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majorak - Messages
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Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: bouchon de vidange

 Sujet du message: Re: bouchon de vidange
Posté: 11 Sep 2014, 17:07 

Réponses: 3
Vus: 711


M14 x1.5 x22

M: filetage ISO
14 diamètre nominale
1.5 le pas
22 la longueur

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème d'accélération

 Sujet du message: Re: Problème d'accélération
Posté: 11 Sep 2014, 17:04 

Réponses: 1
Vus: 450


Salut,

tu dois avant tout utiliser vagcom parcequ'il y a plusieurs possibilités: bougies, bobines, filtre à essence colmaté, filtre à air, ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Claquement moteur 1.6 16v

 Sujet du message: Re: Claquement moteur 1.6 16v
Posté: 11 Sep 2014, 17:00 

Réponses: 33
Vus: 17107


salut,

thesaw, est ce que tu as résolu ton problème??

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] sonde lambda

 Sujet du message: sonde lambda
Posté: 11 Sep 2014, 16:54 

Réponses: 0
Vus: 576


Bonjour, en faisant le test de la sonde lambda B1S2 j'ai eu un B1S2 not OK dans les code défauts il m'affiche le code erreur 16523 avec un message : sonde lambda response too slow. est ce que ma sonde est HS? à noter que si je n'ai jamais fait ce test avant et qu'aucun défaut n'était affiché avant d...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: très petit Cliquetis à l'acceleration

Posté: 11 Sep 2014, 00:51 

Réponses: 5
Vus: 958


:up:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Détecteur de cliquetis

 Sujet du message: Re: Détecteur de cliquetis
Posté: 30 Aoû 2014, 19:08 

Réponses: 22
Vus: 9720


Salut,

J'ai des cliquetis en acceleration brusque ou en charge, je voudrais savoir comment tu as pu verifier si ton capteur de cliquetis est hs. Je soupçonne le mien

Merci !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: très petit Cliquetis à l'acceleration

 Sujet du message: Re: Bruit Cliquetis
Posté: 30 Aoû 2014, 06:49 

Réponses: 5
Vus: 958


Je remarque aussi qu' elle fait des cliquetis a chaud, a froid j'entend rien.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] très petit Cliquetis à l'acceleration

Posté: 29 Aoû 2014, 02:00 

Réponses: 5
Vus: 958


;Bonsoir,

Je remarque des petits cliquetis à l'acceleration surtout en pente mais qui disparaissent progressivement.

quelqu'un a déja eu ce genre de problème? ou est ce que c'est normal comme son?

VAGCOM ne m'affiche aucune erreur...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit de poulie?

 Sujet du message: Re: Bruit de poulie?
Posté: 05 Juin 2014, 01:19 

Réponses: 12
Vus: 7875


moi j'ai eu ce type de bruit mais qui n'etait pas très fort, je sentais comme un bruit de frottement. donc j'ai vaporiser de l'eau sur les poulies et sur la courroies j'ai tout lavé moteur tournant et j'ai vaporiser du degripant moteur tournant, ça a fonctioné ! ^^ le bruit a disparu

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 y a til du 20W50 compatibl

Posté: 05 Juin 2014, 01:14 

Réponses: 19
Vus: 1140


bah il faut voir ou est passée cette quantité d'eau.

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 y a til du 20W50 compatibl

Posté: 01 Juin 2014, 15:19 

Réponses: 19
Vus: 1140


depuis quand tu as fait le niveau? et puis ce n'est pas normal il doit bien se consommer ou fuire, ton niveau d'huile n'a pas augmenter??

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 y a til du 20W50 compatibl

Posté: 01 Juin 2014, 00:51 

Réponses: 19
Vus: 1140


c'est géniel alors ^^

mais tu veux dire quoi par l'huile de refroidissement

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 22 Avr 2014, 22:26 

Réponses: 19
Vus: 2151


salut, si ça peut aider, j'avait un problème d'acceleration aussi quand je montais dans les tours, j'avais des acceleration normaux au dessous de 3000 tours, au dela plus de puissance (j'ai une essence elle doit continuer jusqu'à 5000) ce problème a disparu après changement du séparateur d'huile qui...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [golf4] surchauffe 1.4l 16v

 Sujet du message: Re: [golf4] surchauffe 1.4l 16v
Posté: 20 Avr 2014, 01:03 

Réponses: 88
Vus: 7820


tant mieu ^^ rien de grave. et merci le tuto va aider bcp de monde :p.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: A quoi sert ce cable?

 Sujet du message: Re: A quoi sert ce cable?
Posté: 15 Avr 2014, 04:16 

Réponses: 6
Vus: 538


Frein à main électrique lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [golf4] surchauffe 1.4l 16v

 Sujet du message: Re: [golf4] surchauffe 1.4l 16v
Posté: 12 Avr 2014, 22:26 

Réponses: 88
Vus: 7820


oui c'est mieu d'aller voir un pro si tu ne connait pas bien quelque chose.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Signification "SR" Golf 4 1.6 100ch

Posté: 12 Avr 2014, 12:28 

Réponses: 10
Vus: 11830


d'accord Merci boubou ^^...je vois, c'est comme le vvt-i chez toyota je crois variable valve timing

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 11 Avr 2014, 22:39 

Réponses: 1221
Vus: 350045


surement tu dois avoir un problème relié au débimètre d'air puisque le problème est survenu après que le garage a fait son test sur ce fameux débimètre. as tu changé le débimètre qui a subi le test d'ohm, si c'est non alors tu dois le changer. parceque ça a l'air qu'il l'ont grillé avec leur test, t...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Signification "SR" Golf 4 1.6 100ch

Posté: 11 Avr 2014, 22:34 

Réponses: 10
Vus: 11830


comment il fonctionne ce déphaseur? il sert à quoi ^^? merci de nous eclaircir

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [golf4] surchauffe 1.4l 16v

 Sujet du message: Re: [golf4] surchauffe 1.4l 16v
Posté: 11 Avr 2014, 20:36 

Réponses: 88
Vus: 7820


- il faut voir sur ELSAWIN pour la pompe à huile, je ne l'ai pas à ce moment. ce que je sais elle se situe dans le carter d'huile. - pourquoi tu vas démonter tout ton echappement pour vérifier, il suffit de voir s'il est troué en blocant la sortie avec un chiffon et voir si il pousse ta main très fo...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Signification "SR" Golf 4 1.6 100ch

Posté: 11 Avr 2014, 20:31 

Réponses: 10
Vus: 11830


ah d'accord ^^ merci pour les explications. c'est interessant comme technologie, je crois qu'elle existe aussi dans les autres 1.4 et 1.6 16v parceque sur j'ai vu le SR quand je choisissais mon moteur 1.4 16V sur ELSAWIN

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Marque Embrayage

 Sujet du message: Re: Marque Embrayage
Posté: 11 Avr 2014, 17:59 

Réponses: 14
Vus: 2130


à 140.000km l'embrayage patinais, il était complètement usé. tout dépend du style de conduite tu peux faire 50.000 comme 200.000
ceux qui tue l'embrayage d'une manière prématuré c'est les gens qui colle leur pied sur la pédale tout le temps, meme en roulant à 60km/h.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Marque Embrayage

 Sujet du message: Re: Marque Embrayage
Posté: 11 Avr 2014, 14:04 

Réponses: 14
Vus: 2130


Salut effectivement Luk ou sachs sont les meilleurs ^^.

moi j'ai un disque Luk et un plateau sachs et ils se sont bien mariés :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit suspect aux 1er et 2eme vitesse

Posté: 10 Avr 2014, 15:41 

Réponses: 7
Vus: 510


de rien ^^ :nikel: que tu aie résolu ton problème ^^

 Forum: Bac à sable   Sujet: Signification "SR" Golf 4 1.6 100ch

Posté: 09 Avr 2014, 20:55 

Réponses: 10
Vus: 11830


tu as tout à fait raison ^^

Shaltsaugrohr

http://de.wikipedia.org/wiki/Schaltsaugrohr

en gros c'est un système de collecteur d'admission variable, il permet d'avoir plus de puissance à bas régime.

merci de nous avoir éclairé ^^
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