Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


mang - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Régime moteur et calibrage boîtier papillon Golf 4 1.6 SR

Posté: 28 Jan 2014, 10:08 

Réponses: 6
Vus: 4732


Bonjour, a peu près les mêmes symptômes. Après nettoyage du boitier papillon, et changement de la durite d'admission, ralenti instable à 1200-1300 t/min. Après passage au diag et suppression des codes erreurs, le ralenti est toujours instable mais à 1100 - 1200 t/min. Je change la sonde de températu...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: capteur vilbrequin golf 1.6 16V

Posté: 13 Jan 2014, 17:22 

Réponses: 3
Vus: 448


Bonjour,

dans les tutos mécanique, il y en a un qui traite de ce problème. Très bien fait. Je suis sur le même problème et tout s'est démonté sans soucis.
C'est à coté du filtre à huile, légèrement plus bas et coté gauche de la voiture, contre le bloc moteur.
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 2 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.268s | 18 Queries | GZIP : Off ]