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 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] Fuite d'huile

Posté: 03 Fév 2010, 22:14 

Réponses: 96
Vus: 23386


Si on se comprend bien l'espèce de grosse tôle soudé (rectangle ) c'est le longeron. Le longeron ou le boulon du berceau c'est comme tu veux, c'est la le plus solide sous la voiture. Pour le cric tu as la place de le mettre en même temps que la chandelle, sous le longeron. Sinon en principe tu peu m...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] Fuite d'huile

Posté: 03 Fév 2010, 21:22 

Réponses: 96
Vus: 23386


Tes chandelles n'ont pas de fentes pour faire passer la feuillure du bas de caisse donc mets les sous les longerons.c'est des sortes de U sous la voiture,ou sous les boulons qui tiennent le berceau. En gros sur ta photo 2 tu les mets où tu veux. Si tu a peur commence à lever doucement avec le cric e...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fiche sous baie de pare brise

Posté: 02 Fév 2010, 22:38 

Réponses: 34
Vus: 5398


Moi aussi je suis curieux et je veux bien essayé de t'aider.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fiche sous baie de pare brise

Posté: 02 Fév 2010, 21:15 

Réponses: 34
Vus: 5398


Tu as pas regarder si il y a la ref ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] Fuite d'huile

Posté: 30 Jan 2010, 11:04 

Réponses: 96
Vus: 23386


Ton cric tu peux le mettre a un en droit ou c'est solide comme sur la photo 3 du dessous de ta voiture et tu mets les chandelles sous les bas de caisse, photo 1


Sinon est ce que ton carter a beaucoup frotté ? Car il peu y avoir un minuscule trou et tu perd l'huile par là.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Chargeur 6 CD OEM [MISE A JOUR PHOTOS]

Posté: 23 Jan 2010, 07:56 

Réponses: 15
Vus: 4638


oui mais, lui les cd sautent, car à l'origine il est prévu pour fonctionner verticalement.
Donc le système d'amortisseur est pas dans le bon sens.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Chargeur 6 CD OEM [MISE A JOUR PHOTOS]

Posté: 21 Jan 2010, 21:03 

Réponses: 15
Vus: 4638


Et ton chargeur fonctionne bien ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Chargeur 6 CD OEM [MISE A JOUR PHOTOS]

Posté: 14 Jan 2010, 00:04 

Réponses: 15
Vus: 4638


c'est bien ce que je pensait il y a bien des ref différente suivant si c'est monté vertical ou horizontal. Quand t'achète un chargeur de coffre il y pas un bouton de réglage justement ? Sinon regarde ca http://cgi.ebay.de/CD-Wechslerkabel-VW- ... 3ca91d024d ou http://cgi.ebay.de/orig-Anschlusskabel-...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Chargeur 6 CD OEM [MISE A JOUR PHOTOS]

Posté: 13 Jan 2010, 21:55 

Réponses: 15
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juste comme ca dans les Touran il est monté verticalement dans l'accoudoir alors je sais pas si il y pas un truc à faire quand tu le pose horizontalement ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Chargeur 6 CD OEM [MISE A JOUR PHOTOS]

Posté: 13 Jan 2010, 21:13 

Réponses: 15
Vus: 4638


Oui damien c'est bien ca, mais ca existe plus petit ?

le cable noir que l'on voit sur la dernière photo il sort de l'autoradio et va a la fiche noire ?
Sinon c'est quoi la ref de ton cdargeur cd ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Chargeur 6 CD OEM [MISE A JOUR PHOTOS]

Posté: 12 Jan 2010, 23:10 

Réponses: 15
Vus: 4638


je comprend pas tout ce que tu dis mais ton chargeur oem il doit bien ce brancher derrière ton gamma.
c'est quoi la prise de ton chargeur oem ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: site internet de vente de cosses

Posté: 11 Jan 2010, 23:31 

Réponses: 17
Vus: 3155


titou43
Tu dis que cette cosse n'existe qu'avec des fil, mais moi je n'en suis pas si sur.
Est ce que tu as Kate, sinon demande à Vag.
Je suis pas sur que ce soit la bonne ref qui corresponde mais essaye 103 361 05 et c'est par 25

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: GOLF IV TDI 150 NOSTALGIE PHOTOS P39

Posté: 11 Jan 2010, 18:54 

Réponses: 989
Vus: 95136


Pour changer un compteur , il faut qu'ils aient le même Immo, c'est l'anti-démarage, ce qui veux dire que si tu branches juste le compteur elle démarrera pas. Aussi il il faut connaitre le code de celui que tu as et celui que tu veux mettre. Pour le code faut dessouder et lire la mémoire de ton comp...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Changer autoradio d'origine et mettre des HP à l'arrière.

Posté: 06 Jan 2010, 20:32 

Réponses: 14
Vus: 6721


et yaurai t'il un moyen d'adapter un alpine avec les touche multi du volant?car le son est mauvais mais c'est dommage d'avoir des touche et de ne pas s'en servir sur le volant si je change le poste! Pour que le poste fonctionne avec un volant multifonction il faut est un fil "remote", mai...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Aucune lumière intérieure!!! SVP!!!

Posté: 03 Jan 2010, 23:19 

Réponses: 29
Vus: 33434


as-tu vérifier le branchement au commutateur de mode de fonctionnement (module confort - E382) sous le volant ? ... Il faut juste dire, le module confort, surtout que son numéro c'est J 393. Enfin passon. ... Pour le branchement au commutateur de mode de fonctionnement (module confort - E382) sous ...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Réglage Lombaire

Posté: 26 Déc 2009, 22:08 

Réponses: 11
Vus: 2150


Tu es sur qu'il existe un kit ? car moi je dirais plutôt qu'il faut changer tout le dossier

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 26 Déc 2009, 09:46 

Réponses: 248
Vus: 165628


Moi je l'ai changé un peu aprés car je pouvait pas, car je devais le faire pendant mais congés. Mais ca me faisait vraiment chier de l'avoir dépassé, la prochaine fois je le ferais quand il faut car je l'avais dépassé d'environ 9000km. Mais bon faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, j'ai un ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 25 Déc 2009, 17:57 

Réponses: 248
Vus: 165628


Pour les TDI 100 - 115 - 130 - 150,
c'est tous les 60 000km avant 2001 et 90 000 km aprés.
Donc pour toi c'est 90 000 Km ou 5 ans.

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 22 Nov 2009, 13:47 

Réponses: 793
Vus: 128854


Je comprend bien se que vous dites mais mon premier problème c'est que quand je branche mon cable je n'arrive pas à installer un pilote ! Pour commencer est ce que ton PC te dit que tu as connecté un périphérique ? Pour être sur, regarde dans le gestionnaire de périphérique. Enfin si ca fonctionne ...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 20 Nov 2009, 18:55 

Réponses: 793
Vus: 128854


Je veux juste que tu essayes avec le mode administrateur car il me semble que tout ce qui on vista doivent être en administrateur pour que vagcom fonctionne.

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 19 Nov 2009, 22:19 

Réponses: 793
Vus: 128854


C'est quoi ton OS et est ce que tu es en mode administrateur ?

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 13 Nov 2009, 22:30 

Réponses: 793
Vus: 128854


Tu as lu comment il faut installer les pilotes usb pour vag-com pour simuler un port com ?

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 12 Nov 2009, 20:58 

Réponses: 386
Vus: 73267


Je sais vraiment pas comment tu as fait car je viens d'essayer avec le premier lien du tuto, j'ai ouvert le fichier VDS.ZIP et il y a bien VDS-Pro dedans.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: reglage hauteur des phares

Posté: 08 Nov 2009, 14:05 

Réponses: 11
Vus: 19071


pour le réglage il en est un peu question dans le tuto réglage des xenon. Bien sur pour des phares normaux ne pas effectuer le réglage avec vagcom.
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=13249

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 04 Nov 2009, 22:18 

Réponses: 248
Vus: 165628


Moi je me suis renseigné sur moteur ATD et 120 000 Km c'est en 2004, je croyais que c'était pareil pour tous. milles excuses Si vous voulez être sur de savoir a combien de km a mon avis téléphonais à plusieurs concession vw avec le numéro châssis. Sinon je sais bien que vous faites que poser des que...
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