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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid
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Posté: 21 Mai 2012, 21:59
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C'est peut être les charbon ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid
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Posté: 20 Mai 2012, 17:27
Réponses: 489 Vus: 170174
Est ce que le demmareur tourne assez vite ou se bloque ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid
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Posté: 19 Mai 2012, 13:03
Réponses: 489 Vus: 170174
Donc avec les câbles ça démarré mieux ou pas ? Si ça démarré pas mieux c'est pas la batterie.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid
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Posté: 19 Mai 2012, 07:18
Réponses: 489 Vus: 170174
Pour info j'avais une fuite à la pompe tandem, qui mon quand même fondu une durite de liquide de refroidissement et j'ai toujours bien démarré. Quand tu dits que ta regardé la batterie, t'as fait quoi ? Est ce que le démarreur tourne assez vite et est ce qu'il ne ralenti pas ? Car la batterie a peut...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
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Posté: 16 Mai 2012, 05:21
Réponses: 793 Vus: 128853
Bandit72, vérifie que le logiciel soit encore cracké, dans les paramétré il doit y avoir marque si tu as la licence, un truc comme ça ? Dave1302, il faut que tu trouves un crack. Pour info ton câble fonctionne aussi avec VCDSLite, c'est la dernière version qui fonctionne avec les câbles 409.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Reservoir lave glace
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Posté: 03 Avr 2012, 23:44
Réponses: 36 Vus: 15647
Oui mais justement a la place de cet pompe que l on voi sur la photo j ai deja la pompe haute pression des lave phares Je voie que t'as pas compris , il y a 2 pompes, et comme je te l'ai dit précédemment, La pompe que l'on voie c'est celle des lave phares, à côté c'est la sonde de niveau et celle d...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Reservoir lave glace
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Posté: 02 Avr 2012, 23:05
Réponses: 36 Vus: 15647
Tu sais sur ce forum il y a quasiment tout il suffit de chercher ! Il y a un bouton avec écrit « recherche» http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/installation-du-kit-lave-phares-oem-t10876.html?hilit=Lave%20phare La pompe que l'on voie c'est celle des lave phares, à côté c'est la sonde de niveau...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Reservoir lave glace
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Posté: 01 Avr 2012, 23:25
Réponses: 36 Vus: 15647
Il y en a deux, une pour les lave phares et une pour les essuie glace avant et arrière.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
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Posté: 28 Mar 2012, 23:33
Réponses: 6536 Vus: 175077
Car c'est comme ça sur les bora il me semble et sa t'auris évité de mette le truc d'on, j'ai perdu le nom mais q ui est en bas à droite sur ta premiere photo. C'est un électro-aimant ! Mais je suis obligé de la mettre car je fait sauter la poignée et son mécanisme ! @+ Tu es pas spécialement obligé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
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Posté: 27 Mar 2012, 22:38
Réponses: 6536 Vus: 175077
Salut L3gion, :hello: Non, je suis en immo 3 avec un CCM799 B ! De toute façon, j'ai déjà passé 3 fils en cas, pour le CCM et le caméra, plus la liaison vidéo ! Par contre, pourquoi tu parles de CCM Bora reprogrammé ???? @+ A mon avis il parle de reprogrammer le ccm avec le soft code de bora , pour...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Un vag com sur votre smartphone ?
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Posté: 04 Mar 2012, 18:22
Réponses: 75 Vus: 28789
Pour info je crois que l'ELM ne peut lire que les défauts moteur et encore que les défaut de la norme obd et non ceux proprietaire, les marques peuvent faire d'autres codes. Sinon voici un lien qui devrait vous faire patienter en attendant que tout fonctionne : http://www.ross-tech.com/vcds-mobile/i...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [GOLF IV] 1,6 de 1998 éclairage du combiné d'instrument
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Posté: 08 Jan 2012, 10:08
Réponses: 24 Vus: 1499
La borne 20 du connecteur bleu, cest bien pour l'éclairage sur les compteurs immo 2. Il me semble que 58b c' est la borne sur le rehostat mais en tous les cas c'est le fil d'eclairage gris/bleu il va par exemple à l' autoradio, au relais lave phare, au compteur, au voyant des boutons ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
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Posté: 25 Oct 2011, 05:49
Réponses: 248 Vus: 165624
Le mieux est de lire son carnet d'entretien. Dans le petit livret «1.1 Plan d'entretien», page 13 c'est marqué 90 000km pour moi.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
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Posté: 23 Oct 2011, 22:06
Réponses: 248 Vus: 165624
A mon avis c'est pas 60 000 mais 90 000 km ou 5 ans. En tous les cas moi je l'ai fait faire à 90 000 km et le mécano m'a jamais doit que c'était à 60 mKm. Il me semble que c'est 120 000 km qu'a partir de 2004
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
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Posté: 09 Fév 2011, 12:51
Réponses: 793 Vus: 128853
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
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Posté: 09 Fév 2011, 06:42
Réponses: 793 Vus: 128853
Oui il sait pas quoi installer, mais toi si tu lui donne l'adresse du pilote, il l'installera peut être ?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
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Posté: 07 Fév 2011, 21:06
Réponses: 793 Vus: 128853
Pour l'histoire du test je sais pas ? Moi j'ai pas de câble usb.
Déjà windows le voie, tu peux peut être aller dans le périphérique usb inconnue et lui mettre le pilote.
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
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Posté: 06 Fév 2011, 09:47
Réponses: 793 Vus: 128853
Tu as essayé de faire rechercher les nouveau périphérique sous windows , avec ton câble branché ?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
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Posté: 05 Fév 2011, 08:12
Réponses: 793 Vus: 128853
Quand tu dites que tu le désinstales, tu enlevés aussi le pilotes ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: urgent av ma cv le 4 fevrier 2011 mon cligno
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Posté: 03 Fév 2011, 12:36
Réponses: 9 Vus: 612
C'est pas obligé, mais oui, c'est très conseillé et même attendre style un demi heure en laissant là lumière allumé.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: urgent av ma cv le 4 fevrier 2011 mon cligno
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Posté: 02 Fév 2011, 12:48
Réponses: 9 Vus: 612
Je suis du même avis suite geudin, vu suite t'as changer le bouton du warning, ça doit être le comodo. Regarde le tuto sur le régulateur de vitesse. Il faut enlever l'airbag, dévisser le volant, défaire les vis des plastique sous le volant, et après tu aura accès au comodo. Il y en a vendre dans les...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de dégivrage arrière.
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Posté: 12 Jan 2011, 00:50
Réponses: 9 Vus: 8458
Mais de rien, et tant mieux si ta réussi a réparer.
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
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Posté: 09 Jan 2011, 09:08
Réponses: 386 Vus: 73267
Est ce que ton cd se lance tout seul ? Sinon c'est que les réglage de démarrage, ne sont pas bon, dans le bios. Moi je l'ai mis sur le disque dur et ça fonctionne très bien. Pour ce déplacer dans le Dos : cd.. = retour au dossier précédent cd vag = aller au dossier vag dir = afficher tout ce qu'il y...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Debimetre ebay??
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Posté: 07 Jan 2011, 21:55
Réponses: 9 Vus: 1347
moi j'en avais acheté un sur autoteilmann ( ebay.de) pour un collègue et il fonctionne encore très bien.
Les Pierburg sont, d'après les info trouvaient, plus solide que des Bosch
Voila un exemple de DM sur leur site :
http://cgi.ebay.de/LUFTMASSENMESSER-PIE ... 5ada33dd65
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de dégivrage arrière.
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Posté: 07 Jan 2011, 20:57
Réponses: 9 Vus: 8458
Regarde dans la section tuto .
J'avais fait un tuto pour réparer les fils dans le soufflet quand mon dégivrage ne fonctionnait pas.
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