Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure


Maxime - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 2.3L V5 de pascalou

 Sujet du message: Re: Bora 2.3L V5 de pascalou
Posté: 17 Juin 2012, 22:05 

Réponses: 28
Vus: 2718


Slt Pascalou. Cool la Bora :danser:
Je t'ai vu sur Tigravision aussi ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 16 Juin 2012, 15:46 

Réponses: 481
Vus: 4839


Merci Arnaud...
Je peux garder ma boite 6, et juste mettre turbo et embrayage de 150. Ce qui va donner environ 200cv, ce qui doit être sa limite

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 16 Juin 2012, 12:49 

Réponses: 481
Vus: 4839


Merci Zepio ;) Bon bah ça n'a pas trop avancé pour mon histoire. Je pense plutôt mettre un bloc de 130, plus fiable que le 150. Sinon je pensais prendre un 100 qui est très fiable, voir le 105 qui était monté jusqu'à l'arrivé des 1.6L et 2L 120ch. Ils y en a avec moins de 50mkm donc c'est pas mal, à...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 Basis - 2001 de Zepio

 Sujet du message: Re: Golf 4 Tdi 100 de Zepio
Posté: 16 Juin 2012, 10:46 

Réponses: 559
Vus: 23293


J'ai vu l'annonce sur lbc. Il est bizarre le porte gobelet non?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 10 Juin 2012, 18:50 

Réponses: 911
Vus: 111848


Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches.
Il y a les EBC, mais ils ont plusieurs modèles et donc plusieurs prix...
J'ai jamais testé mais apparemment les Red Stuff sont biens

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 by jAz New RoUllEttE XeNoN oEm p 16

Posté: 10 Juin 2012, 18:14 

Réponses: 458
Vus: 3709


Merci de l'info Degobiol. Mais je crois que je vais mettre une admi de Cupra, je la trouve beaucoup mieux adaptée.
Par contre au niveau adaptabilité ça va être plus compliqué je pense!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 by jAz New RoUllEttE XeNoN oEm p 16

Posté: 09 Juin 2012, 12:33 

Réponses: 458
Vus: 3709


Bah tu me diras quand tu veux la mettre que j'te file le foret et le taraud, ainsi que les vis.
Au fait c'est le même filtre que l'origine dans la boite de r?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 09 Juin 2012, 11:26 

Réponses: 911
Vus: 111848


Je les ai gardé je ne pouvais pas attendre, mais je regrette car ça a beau être du 312 à l'avant, ça ne suit pas longtemps!
Les Bendix qu'ils m'ont envoyé étaient plus chers que les Brembo, et à l'arrière l'inverse donc ils m'ont remboursé la différence.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 by jAz New RoUllEttE XeNoN oEm p 16

Posté: 09 Juin 2012, 05:57 

Réponses: 458
Vus: 3709


Belle commande ;) Plus qu'à prendre le tiroir. Tu vas prendre la sup aussi?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 08 Juin 2012, 18:05 

Réponses: 911
Vus: 111848


j'ai commandé des disques brembo max chez oscaro a 76€ j'ouvre le colis il y'a des disques bosch a 39€ :grrr: :grrr: :grrr: Ils m'ont fait exactement le même coup mais avec du bendix devant et bosch derrière. Je suis resté 30min au tel avec eux, même blabla que toi. J'ai eu le droit aux frais de li...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf 4] TDI 100. Immo 3, volant golf 6, 2din....

Posté: 06 Juin 2012, 22:55 

Réponses: 387
Vus: 16769


Tes plastiques en avaient bien besoin :hallu:
Top le résultat, ça la rafraîchit bien, surtout si tu veux la vendre. Tu devrais faire peindre tes poignées aussi ou en trouver d'occaz.
Pour ta nouvelle essaies de prendre au moins une 130, c'est une très bonne base.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 Basis - 2001 de Zepio

 Sujet du message: Re: Golf 4 Tdi 100 de Zepio
Posté: 06 Juin 2012, 17:31 

Réponses: 559
Vus: 23293


Un maillet :dehors:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 06 Juin 2012, 11:23 

Réponses: 481
Vus: 4839


En plus mon père a jeté les copeaux il n'a pas fait gaffe... C'est ce que je lui ai dit, il me dit que heureusement il a des passages pour l'huile entre le haut et le bas, sans passer par la mécanique. Septique vu la taille des morceaux, et l'huile qui monte en pression en haut généralement c'est un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: golf 4motion ** en v6 **

Posté: 06 Juin 2012, 10:57 

Réponses: 255
Vus: 17234


Si tu veux on peut faire une commande groupée de dynamite pour nos Golf :boxe: Comme dis Jaz, ça peut être le débitmètre, c'est vrai que la BMC n'arrange rien. Vois avec quelqu'un pour te refaire toute ta carto et vérifier ton débitmètre, car avec toutes les modifs (d'ailleurs j'attends ta vidéo de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: golf 4 jubi tdi 110 de Syl20 air ride p28

Posté: 06 Juin 2012, 10:49 

Réponses: 713
Vus: 24931


Franchement j'aime pas les Jubi, mais la tienne est tellement classe! :love:
L'obd et la climatronic ça s'ajoutent assez facilement, par contre le toit ouvrant ce sont des frais!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 06 Juin 2012, 10:43 

Réponses: 75
Vus: 6960


J'ai ma réponse. Les faisceaux sont identiques, il faut juste balancer une carto de 150 dedans. Tout est plug&play, un ami à moi l'a fait mais a mis un échangeur de 130.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 06 Juin 2012, 10:40 

Réponses: 481
Vus: 4839


Bon bah du news, ça s'trouve ça ne serai que les injos. Les injos de 115 sont les 1er, ils prennent du jeu au niveau d'une vis et pètent... Ca s'trouve ce n'est que ça, mais je suis septique. Pour le bloc de 150, le faisceau est identique, et pour le calculo il faut juste balancer la carto dedans. D...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 06 Juin 2012, 09:40 

Réponses: 481
Vus: 4839


Il ne faisait pas parti des modèles qui ont été rappelé pour les bielles. T'façon bielles, pistons ou injos, la même merde au final!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 05 Juin 2012, 10:31 

Réponses: 75
Vus: 6960


Alors personne ne sait si les faisceaux entre le 115 et le 150 sont identiques??

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 05 Juin 2012, 10:30 

Réponses: 481
Vus: 4839


J'ai appelé Warior, je vais voir ça!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 05 Juin 2012, 07:54 

Réponses: 481
Vus: 4839


zepio a écrit:
Pas besoin de freiner quand on roule pas :D


T'as tout dit!

C'est comme mes colis, j'ai reçu un module de porte et les essuis glace av et ar aerotwin, très pratique à l'arrêt cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 05 Juin 2012, 00:37 

Réponses: 481
Vus: 4839


Il te faut les cardans, embrayage etc. C'est con j'ai vendu mes anciens cardans y'a pas longtemps, en plus à un mec qui mettait une boite 6 sur un A3 110.
C'est un Ratstyle ta caisse! Mais au moins elle roule...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 05 Juin 2012, 00:30 

Réponses: 481
Vus: 4839


Bah de bricoler sur ma caisse ça commence à me gonfler, donc quitte à tout changer autant tout faire direct.
J'ai commencé par le châssis j'ai eu des couilles avec, maintenant que c'est fini c'est le moteur :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 05 Juin 2012, 00:18 

Réponses: 481
Vus: 4839


J'ai regardé sur Oscaro pour la 225, mais peut être c'est différent sur la 210

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 05 Juin 2012, 00:04 

Réponses: 481
Vus: 4839


Bon bah pour la boite c'est réglé, maintenant c'est pour le faisceau...
Je suis obligé d'avoir le neiman aussi?
L'embrayage est en 240 sur la S3.

Merci Vegetta ;)
Trier par:  
Page 7 sur 19 [ 464 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 13 Queries | GZIP : Off ]