Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure


Maxime - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 04 Juin 2012, 23:54 

Réponses: 481
Vus: 4839


Pièces déjà trouvées :mrgreen: La boite est la même sur le 150? Je sais que sur le 115 et le 130 c'est la DRW. J'ai le faisceau et le calculo avec, mais je peux pas garder mon faisceau d'origine? Dar, je ne peux pas le monter l'embrayage de S3? Je vais avoir une boite 6 à vendre du coup avec turbo d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 04 Juin 2012, 23:20 

Réponses: 481
Vus: 4839


Bon bah voici le nouveau programme:
Swap 150
Turbo 1720
Embrayage renforcé ou s3
Decata ou ligne milltek
Echangeur cupra ou universel
Boite à air et admi cupra ou je garde les tubulures de r avec la boite qui va bien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 Basis - 2001 de Zepio

 Sujet du message: Re: Golf 4 Tdi 100 de Zepio
Posté: 04 Juin 2012, 21:15 

Réponses: 559
Vus: 23268


Normalement oui ça s'adapte.
Attends un peu pour l'admi de R et les durites, je vais peut-être revendre la mienne en pièces

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 04 Juin 2012, 19:29 

Réponses: 481
Vus: 4839


Merci...
C'est la maladie sur le 115, je ne le vous souhaite pas!
Bon je vais deculasser demain mais je sais que ça vient d'un piston.
J'ai calculé si je la vends pour pièces je peux bien m'en tirer en fait.
Et j'attends les infos pour un swap

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 04 Juin 2012, 13:30 

Réponses: 75
Vus: 6930


Ouais c'est déjà ça, mais un moteur ça fait quand même mal!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 04 Juin 2012, 11:15 

Réponses: 75
Vus: 6930


Je remonte un peu le sujet.
Pour un vrai swap, donc mettre une bloc de 130 ou 150 dans une autre (115 dans mon cas), qu'est ce qui doit changer genre faisceau, calculo, etc... merci d'avance!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 03 Juin 2012, 17:40 

Réponses: 4356
Vus: 42956


Sinon ça peut te dépanner j'ai mon turbo, il faut juste le remonter.
Bah turbo, ligne Milltek et petite reprog ça peut sympa, t'es pas obligé rouler comme un dingue.
Avoir plus de couple et de puissance c'est plus agréable même en conduite normale

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 03 Juin 2012, 16:57 

Réponses: 4356
Vus: 42956


Sinon fais juste un échange standard à 300€ dans un 1er temps comme ça il est monté dans la semaine et tu vois par la suite.
C'est mon daily aussi, alors sans moteur imagine!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 by jAz New RoUllEttE XeNoN oEm p 16

Posté: 03 Juin 2012, 16:54 

Réponses: 458
Vus: 3709


Je t'échange ton moteur de 300mKM donc un moteur d'essui-glace qui fuit pas :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 03 Juin 2012, 16:45 

Réponses: 4356
Vus: 42956


Avec déja 2 sorties??

Tu peux mettre un turbo neuf, voir l'échangeur, mais pour le reste ce n'est que des durites tu peux prendre de l'occaz, juste à vérifier l'état.
Chez VW je crois que toutes les durites, donc sans boite à air, egr etc, sont dans les alentours de 500€, ça fait réfléchir!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 03 Juin 2012, 16:24 

Réponses: 4356
Vus: 42956


Bah pour 2 turbos il me fait 50€ sur chaque, si on lui en prend 4 et qu'on le chine ça peut descendre encore. Vois avec les connaisseurs pour le 1720, ceux qu'il vend ont un collecteur de 160 et sont plug&play. Bah moi non plus ce n'est pas pressé, vas dans mon garage et tu comprendras pourquoi!...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 03 Juin 2012, 16:14 

Réponses: 481
Vus: 4839


Bon bah ça pue vraiment! J'ai juste démonté le carter d'huile, en plus de la limaille j'ai des gros morceaux d'acier, genre segment ou autre... Je ne l'ai pas déculassée je ne veux pas faire ça tout seul. Quand je fais tourner le moteur à la clé (je fais tourner l'arbre à cames), j'ai un bruit bizar...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 03 Juin 2012, 12:56 

Réponses: 4356
Vus: 42956


Je crois que dans les bons plans il y a un vendeur qui fait de l'échange standard pour 350e. Sinon on compte à plusieurs prendre des 1720 pour environ 700e chez turbogum

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 03 Juin 2012, 02:05 

Réponses: 481
Vus: 4839


Bon bah j'ai démonté le turbo. Aucune casse, il a du jeu mais ce n'est pas ouf. Demain je déculasse, voici mon pronostique: Le 115 a des problèmes d'IP et de traitement de piston, malgré que la mienne n'a pas fait partie de ces modèles. Je pense qu'un IP a pissé, d'où l'énorme accélération (j'ai eu ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 31 Mai 2012, 23:28 

Réponses: 481
Vus: 4839


J'ai peur que le joint de culasse en ai pris un coup car il suintait un peu d'huile déjà. J'ai peur pour les soupapes!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 31 Mai 2012, 23:14 

Réponses: 481
Vus: 4839


Slt Dar, non c'est celui qui s'est envolé! Par contre je peux te filer l'autre si tu veux. Bon mauvaise nouvelle, mon turbo a lâché tout à l'heure. Il a aspiré toute l'huile, ça a bien dégueulé par le haut. Demain je démonte tout je suis deg, mon ldr est un peu brun donc je crains le pire pour le mo...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Plasti dip vous connaissez !!!

Posté: 31 Mai 2012, 15:04 

Réponses: 81
Vus: 10652


C'est pas mal! C'est comme le traitement téflon en fait! C'est à base de 12% de téflon et ça tient un peu plus longtemps apparemment.
Dès que je fais la complète je fais ça

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 31 Mai 2012, 14:37 

Réponses: 481
Vus: 4839


Merci Haya :D Bon des news, j'ai acheté une antenne courte, je dois recevoir les essuis glace aerotwin av et ar dans la semaine. Je vais acheter des feux arrières aussi, j'hésite entre les us ou les tout rouge! J'ai à commander aussi tous les cartes moteurs, ainsi que les vis, car les miens sont hs ...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Plasti dip vous connaissez !!!

Posté: 29 Mai 2012, 12:37 

Réponses: 81
Vus: 10652


Merci greg. Mais il s'agit de quoi exactement? Car j'ai mon pote carrossier qui fait les traitements au teflon je ne sais pas si c'est pareil

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 26 Mai 2012, 22:46 

Réponses: 4356
Vus: 42956


en étau et scie à métaux ça fera moins de bavures car ça ne va pratiquement pas chauffer. Après le touret, pour enlever les petites bavures qu'ils restent dans les filets, si tu n'es pas trop équipé prends une lame de scie à métaux cassée et affûtes là, ça te fera un super grattoir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 26 Mai 2012, 22:04 

Réponses: 4356
Vus: 42956


scie à métaux et tu chanfreines du filet vers le plat à la meule ça va le faire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 26 Mai 2012, 21:38 

Réponses: 4356
Vus: 42956


Ah j'avais pas fait gaffe, je pensais à l'ET! Donc tes vis ressortent du moyeu et tapent sur les portes moyeux?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 26 Mai 2012, 21:29 

Réponses: 4356
Vus: 42956


Mais ça t'empêches de rouler?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 26 Mai 2012, 21:16 

Réponses: 4356
Vus: 42956


C'est quoi ton problème avec les moyeux alors??

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: golf 4motion ** en v6 **

Posté: 26 Mai 2012, 21:08 

Réponses: 255
Vus: 17198


Slt Guigui, ça avance bien par ici!
C'est vrai que les grilles de R ça seraient nickel! J'ai vu une lame Cupra hier avec du film 3m carbone, c'est pas mal!
Tu serais pas plus haut à l'avant qu'à l'arrière par hasard?
J'ai de la famille à Biarritz faudrait que je passe te voir en passant cet été
Trier par:  
Page 8 sur 19 [ 464 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]