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Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
Maxime
Posté: 16 Mar 2012, 11:58
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Au fait Madak c'est quoi ton problème d'injection? Car sur ma 2e Focus j'avais eu un problème de pompe de gavage (celle qui ce trouve dans le réservoir), parfois la voiture ne voulait pas démarrer, ou callait, jusqu'au jour (pendant la neige l'année dernière) où elle a dit stop, 190€ de pompe...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Maxime
Posté: 16 Mar 2012, 11:56
Réponses: 1201 Vus: 6700
Sinon vas dans les petites annonces, y'a un mec qu'en fabrique. Je voudrais faire ça au taf et aussi des élargisseurs de voie, mais en ce moment vraiment pas le temps! Au fait Mecatechnic ne distribue plus de décata Blast...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Maxime
Posté: 15 Mar 2012, 10:47
Réponses: 1201 Vus: 6700
Pour la vanne EGR, juste bouche celle d'origine. Sur les kits Allard, il n'y a pas de papillon, il permet d'étouffer ton moteur quand tu le coupes. Si c'est pour une histoire de flux d'air, meules tout à l'intérieur, mais garde le papillon! http://www.ultratuning.com/tube-suppression-vanne-egr-fmegr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: golf 4motion ** en v6 **
Maxime
Posté: 15 Mar 2012, 10:43
Réponses: 255 Vus: 17198
A ta place j'éviterai le mono masse. Avec plus de 200ch, c'est un coup à niquer ta boite. Surtout que tu vas perdre en confort, surtout au niveau des vibrations! Mets plutôt un vm sachs ou un de tdi 150, ça sera amplement suffisant! Pour ton projet niveau moteur je pense à injecteurs 130/150, un bon...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Maxime
Posté: 14 Mar 2012, 10:32
Réponses: 693 Vus: 120378
Oui, déjà fait sur tdi, à confirmer par Etka si c'est la même référence que sur les S3
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Maxime
Posté: 14 Mar 2012, 10:23
Réponses: 693 Vus: 120378
Sur les tdi il faut mettre un petit morceau de mousse pour que le cache ne vibre pas sur la barre, mais on peut l'enlever. Je viens de regarder sur google, sur tt 3.2 la barre passe largement au dessus du moteur
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Maxime
Posté: 14 Mar 2012, 10:07
Réponses: 693 Vus: 120378
A première vu ça passe, à voir si ça merde pas un peu avec le cache comme sur les tdi. Dommage que tu habites si loin je n'ai pas encore monté la mienne on aurait pu essayer
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Maxime
Posté: 14 Mar 2012, 10:01
Réponses: 693 Vus: 120378
Barre inf oui, les R32 ont un berceau renforcé, et certaines S3 aussi, tdi84 a le berceau des R32 et il a la barre inf. Pou la sup, ouvre ton capot et regarde si rien ne dépasse
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 14 Mar 2012, 09:50
Réponses: 481 Vus: 4839
Je me suis renseigné pour les kits de réparation de turbo... Pour l'équilibrage il faut remettre l'écrou au même endroit, mais je suis septique! Ça tourne à 200 000tr un turbo, donc la moins modif va le déséquilibré, de plus il y a le centrage de l'axe à effectuer. Même si je peux le faire au boulot...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Maxime
Posté: 14 Mar 2012, 09:37
Réponses: 693 Vus: 120378
Elle n'est pas montée d'origine? Normalement oui ça se monte au niveau des bols, après voir si rien ne gêne niveau moteur et autre.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!
Maxime
Posté: 13 Mar 2012, 08:36
Réponses: 1344 Vus: 122105
Slt Thomas, alors pas de news dans l'air? T'as fais ta reprog?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 10 Mar 2012, 19:27
Réponses: 481 Vus: 4839
Ah merde! Bah tu sais le plastique c'est pas terrible, c'est étudié pour se monter facilement, mais le démontage est toujours délicat. Les bruits ont disparu? Moi quand ça le fait je tape un bon coup sur le tableau de bord :) J'ai vu sur le net qu'il existe des kits de réparation de turbo, avec diff...
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Maxime
Posté: 09 Mar 2012, 21:26
Réponses: 481 Vus: 4839
Non c'est facile pour le démonter, faut juste virer le cache plastique au dessus du cache du volant. Par contre fais attention il raye très facilement l'autre cache. Pour mes sb qui me saoul c'est qu'ils sont pratiquement neufs, j'pensais que Febi était une bonne marque...
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Maxime
Posté: 08 Mar 2012, 22:18
Réponses: 481 Vus: 4839
Merci! Mais elles commencent à coûter cette petite... Je prendrai une photo des recaro à l'occaz. Aujourd'hui petite nouveauté: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/08/2012_03_08_22_07_24_20120308_220023.jpg Désolé pour la qualité de la photo Tout à l'heure je fais un peu de mécanique, j...
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Maxime
Posté: 08 Mar 2012, 13:25
Réponses: 1201 Vus: 6700
Un kit à côté. Après pour le couple je sais pas. Très peu de gens utilisent des clés dynamo
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Maxime
Posté: 07 Mar 2012, 21:30
Réponses: 1201 Vus: 6700
Ça dépend si tu changes tes amortos ou pas. J'ai acheté butées et roulements av, butées arrières. Butées anti talonnement av/ar, pour les caches poussière je garde les anciens. J'ai aussi acheté les coupelles que tu vois quand t'ouvres le capot, c'est juste de l'acier mais pour le prix que ça coûte ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Maxime
Posté: 07 Mar 2012, 20:07
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J'viens de trouver ça : http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-palier-de-la-jambe-de-suspension-febi-bilstein-09228-197336-1632-p C'est bien ce kit qu'il faut prendre ? :) Oui c'est bien ça. Tu veux pas une barre anti roulis en 23mm par la même occasion :mrgreen: avec tous les silentblocs et bieil...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Maxime
Posté: 07 Mar 2012, 20:05
Réponses: 1201 Vus: 6700
Au niveau de la goulotte de remplissage, donc c'est que ça doit bien cracher en dessous du cache, et quand je lui tire dans la gueule (à chaud évidemment), ça sent souvent l'huile, je sais que ce sont les vapeurs. Je nettoie régulièrement mon cache culbuteur et le cache moteur et ça revient. Quand j...
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Maxime
Posté: 07 Mar 2012, 19:54
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Mais j'ai énormément de vapeur qui s'échappe, alors soit ça vient du moteur et ça passe par toute l'admission, soit c'est le turbo qui crache. Si j'ai le turbo qui flingue je préfère que çe soit avant reprog, que je n'ai pas tout à refaire! Pour le kit vas sur Oscaro, j'ai payé ça une quinzaine d'eu...
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Maxime
Posté: 07 Mar 2012, 19:44
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J'ai changé les miennes en même temps que les triangles il y a 20mkm, et je n'ai pas d'acoups dans le volant. Le pire ce que j'ai un carton remplit de butée, silentblocs, bieillettes... Et j'ai toujours rien monté! Bah la butée il y a le caoutchouc, et dedans vient se loger un roulement à palier. J'...
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Maxime
Posté: 07 Mar 2012, 19:31
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C'est surement une des butées ou une biellette de barre stab, moi ce sont les deux côtés ça clac clac tout le temps
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Maxime
Posté: 07 Mar 2012, 19:10
Réponses: 481 Vus: 4839
Shuntage de l'EGR cet aprem, sous la pluie... Je n'ai pas encore roulé avec. Par contre j'ai un peu d'huile dans les durites d'admission, ça m'inquiète un peu... Au niveau du goulot de remplissage d'huile, ça pisse un peu, donc je suppose qu'il y a énormément de vapeurs d'huile qui se barrent du ren...
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Maxime
Posté: 06 Mar 2012, 22:39
Réponses: 1201 Vus: 6700
Pour la tubulure de R ce n'est pas mieux, pour du plastique...
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Maxime
Posté: 06 Mar 2012, 22:31
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Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Carro. train arr. 4motion (diff. de hauteur de caisse d&g)
Maxime
Posté: 04 Mar 2012, 19:22
Réponses: 17 Vus: 6751
J'ai l'impression d'avoir un légé carrossage à l'arrière, mais je suis en 2rm. La fatigue de mon train?
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