Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


mecazen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [GTI] à coups a l'accélération + diag, help ;(

Posté: 12 Oct 2010, 21:07 

Réponses: 12
Vus: 4807


problème résolu!!!
ma durit de dump valve qui avait de multiples fissures de l'autre coté.
Durit remplacé :arrow: puissance retrouvée!
Merci a tous pour vos conseils!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 11 Oct 2010, 12:09 

Réponses: 140
Vus: 11942


comme ça???

Image

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 11 Oct 2010, 11:35 

Réponses: 140
Vus: 11942


timjxl a écrit:
A ta place j'enleve tout les caches et je fait un chek up de l'autre monde :hallu: mais miroir et lampe torche!!! ....


hein??? j'ai pas tout compris là???
l'autre monde???
mirroir et lampe torche???

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 11 Oct 2010, 10:31 

Réponses: 140
Vus: 11942


Image

Image

l'anciène durit!... on voit seulement une déchirure sur le tuyau, en réalité il y en avait 6 de l'autre coté!...[/img]

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 11 Oct 2010, 10:26 

Réponses: 140
Vus: 11942


la durit qu'il me faut c'est celle entre la dump et le tube de turbo (que tu as en noir sur ta photo!)
Vu que ma dump valve est plus longue elle est obligée d'etre coudée.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 10 Oct 2010, 19:36 

Réponses: 140
Vus: 11942


et ca se trouve ou cette durit bleue???
le diamètre se la sortie du tube inox est un poil moins gros que celui de la dump. et il faut que celui ci soit coudé.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 09 Oct 2010, 19:57 

Réponses: 140
Vus: 11942


CA Y EST!!!!! :P mon problème est résolu! Ca faisait une semaine que je regardais tous les jours sous le capot pour trouver une explication logique! Et là j'ai trouvé!... la durit de la dump valve fissurée sur plusieurs endroits, donc fuite sur le circuit de turbo. J'ai donc remplacé le morceau de t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de rafix

Posté: 09 Oct 2010, 09:03 

Réponses: 26
Vus: 4011


pour MR 47
4000€ c'est ce que m'a outé la prépa de ma golf! cette prépa a 2ans maintenant et 25000km:
turbo K 04 + pipe d'échapement adaptée
dump valve, wastgate, admission BMC, reprog
Moteur refait a neuf.
Y'a peut etre est surement moins cher mais je l'ai achetée comme ça.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 08 Oct 2010, 18:30 

Réponses: 140
Vus: 11942


en fait c'est pas de uniroyal (et ça m'arrange) c'est des good year F1 assymetric.
A priori ce sont de très bon pneu!...
a voir!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 07 Oct 2010, 16:32 

Réponses: 140
Vus: 11942


non la jante n'a rien je freinais en arrivant a un stop, c'est un terre plein!
Enfin la jante a une légère bugne.
Le mécano me propose des uniroyal qu'en pensez vous?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 07 Oct 2010, 14:48 

Réponses: 140
Vus: 11942


toujours rien de neuf coté moteur! j'attend ce we pour voir ça!
Par contre comme un ennui ne vient jamais seul un trottoir m'a coupé la route!...
et un pneu en vrac un!... je vais donc avoir un dunlop SP sport 225/40/18 a vendre!
7000km état nickel
fait chier!...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20V de Gti Bruxellois

Posté: 06 Oct 2010, 20:12 

Réponses: 34
Vus: 2020


salut et bienvenue a toi!
encore une rouge! a croire que les proprios de GTI rêvaient de rouler en ferrari!!!

chouette voiture en tous cas

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI Or de vico59

Posté: 06 Oct 2010, 14:45 

Réponses: 61
Vus: 1958


Salut a toi! Belle voiture, couleur rare et cet intérieur!... whaou!... encore une fois les modèles exports sont déroutants! la mienne est française et de 98 et j'ai la fermeture centralisée et l'ODB Ça me fait penser au BMW import d'allemagne: cuir, clim quadrizone, xénon et vitres manuelle ou autr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de rafix

Posté: 06 Oct 2010, 14:41 

Réponses: 26
Vus: 4011


beaucoup d'idées en effet! J'aimerai également passer en boite 6 mais il faut la trouver! en ce moment c'est vrai qu'elle est too much!... 3 autres réflexions: - si tu veux faire toutes ces modifs c'est pas pour 10.000€ que tu vas en avoir mais bien plus!... la reprog + prépa + refection moteur sur ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [GTI] à coups a l'accélération + diag, help ;(

Posté: 05 Oct 2010, 18:05 

Réponses: 12
Vus: 4807


La préparation du moteur a 25.000km!... La N75 a été enlevée a ce moment a cause du turbo plus gros sinon elle aurait été tout le temps en défaut! si elle n'est pas utilisée c'est le même souci. Oui la voiture a été reprogramée en conséquence en même temps que toutes les modifications. Ce que j'ai r...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [GTI] à coups a l'accélération + diag, help ;(

Posté: 05 Oct 2010, 15:38 

Réponses: 12
Vus: 4807


il n'y a pas de fils de bougie! les bobines sont montées en direct sur les bougies. Cela ne saccade pas comme un défaut d'allumage et la voiture ne tourne pas sur 3 cylindres. Cela fait comme si la voiture se bridait par manque d'air ou d'essence. Le circuit d'air ne semble pas en cause, je dois voi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 04 Oct 2010, 21:08 

Réponses: 140
Vus: 11942


merci! c'est mon coté blond qui doit ressortir!!!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 04 Oct 2010, 21:05 

Réponses: 140
Vus: 11942


injo???

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 04 Oct 2010, 18:42 

Réponses: 140
Vus: 11942


non je n'ai pas de problème de jauge ni aucune erreur sur l'ODB.

Je vais voir ca ce we avec mon beau père.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 04 Oct 2010, 17:44 

Réponses: 140
Vus: 11942


Malheureusement ça fait loin pour voir la voiture! Je vais faire tout cela ce we! Encore une question idiote mais bon je suis novice en golf IV donc je demande! ou est raccordée la sonde lambda? l'échappement a été remplacé par un neuf venant de chez topwagen Je vais voir pour un contrôle de compres...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 04 Oct 2010, 17:09 

Réponses: 140
Vus: 11942


je tenterai aussi ce we le test avec de l'air pour vérifier si la ligne d'admission comporte des fuites.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 04 Oct 2010, 17:03 

Réponses: 140
Vus: 11942


Alors en paralelle avec dragon69 je dirais : -ne remet surtout pas de n75 meme si je trouve que c'est un peu débile de l'enlever (ils l'on enlevé pour mettre de la pression en plus d'ou le message de pression max ecceded) la plupars des reprogrammateurs n'on pas besoin de modifier et sa reste de jo...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [GTI] à coups a l'accélération + diag, help ;(

Posté: 03 Oct 2010, 16:40 

Réponses: 12
Vus: 4807


:hello: Donc voici le 1er scan de VAG-COM : VAG-COM Version: Release 311.2-N Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4 Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56 Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 06A 906 018 R Component: 1.8L R4/5VT MOTR HS D03 Coding: 04000 Shop #: W...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 03 Oct 2010, 16:01 

Réponses: 140
Vus: 11942


ca a surement été résolu dans la reprogramation ce problème vu que je n'ai jamais eu la N75.

Par contre dans le premier test il n'y a pas de messages d'erreur qui puisse faire penser a une panne qui pourrait produire ces accoups?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 03 Oct 2010, 11:19 

Réponses: 140
Vus: 11942


Merci beaucoup Arnaud en tous cas c'était très cool de t'avoir rencontré et que tu ais pu me passer la golf a l'ordi!

Alors les pros que pensez vous des résultats du diag?
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 71 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 18 Queries | GZIP : Off ]