Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 17:10

Heures au format UTC + 1 heure


Mauriceleseducteur - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Demontage nettoyage turbo golf 4 tdi 130 orleans.

Posté: 13 Oct 2014, 21:22 

Réponses: 4
Vus: 2157


Merci Cédric pour ton conseil mais si je mets ce système c'est surtout parce que ma durite de l'egr de d'éclipse a cause de la pression de l'air et que les ergots de ma vanne egr sont usé donc je doit changer durite plus la vanne egr donc ça me couterai trop cher c'est plus une solution par défaut !!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Demontage nettoyage turbo golf 4 tdi 130 orleans.

Posté: 11 Oct 2014, 19:32 

Réponses: 4
Vus: 2157


Messieurs je sais que le sujet a déjà été traiter beaucoup de fois mais la c'est différent je recherche quelqu'un qui sur orleans a déjà démonter nettoyer un turbo et changer les joints de turbo sur un tdi 130, enfaite ma durite d'admission de turbo egr se déboite je compte donc installer un système...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changer 2 pneu avant

 Sujet du message: Re: Changer 2 pneu avant
Posté: 18 Sep 2014, 15:41 

Réponses: 3
Vus: 380


Y'a le comparateur de site de pneu qui est très efficace et simple tape sur Google "Quel pneu " tu trouvera le moins cher j'en suis sur

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 TDI / GTI ?? Laquelle choisir

Posté: 18 Sep 2014, 15:32 

Réponses: 18
Vus: 1302


Le tdi 150 a ma connaissance n'existe pas en match 2 !!

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 TDI / GTI ?? Laquelle choisir

Posté: 17 Sep 2014, 18:41 

Réponses: 18
Vus: 1302


Franchement garde ta golf 3 lol elle est magnifique maintenant comme dis plus haut le tdi 130 est le meilleur rapport puissance prix les problèmes de poussoir hydraulique sur les 150 me fait trop peur le tdi 100 est trop mou pour moi et pourtant je l'avais sur une Ibiza le 110 pas de coup de pieds a...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 bva

 Sujet du message: Re: golf 4 bva
Posté: 13 Sep 2014, 10:58 

Réponses: 3
Vus: 363


La boite auto sur les golf 4 c'est comme une distri à changer tous les 3 ou 4 au minimum lol !

 Forum: Sondages   Sujet: Kilométrage de vos golfs en 201x

Posté: 11 Sep 2014, 11:31 

Réponses: 333
Vus: 49376


235000 avec mon tdi 130 toujours aussi performant !

 Forum: Bac à sable   Sujet: Reconnaître le bon moteur

 Sujet du message: Re: Reconnaître le bon moteur
Posté: 11 Sep 2014, 11:29 

Réponses: 4
Vus: 921


Ou encore dans le carnet d'entretien en première page !

 Forum: Bac à sable   Sujet: Reconnaître le bon moteur

 Sujet du message: Re: Reconnaître le bon moteur
Posté: 11 Sep 2014, 11:28 

Réponses: 4
Vus: 921


Dans le coffre il y a une étiquette en général sous la roue de secours attention l'arnaque la plus courante faire passer un 115 pour un 130 !!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur qui fait des à coups/accélérations brusques

Posté: 05 Aoû 2014, 07:47 

Réponses: 9
Vus: 461


Il m'arrive la même chose comme toi une fois sur 10 ton régulateur est d'origine ou tu l'a fait installer ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Besoin d'avis pour Volant moteur et embrayage (ASZ)

Posté: 30 Juil 2014, 00:32 

Réponses: 12
Vus: 1094


Pourquoi les prix sont si peut élever pour des volant moteur bi masse ?

 Forum: Inclassables   Sujet: siège réhausseur

 Sujet du message: Re: siège réhausseur
Posté: 29 Juil 2014, 23:31 

Réponses: 11
Vus: 3030


Detterage: je regarde ce topic et je vois que cette option est rare mdr moi qui croyait que tout les confort en étais équipée j'apprends avec stupeur que cette option est rare et que je l'ai sur la mienne en effet très pratique et marrante surtout quand on a des amis de petite taille lol !

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF SDI DE 400000 Kms affaire ou non?

Posté: 29 Juil 2014, 18:22 

Réponses: 5
Vus: 1792


C'est clair pour 400000mkm je trouve ça assez cher entretient vag ou pas je préfère encore une bonne golf 3 tdi 90 ou 110 avec 250 ou 300mille la ce moteur la est puissant et vraiment increvable

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + 2002 News p4

Posté: 29 Juil 2014, 14:11 

Réponses: 87
Vus: 6235


Quand tu a changé ton faisceau d'injecteur ta voiture a retrouvé un peu de puissance ou je me suis fait un film quand j'ai récupérer la mienne ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass

Posté: 29 Juil 2014, 13:48 

Réponses: 29
Vus: 38831


Écoute tu sais si le kit valeo aurait casser des boite ça se saurait et puis tu sais un volant moteur bi masse usé peut casser une boite par contre sur les "anciennes " voitures t'as déjà vu un volant moteur monomasse casser ? Nan le plus fiable c'est le monomasse mais les gens préfèrent r...

 Forum: Bac à sable   Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass

Posté: 28 Juil 2014, 12:36 

Réponses: 29
Vus: 38831


Ok ça me rassure merci mais je vais être obliger de changer mon voalnt moteur embrayage et il est hors de question que je remette un biomasse !

 Forum: Bac à sable   Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass

Posté: 28 Juil 2014, 12:22 

Réponses: 29
Vus: 38831


Au passage m'a g4 est de la même couleur que la tienne elle est passe chez le carrossier avec peinture spoiler avant et arriere couleur carrosserie sa fait magnifique !

 Forum: Bac à sable   Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass

Posté: 28 Juil 2014, 12:21 

Réponses: 29
Vus: 38831


Tdi 130 classique avec 230mille mais il est encore bien dans son jus je trouve compare a d'autres ! Je peut mette un embrayage classique avec un volant moteur monomasse sans que cela gêne même si je mets 160cheveaux avec turbo d'origine. ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Choix Golf 4

 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
Posté: 28 Juil 2014, 10:42 

Réponses: 9
Vus: 686


Le v5 est réputée pour être une poubelle sur roue avec un moulin digne d'une twingo, ensuite il y a le vr6 us encore faut il le trouver, le v6 4 Motion est en général bien équipée mais apparemment serait plus une grosse routière qu'une véritable sportive même si c'est largement siffisant 204cv après...

 Forum: Bac à sable   Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass

Posté: 28 Juil 2014, 10:05 

Réponses: 29
Vus: 38831


Boubou en plus le monomasse ne gêne pas si tu fait une reprogrammation ? C'est tout renforcé alors ? Je copte peut être faire une petite reprogrammation en 150 ou 160 avec le monomasse le couple passera mieux ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass

Posté: 28 Juil 2014, 01:15 

Réponses: 29
Vus: 38831


En gros moi je vais être dans le même cas que toi mon volant moteur commence a faire des siennes je mettrais un volant moteur mono masse car avec le bi masse il peut se flinguer bout de 80 ou 90 mille même si c'est assez rare en plus qui dit volant moteur endommager dis boite qui peut être détériore...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Où faire une reprogrammation à Orléans (45)

Posté: 25 Juil 2014, 01:47 

Réponses: 4
Vus: 572


Tiens moi au courant si tu trouve lol je suis intéresser aussi lol !!!

 Forum: Bac à sable   Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass

Posté: 25 Juil 2014, 01:41 

Réponses: 29
Vus: 38831


Salut la différence c'est que tu ressentira un peu plus les vibrations dans l'habitacle et peut être dans la pédale d'embrayage le démarrage sera un peu plus sauvage, moins doux mais sinon voilà quoi, par contre 1000eu ça me parait excessifs trop même regarde oscaro ou yakarouler le kit d'adaptation...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite entrée turbo + vanne egr

Posté: 27 Avr 2014, 09:58 

Réponses: 25
Vus: 24135


Oui les gars ont raison si c'est juste ta durite change la et ne bricole rien et même si les ergo de ta vanne egr sont usée mets un kit de supression egr (ce que je vais bientôt faire ) ton moteur ne s'en plaindra pas bien au contraire !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: vw golf gti tdi 150 de yannage

Posté: 27 Avr 2014, 09:54 

Réponses: 147
Vus: 1498


En parlant de ça qui connait un bon site qui vends des turbo neuf VAG ?
Trier par:  
Page 4 sur 5 [ 122 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]