement de la caisse (pression turbo, température d'huile )
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 10:16
Réponses: 6643 Vus: 159536
Non golfo ma dit qu'avec un refroidisseur d'huile pendant les fortes solitation bas la température reste basse parce que sa arrive que le moteur peut monter jusqu'à 120 degrés !
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Durite qui gonfle sur 1.6sr AKL
madak
Posté: 22 Nov 2012, 10:14
Réponses: 17 Vus: 2320
Bas c'est possible conduite souple avec souvent de l'autoroute avec vitesse de croisière ! Bas perso j'aimais bien les essences quand j'avais ma golf 3 mais quand tu as goûter au turbo tu deviens addicted Les prochaines caisse seront turbo diesel ou turbo essence ! Fini les atmo
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 03:12
Réponses: 6643 Vus: 159536
Oui un mec est monter a 120 degrés pendant une accélérations , je pense que sa peut aider a fiabiliser la température du carter
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 03:01
Réponses: 6643 Vus: 159536
Pck le bloc va bien chauffer il m'a dit de l'installer sur le côté conducteur près de le boite a air vers le passage de roue !
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Durite qui gonfle sur 1.6sr AKL
madak
Posté: 22 Nov 2012, 02:52
Réponses: 17 Vus: 2320
Sa avance bien de moteur? pck la dernière fois j'ai tester le 1.4 j'ai faillit couper le moteur et aller a pieds tellement que sa se traîne !!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 02:51
Réponses: 6643 Vus: 159536
Rooh toi aussi je vous suivrais des que ma prepa sera fini un mec ma conseiller de monter un refroidisseur d'huile ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 22 Nov 2012, 00:26
Réponses: 6643 Vus: 159536
Laisse le Dar ! Baboo ne sais que freiner mais pour le fais d'avancer il est loins derrière
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
madak
Posté: 21 Nov 2012, 22:41
Réponses: 6643 Vus: 159536
dar a écrit:
C'est pas la norme constructeur, et sérieux, je m'en fou
Les assureurs sont des escrocs et resteront des escrocs
tout a fais d'accord avec toi sinon 85% des membres sont illégal face a l'assurance
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
madak
Posté: 21 Nov 2012, 22:40
Réponses: 342 Vus: 90274
Oui donc mon moteur 110 turbo 130 nez d'injecteur 235 sa suffira pour atteindre 170-180ch
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant