Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 2.3L V5 de pascalou
Maxime
Posté: 17 Juin 2012, 22:05
Réponses: 28 Vus: 2718
Slt Pascalou. Cool la Bora Je t'ai vu sur Tigravision aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 16 Juin 2012, 15:46
Réponses: 481 Vus: 4839
Merci Arnaud... Je peux garder ma boite 6, et juste mettre turbo et embrayage de 150. Ce qui va donner environ 200cv, ce qui doit être sa limite
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 16 Juin 2012, 12:49
Réponses: 481 Vus: 4839
Merci Zepio ;) Bon bah ça n'a pas trop avancé pour mon histoire. Je pense plutôt mettre un bloc de 130, plus fiable que le 150. Sinon je pensais prendre un 100 qui est très fiable, voir le 105 qui était monté jusqu'à l'arrivé des 1.6L et 2L 120ch. Ils y en a avec moins de 50mkm donc c'est pas mal, à...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 Basis - 2001 de Zepio
Maxime
Posté: 16 Juin 2012, 10:46
Réponses: 559 Vus: 23293
J'ai vu l'annonce sur lbc. Il est bizarre le porte gobelet non?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Maxime
Posté: 10 Juin 2012, 18:50
Réponses: 911 Vus: 111848
Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches. Il y a les EBC, mais ils ont plusieurs modèles et donc plusieurs prix... J'ai jamais testé mais apparemment les Red Stuff sont biens
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 by jAz New RoUllEttE XeNoN oEm p 16
Maxime
Posté: 10 Juin 2012, 18:14
Réponses: 458 Vus: 3709
Merci de l'info Degobiol. Mais je crois que je vais mettre une admi de Cupra, je la trouve beaucoup mieux adaptée. Par contre au niveau adaptabilité ça va être plus compliqué je pense!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 by jAz New RoUllEttE XeNoN oEm p 16
Maxime
Posté: 09 Juin 2012, 12:33
Réponses: 458 Vus: 3709
Bah tu me diras quand tu veux la mettre que j'te file le foret et le taraud, ainsi que les vis. Au fait c'est le même filtre que l'origine dans la boite de r?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Maxime
Posté: 09 Juin 2012, 11:26
Réponses: 911 Vus: 111848
Je les ai gardé je ne pouvais pas attendre, mais je regrette car ça a beau être du 312 à l'avant, ça ne suit pas longtemps! Les Bendix qu'ils m'ont envoyé étaient plus chers que les Brembo, et à l'arrière l'inverse donc ils m'ont remboursé la différence.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 by jAz New RoUllEttE XeNoN oEm p 16
Maxime
Posté: 09 Juin 2012, 05:57
Réponses: 458 Vus: 3709
Belle commande Plus qu'à prendre le tiroir. Tu vas prendre la sup aussi?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Maxime
Posté: 08 Juin 2012, 18:05
Réponses: 911 Vus: 111848
j'ai commandé des disques brembo max chez oscaro a 76€ j'ouvre le colis il y'a des disques bosch a 39€ :grrr: :grrr: :grrr: Ils m'ont fait exactement le même coup mais avec du bendix devant et bosch derrière. Je suis resté 30min au tel avec eux, même blabla que toi. J'ai eu le droit aux frais de li...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf 4] TDI 100. Immo 3, volant golf 6, 2din....
Maxime
Posté: 06 Juin 2012, 22:55
Réponses: 387 Vus: 16769
Tes plastiques en avaient bien besoin Top le résultat, ça la rafraîchit bien, surtout si tu veux la vendre. Tu devrais faire peindre tes poignées aussi ou en trouver d'occaz. Pour ta nouvelle essaies de prendre au moins une 130, c'est une très bonne base.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 Basis - 2001 de Zepio
Maxime
Posté: 06 Juin 2012, 17:31
Réponses: 559 Vus: 23293
Un maillet
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 06 Juin 2012, 11:23
Réponses: 481 Vus: 4839
En plus mon père a jeté les copeaux il n'a pas fait gaffe... C'est ce que je lui ai dit, il me dit que heureusement il a des passages pour l'huile entre le haut et le bas, sans passer par la mécanique. Septique vu la taille des morceaux, et l'huile qui monte en pression en haut généralement c'est un...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: golf 4motion ** en v6 **
Maxime
Posté: 06 Juin 2012, 10:57
Réponses: 255 Vus: 17234
Si tu veux on peut faire une commande groupée de dynamite pour nos Golf :boxe: Comme dis Jaz, ça peut être le débitmètre, c'est vrai que la BMC n'arrange rien. Vois avec quelqu'un pour te refaire toute ta carto et vérifier ton débitmètre, car avec toutes les modifs (d'ailleurs j'attends ta vidéo de ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: golf 4 jubi tdi 110 de Syl20 air ride p28
Maxime
Posté: 06 Juin 2012, 10:49
Réponses: 713 Vus: 24931
Franchement j'aime pas les Jubi, mais la tienne est tellement classe! L'obd et la climatronic ça s'ajoutent assez facilement, par contre le toit ouvrant ce sont des frais!
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Maxime
Posté: 06 Juin 2012, 10:43
Réponses: 75 Vus: 6960
J'ai ma réponse. Les faisceaux sont identiques, il faut juste balancer une carto de 150 dedans. Tout est plug&play, un ami à moi l'a fait mais a mis un échangeur de 130.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 06 Juin 2012, 10:40
Réponses: 481 Vus: 4839
Bon bah du news, ça s'trouve ça ne serai que les injos. Les injos de 115 sont les 1er, ils prennent du jeu au niveau d'une vis et pètent... Ca s'trouve ce n'est que ça, mais je suis septique. Pour le bloc de 150, le faisceau est identique, et pour le calculo il faut juste balancer la carto dedans. D...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 06 Juin 2012, 09:40
Réponses: 481 Vus: 4839
Il ne faisait pas parti des modèles qui ont été rappelé pour les bielles. T'façon bielles, pistons ou injos, la même merde au final!!
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Maxime
Posté: 05 Juin 2012, 10:31
Réponses: 75 Vus: 6960
Alors personne ne sait si les faisceaux entre le 115 et le 150 sont identiques??
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 05 Juin 2012, 10:30
Réponses: 481 Vus: 4839
J'ai appelé Warior, je vais voir ça!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 05 Juin 2012, 07:54
Réponses: 481 Vus: 4839
zepio a écrit:
Pas besoin de freiner quand on roule pas
T'as tout dit! C'est comme mes colis, j'ai reçu un module de porte et les essuis glace av et ar aerotwin, très pratique à l'arrêt
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 05 Juin 2012, 00:37
Réponses: 481 Vus: 4839
Il te faut les cardans, embrayage etc. C'est con j'ai vendu mes anciens cardans y'a pas longtemps, en plus à un mec qui mettait une boite 6 sur un A3 110. C'est un Ratstyle ta caisse! Mais au moins elle roule...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 05 Juin 2012, 00:30
Réponses: 481 Vus: 4839
Bah de bricoler sur ma caisse ça commence à me gonfler, donc quitte à tout changer autant tout faire direct. J'ai commencé par le châssis j'ai eu des couilles avec, maintenant que c'est fini c'est le moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 05 Juin 2012, 00:18
Réponses: 481 Vus: 4839
J'ai regardé sur Oscaro pour la 225, mais peut être c'est différent sur la 210
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 05 Juin 2012, 00:04
Réponses: 481 Vus: 4839
Bon bah pour la boite c'est réglé, maintenant c'est pour le faisceau... Je suis obligé d'avoir le neiman aussi? L'embrayage est en 240 sur la S3. Merci Vegetta
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant