Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Maxime
Posté: 28 Aoû 2012, 18:56
Réponses: 911 Vus: 111220
C'est vrai mais ça reste le moins cher, après tout dépend de ce qu'on cherche. Perso je suis en étrier S3 mais avec disques et plaquettes origine, ça freine bien mais pas longtemps, ce qui changera avec des disques percés et surtout de bonnes plaquettes!
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Volant qui a tourné tout seul+ bruit ferraille
Maxime
Posté: 28 Aoû 2012, 18:53
Réponses: 12 Vus: 1470
Merci de l'info
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Maxime
Posté: 28 Aoû 2012, 17:53
Réponses: 6643 Vus: 159536
Moi je sais
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Volant qui a tourné tout seul+ bruit ferraille
Maxime
Posté: 28 Aoû 2012, 17:51
Réponses: 12 Vus: 1470
Bon bah je crois que je vais vite les changer avant de finir dans un mur! C'est pas trop chiant à faire?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Volant qui a tourné tout seul+ bruit ferraille
Maxime
Posté: 28 Aoû 2012, 15:26
Réponses: 12 Vus: 1470
Cool Mais comment ça a réussi à tenir?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Volant qui a tourné tout seul+ bruit ferraille
Maxime
Posté: 28 Aoû 2012, 08:27
Réponses: 12 Vus: 1470
T'as regardé la crémaillère? Mon volant est à 10/11h depuis que la voiture n'a pas roulé depuis 2 mois, alors que j'ai fait un para juste avant. Sur la route elle a tendance à se balader à haute vitesse sur route pas très lisse, elle suit les déformations de la route ce qui est super dangereux quand...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Maxime
Posté: 28 Aoû 2012, 08:18
Réponses: 1603 Vus: 233129
@Mat: Sachant que t'as un 150 t'es déjà pas mal, pour fiabiliser et gagner quelques cv tu peux monter un échangeur de tdi 170 (à voir si il est vraiment plus gros), ou de s3 265. A voir les prépas similaires tu peux monter à 230 240cv avec un 17/20. Tu peux aussi mettre des supports moteur en polyur...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Maxime
Posté: 27 Aoû 2012, 23:53
Réponses: 911 Vus: 111220
J'avais demandé au modo qu'on fasse un truc cadré mais malheureusement les infos n'ont pas toutes été obtenu. Comme t'es en 288 tu peux monter les étriers de s3 direct. Avec de bons disques et plaquettes, plus durites avia, ça ne serait pas suffisant?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap boite, question sur différentiel
Maxime
Posté: 27 Aoû 2012, 19:47
Réponses: 16 Vus: 2528
Salut Jarod, à côté de chez moi il y a un préparateur vw, et le patron a un Corrado. Dessus il a mis un 1.8t avec une boite 6 de tdi. Donc une boite courte, après t'as le choix entre celle de 115 130 et 150, qui sont plus ou moins identiques. Après niveau cardans il faut voir si la boite serai placé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
Maxime
Posté: 24 Aoû 2012, 12:25
Réponses: 1212 Vus: 41126
Je crois qu'il est resté là haut!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Plasti dip vous connaissez !!!
Maxime
Posté: 24 Aoû 2012, 12:24
Réponses: 81 Vus: 10652
Cool comme idée! Perso j'aurais fait les veilleuses un peu plus petites, comme les vraies, et pas trop fan des rétros. Par contre le bra c'est marrant, fais le R en phospho :) Je ne pense pas qu'il va tenir longtemps sur le capot, t'as mis combien de couches? J'en ai mis 4 sur chaque grilles, bien n...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Maxime
Posté: 24 Aoû 2012, 12:15
Réponses: 6643 Vus: 159536
Bon courage pour ton montage du week-end Alors t'as pris quoi comme dot? Les durites d'origine résistent au 5.1? Car même avec les durites avia, il y a toujours celles pour la butée?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDi 115 - 2000 [BBS CH P.5]
Maxime
Posté: 24 Aoû 2012, 12:08
Réponses: 120 Vus: 1257
Bah j'ai encore quelques soucis que je n'arrive pas à trouver... Mais ça fait plaisir, elle roule bien quand même, vivement la prépa!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Maxime
Posté: 24 Aoû 2012, 12:01
Réponses: 5214 Vus: 99876
Merci Maxime :merci: Pour le rétro droit grand modèle je pense que ça existe en version rabattable. Il y a un post concernant tous les rétros qui existent et il me semble avoir vu la réf. pour le grand modèle D rabattable. Regardes dans la section "Réf. officielles, tu devrais trouver ce que t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Maxime
Posté: 23 Aoû 2012, 22:59
Réponses: 5214 Vus: 99876
Super modif Et tuto au top Par contre tu sais si ça existe pour rétro r32? Ou alors monter que des petits et trouver la ref anglaise
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDi 115 - 2000 [BBS CH P.5]
Maxime
Posté: 23 Aoû 2012, 22:48
Réponses: 120 Vus: 1257
C'est cool ça lui redonne une jeunesse! J'avais un piston presque neuf en rab, t'aurais dû me le dire quand t'es passé. J'ai la casa en ce moment, passe boire un verre, comme ça tu verras la mienne enfin remontée
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Message : Alternateur atelier??
Maxime
Posté: 23 Aoû 2012, 12:59
Réponses: 88 Vus: 42445
Merci de ta réponse. J'ai mon ancien alternateur, je vais inverser les charbons et le regulo voir si ça peut venir de ça. Mais ce que je ne comprends pas c'est que les charbons et le regulo de mon ancien étaient morts, et je n'ai s jamais eu le message "alternateur atelier"
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 Basis - 2001 de Zepio
Maxime
Posté: 22 Aoû 2012, 10:42
Réponses: 559 Vus: 23268
Cool les b10, le rabaissement est nickel T'es rabaissé de combien? Il te reste de la bombe dans notre gris? Je vais faire le signe arrière comme toi, là ça fait un point tout noir ça fait bizarre... Au pire on reprend des bombes et on fait tes baguettes
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Message : Alternateur atelier??
Maxime
Posté: 22 Aoû 2012, 10:07
Réponses: 88 Vus: 42445
Bon bah je rejoins le club aussi :cry: Donc il y a une semaine je rachète un alternateur d'occaz (garantie 3 mois) car l'autre était hs. Je pars en vacs et 1000km après, lors d'une grosse accélération, message qui s'affiche, voyant ABS également, le moteur se coupe un quart de seconde et repart, san...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 16 Aoû 2012, 10:39
Réponses: 481 Vus: 4839
Merci Dar! Mais je ne suis pas encore sorti de l'auberge, le train avant me joue encore des tours!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match - 2003 [.:VWASSP Engineering]
Maxime
Posté: 14 Aoû 2012, 16:11
Réponses: 57 Vus: 1668
Slt Master Seth :hello: Tu nous fais vraiment un truc de ouf là! Par contre tu dis que tu veux tout monter en même temps, le problème c'est que si t'as un truc qui déconne bon courage... Quand tu fais élément par élément au moins tu sais d'où ça vient si il y a un problème, mais je te comprends tu v...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 14 Aoû 2012, 15:50
Réponses: 481 Vus: 4839
@Zep: j'adore la Twizy! Mais il lui faudrait plus de puissance, parce que 17cv et bridée à 80km/h (réel), c'est un peu juste hors ville. Sinon châssis Renault Sport donc tous les virages et ronds-points en drift :danser: @Jaz: oui je vais les replastidiper :lol: Bon bah j'ai (presque) réglé tous les...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 12 Aoû 2012, 10:30
Réponses: 481 Vus: 4839
Au fait avec mes nouveaux feux arrières, les clignotants éclairent rouge, si je mets des ampoules orange ça peut changer quelque chose? Car là je suis en mode US lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]
Maxime
Posté: 12 Aoû 2012, 10:15
Réponses: 481 Vus: 4839
Merci Irwin :nikel: Au fait pour la durite de ldr c'est bon, le décapeur thermique est notre ami :) J'ai trouvé le soucis sur mon ancien moteur: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/08/12/2012_08_12_11_05_40_20120812_103323.jpg :hallu: :hallu: Un piston et la chemise mortes, le piston d'à c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
Maxime
Posté: 01 Aoû 2012, 16:09
Réponses: 1476 Vus: 102468
Salut wagen. Pas cool pour l'embrayage xtd. Ça fait 1 mois que j'suis bloqué car je l'attendais, du coup j'ai annulé car je n'ai pas les moyens actuellement pour un vm renforcé. T'as acheté l'embrayage chez furtifauto? Pour ton ic de cupra il peut partir vite je pense sur lbc
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant