Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Mccauley - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 a Tautaur bientôt de retour a la maison..

Posté: 02 Mar 2007, 21:03 

Réponses: 96
Vus: 12242


Jolie,mais sera moins basse que ça devant :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Aurel

Posté: 26 Fév 2007, 15:12 

Réponses: 198
Vus: 22052


J'avais jamais vu ton post, cette Golf est magnifique :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 25 Fév 2007, 18:27 

Réponses: 1458
Vus: 138862


Magnifique :hallu:
ça doit peser son poids une jante comme ça, t'as une idée :?:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Huile moteur

Posté: 25 Fév 2007, 09:30 

Réponses: 318
Vus: 97560


Donc si j'en croit toutes ces études, quoi que je fasse le collecteur s'ecrassera toujours ainsi que la vanne EGR et l'échangeur! Meme si je désactive l'Egr et que je nettoie le tout, je retrouverai de la peche mais pas pour tres longtemps c'est ça? :?: Le TDI commence a me déçevoir, je pensait que ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Huile moteur

Posté: 25 Fév 2007, 00:47 

Réponses: 318
Vus: 97560


Merci Senseï! :hallu:
:merci: :merci:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Huile moteur

Posté: 25 Fév 2007, 00:03 

Réponses: 318
Vus: 97560


Je ne voulais ouvrir un post pour rien, alors voila ma question: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, pourquoi cette durite suinte et fuit legerement de l'huile noire?!? :hallu: (au fait, pas de fuite au dessus merci :lol: ) http://img92.imageshack.us/img92/959/dsc02092rz2.jpg

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cardan

Posté: 24 Fév 2007, 15:35 

Réponses: 50
Vus: 12446


Pour info, j'ai eu un probleme de ce genre, avec un clacclac énorme, des vibrations dans le volant et les pedales, et tout ça juste apres que l'on m'ai changait les silent-bloc! Bref personne ne comrenait, on m'a changait 2 cardans, puis le roulement gauche (le tout pris en charge bien sur puisque q...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 24 Fév 2007, 14:17 

Réponses: 223
Vus: 120384


beau boulot, ça brille 8)
ça m'étonne que ton collecteur soit si peut sale, tout comme celle de GregTDI, ton EGR est désactiver? si oui, depuis combien de temp?
Sinon, ça tourne mieux?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Golfman-Vendue, 1 mois plus tard: épave !

Posté: 24 Fév 2007, 14:04 

Réponses: 477
Vus: 75300


Ton volant m'intrigue, c'est le modele de la Match II? Je le trouve mieux que mon cuir de Sport plus (usé :( ), et il doit etre moins cher que celui de la R32. Si quelqu'un à une idée..... Oui, tous les volants de Match II sont comme çà....Ils sont perforés comme celui de la GTI 25th... :wink: Un p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Golfman-Vendue, 1 mois plus tard: épave !

Posté: 24 Fév 2007, 12:26 

Réponses: 477
Vus: 75300


Tres belle Golf, comme je les aiment, discrete mais agressive.
Ton volant m'intrigue, c'est le modele de la Match II? Je le trouve mieux que mon cuir de Sport plus (usé :( ), et il doit etre moins cher que celui de la R32.
Si quelqu'un à une idée.....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de hugo-68

Posté: 19 Fév 2007, 18:18 

Réponses: 337
Vus: 44326


Ben c'étais sur une petite départementale donc je pense que j'aurais vu si il y'avais quelqu'un. Ma vitesse a moi étais environ 100, 110 pas plus et j'espére pas qu'un cailloux traverse une vitre comme ca ca fou les boules. Un grenaille, je croit que ça peut faire ça si tu ajoute ta vitesse de dépl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Fred G4 ( VENDUE )

Posté: 19 Fév 2007, 13:33 

Réponses: 351
Vus: 33513


je ne vois pas trop la différence :oops: parce qu'on dirai que le devant surla tofavec les ultimate est plus rabaissé mais pas l'arrière :roll: je pense quand meme que la seconde est en bilstein et aussi en -30 mais je pensé que ca faisais plus bref jeveux surtout de bonen suspension et une bonne t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Fred G4 ( VENDUE )

Posté: 19 Fév 2007, 13:17 

Réponses: 351
Vus: 33513


Utimate -3cm: http://img142.imageshack.us/img142/8098/golfivprise0mwyf5.jpg Bilstein -2cm ( a cause du chassis sport) http://img142.imageshack.us/img142/4216/dsc01781yn0wp4.jpg Meme si on voit pas bien, la difference est notable. (désolé pr la fleche, rien a voir mais j'ai plus de tofs avec ce kit)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Fred G4 ( VENDUE )

Posté: 19 Fév 2007, 13:06 

Réponses: 351
Vus: 33513


:arrow: :wink:
http://www.aluformproducts.com/bilstein ... teinB4.htm
Par contre la voiture est beaucoup moins basse qu'avec le Ultimate, regarde mon post.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Fred G4 ( VENDUE )

Posté: 19 Fév 2007, 12:02 

Réponses: 351
Vus: 33513


merci pour c info je commanderai cet apres midi le gars a qui j'ai parlé pour me conceiller na jamais eu de prob avec ce kit mais bon on est jamais a l'écart de risque ! je vais chercher ma voiture et je passerais cet aprem chez feu vert pour encore en rediscuter merci Pour 439€ t'as un kit Bilstei...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Fred G4 ( VENDUE )

Posté: 19 Fév 2007, 10:45 

Réponses: 351
Vus: 33513


J'ai eu un kit Ultimate pendant un an, c'était l'enfer. Non seulement je touchait partout mais en plus lorsque j'appuyais la voiture dans les virages, les pneus touchaient les passages de roues et les bouffaient completement, sans parlait que la caisse était un vrai tape-cul. Pour info j'ai le chass...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Sport+ de Djidano [ VENDU ]

Posté: 18 Fév 2007, 22:15 

Réponses: 14
Vus: 2824


Jolie 150, la miennne était pareil au début :wink:
Rhaaaaa 84 000km au compteur je ne me souviens meme plus ce que ça fait d'avoir que 5 chiffres au compteur, quelle nostalgie :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Fred G4 ( VENDUE )

Posté: 18 Fév 2007, 18:31 

Réponses: 351
Vus: 33513


+1 D'accord avec Agassi, pour moi les amortos d'origine, c'est de la daube! La premiere fois que j'ai essayé ma 150 (sport +), jme suis dit je la touche plus! Quand je passait les rapports à blocs en courbes la caisse fesait des droles de mouvements. Je trouvent qu'ils ne correspondent pas à la puis...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 a Tautaur bientôt de retour a la maison..

Posté: 18 Fév 2007, 11:51 

Réponses: 96
Vus: 12242


Tres bon choix les Bilstein+Eibach (c'est ce que j'ai :wink: ) Sinon, je ne comprend pas comment tu compte voir si il y a eu une reprog en la passant au diag :?: . On m'a toujours di qu'une reprog été quasiment indétectable. Ils peuvent afficher la cartographie moteur chez VW? Désolé j'avais pas vu ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 a Tautaur bientôt de retour a la maison..

Posté: 18 Fév 2007, 10:01 

Réponses: 96
Vus: 12242


Exellent ce sauvetage! :hallu:
Quelle carnage d'avoir fait ça sur une golf! Tu compte faire quoi niveau carrosserie, quelques modif ou la totale? (peinture neuve)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

Posté: 17 Fév 2007, 18:42 

Réponses: 186
Vus: 25428


ok ok TTS, j'insiste pas :lol:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

Posté: 17 Fév 2007, 18:14 

Réponses: 186
Vus: 25428


Non 3.2l pour le R32! mais il est en VR6 alors que le TDI existe seulement en V6 Autant pour moi, je vis encore à l'époque de la Golf 3 VR6 :lol: R32 = forcement 3l2 enfin bref, ça devrait pouvoir rentré, meme si c'est vrai que dans la R32, on peut pas trop passer les mains ou on veut! Toujours per...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 17 Fév 2007, 14:25 

Réponses: 2428
Vus: 398878


Magnifique Kaiser! :hallu:
La future SDI Carat :lol:
Image

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

Posté: 17 Fév 2007, 13:42 

Réponses: 186
Vus: 25428


ca sent le swap tout ca... :lol: Même pas le V6 TDI est bien trop gros pour rentrer dans le compartiement de la Mk4. Par contre, beaucoup de personne on confondu les deux moteurs à l'époque (même puissance). En tout cas comme je l'ai deja dit, j'ai un collegue qui l'a vue sur une Golf IV blanche, (...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 13 Fév 2007, 14:14 

Réponses: 564
Vus: 158646


Reprog TDI a écrit:
Chacun son tour l'ami y à du monde qui attend depuis la question d'Agassi tout le monde pose des questions mais pas de réponse :lol:

Et je la pose ou ma question? :roll:
Si personne ne répond, c'est peut etre que personne n'as la réponse, alors je tente mon coup. :wink:
Trier par:  
Page 4 sur 14 [ 345 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.221s | 12 Queries | GZIP : Off ]