Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Juin 2024, 22:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Manu684 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneumatique

Posté: 14 Déc 2006, 10:48 

Réponses: 106
Vus: 14255


Je voulais juste evoquer l'aspect physique du truc, et les conséquences que cela peux avoir dans une situation d'urgence comme un freinage (no respect de priorité, un gosse qui traverse, que sais-je ...). Là je n'ai pas d'influence en tant que conducteur sur la situation. Je freine fort , c'est tout...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneumatique

Posté: 14 Déc 2006, 09:50 

Réponses: 106
Vus: 14255


Je n'ai pas l'intention de polemiquer, ni de convaincre personne :lol: Par contre il y a une explication physique au fait de monter les meilleurs pneus à l'arriere, ceci independament du fait que la voiture soit une traction ou une propulsion. A part peut être sur une ferrari ou une 911 qui ont un m...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 2 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 19 Queries | GZIP : Off ]