Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure


Mat974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 23 Juin 2012, 13:44 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Et hop echangeur TDI 150 cyp http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/06/23/2012_06_23_12_23_23_20120623_140353.jpg J'ai eu aussi la durite pancake :mrgreen: Montage prévue dans le courant de juillet si pas d'imprevue Merci a Matt974 pour le plan :bisous: oO... :mrgreen: de rien mec correct to...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 21 Juin 2012, 17:34 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Slt au fait ta déja trouver ton echangeur 150 + durites
parce ke sur LBC il y a une bne occaz la...!^^

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 01 Juin 2012, 20:47 

Réponses: 911
Vus: 111224


Salut à tous :hello:
alors voila pour mon TDI 150 je pense mettre du Bembo max rainuré ou du ATE Power Disque rainuré en 288mm avec des plaquettes Ferrodo DS Performance
(à la base je voulais du Ferrodo DS2500)

Des personnes ont déja monter cette configuration sur leurs titine? :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 29 Mai 2012, 13:13 

Réponses: 1603
Vus: 233134


Salut à tous les golfistes :hello: petite question quels sont toutes les pieces d'usures à changer ou a renforcer pour une tdi 150 passé à 220cv avec turbo 17/20 et embrayage renforcé? du style : triangles, cardan, cilyndre bloc, support moteur et autres? (ps : je ne parle pas pour le freinage ni de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 29 Mai 2012, 11:46 

Réponses: 2511
Vus: 17577


stock pieces auto coté auto école

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 28 Mai 2012, 21:25 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Turbo littoral GTS m'a repondu alors le turbo de TDI 150 coute 700€ H.T et frais de port 80€. Mais bon arrivé ici il aurais la TVA + la douane a payer donc sa va taxé si je prend du neuf :( :hello: environ +/-17% de la valeur gt 1749VB à 850 euros en neuf à st-suzanne casse auto quartier francais :...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de Vantao ! New Photo !

Posté: 08 Mar 2012, 07:25 

Réponses: 118
Vus: 8423


Salut alors quelques nouvellle, je n'ai pas encore touché à ma n75 (Mauvais temps dans le nord :) mais j'ai reçu mon achat : Veilleuse + Eclairage de plaque a LED Pour le moment j'ai juste monté les éclairages de plaques Les LED: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/07/2012_03_07_21_16_...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 13:24 

Réponses: 51
Vus: 12965


oui c vrai au 974 les pieces moteur tdi 150 i court pas les rues :)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 11:50 

Réponses: 51
Vus: 12965


oulé d'origine ou lé sur
a koz ou ve met echangeur 150 alors :punition:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 11:18 

Réponses: 51
Vus: 12965


:mrgreen:
oula fait sa ou Tatan?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 10:56 

Réponses: 51
Vus: 12965


:nikel:
mais je ne voit q'une seul foto
ou trouver ces colliers la?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 05:18 

Réponses: 51
Vus: 12965


ah ok c'est sa le piping alors :nikel:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 05 Mar 2012, 20:13 

Réponses: 51
Vus: 12965


Mat974 a écrit:
bubble a écrit:
Tatan974 a écrit:
salut, apparament ton echangeur est bon jusqu'a 230cv

oui a condition de bien revoir le piping et les colliers

euh ... c'est quoi le piping :sos:

une âme charitable svp... :up:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 02 Mar 2012, 18:43 

Réponses: 51
Vus: 12965


bubble a écrit:
Tatan974 a écrit:
salut, apparament ton echangeur est bon jusqu'a 230cv

oui a condition de bien revoir le piping et les colliers

euh ... c'est quoi le piping :sos:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 02 Mar 2012, 14:48 

Réponses: 51
Vus: 12965


merci oui j'ai lu que l'échangeur leon 150 pouvait tenir facilement jusqu'a 220cv :mrgreen:
donc dans le cas d'une petite reprog a 180/190 je pense que sa suffira^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf 4 TDI 150 de M.A

 Sujet du message: Re: golf 4 TDI 150 de M.A
Posté: 28 Fév 2012, 19:50 

Réponses: 19
Vus: 1792


salut bienvenue à toi et ta black mobile :nikel:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 28 Fév 2012, 14:43 

Réponses: 51
Vus: 12965


encore un peu de lecture :merci:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 19:25 

Réponses: 51
Vus: 12965


ok je vais zieuté un peut ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 19:08 

Réponses: 51
Vus: 12965


oui oui c'est sa juste une simple reprog :pingouin2:

en fait je posais mes question pour une reprog +/- 30ch sans chagements de piéces
et une prépa avec reprog + changements de piéces pour 50/70ch en plus :boxe:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 18:44 

Réponses: 51
Vus: 12965


Ben le gaz d'échappement traverse la ligne qui fait certain un diamètre puis arrive dans un cata vide (plus gros diamétre) pour repartir dans un petit diamètre. Donc on va dir le que la gaz une foi arrivé dans le cata va se "balladé" un peut avan de ressortir du cata. je comprend mieux :m...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 09:46 

Réponses: 51
Vus: 12965


tu veut dire quoi par sa crée des turbulances? avec un cata dévidé

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 09:12 

Réponses: 51
Vus: 12965


pour l'embrayage en simple reprog je compte fair déplacer le couple maxi vers 2500/2600 je pense que sa ira

pour les freins je viens de trouver un sujet dessus et on verra

dans le cas d'une simple reprog
le cata dévidé ou remplacer par un tube les deux auront le m^me rendu ou pas :?2:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 25 Fév 2012, 11:08 

Réponses: 51
Vus: 12965


ok alors on dira que l'echangeur d'origine restera fiable jusqu'a 200ch avec juste une reprog
et ensuite faudra en monter un autre si j'ai bien compris :idea:

et pour ce qui est du freinage tu en pense quoi avec juste des plaquette DS 2500??

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 25 Fév 2012, 10:51 

Réponses: 51
Vus: 12965


salut pour le turbo je pence que le VNT20 sera suffisant. Question echangeur, vu que tu a un TDI 150, tu peut opté pour un echangeur OEM d'audi S3 8P. Je crois que c'est plug'n'play sur ta tuture, entièrement en alu et OEM donc c'est "invisible" lol Cette echangeur coute 300€ chez VW fran...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 25 Fév 2012, 06:20 

Réponses: 51
Vus: 12965


ah oui l'AAC quand m^me cyp
pour le turbo j'avai penser à un hybride GT 17/20
et pour mon échangeur d'origine quel pression supporte t-il et jusqu'a quel puissance peut-on le garder??
Trier par:  
Page 2 sur 3 [ 53 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]