Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:23

Heures au format UTC + 1 heure


Med - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 16 Avr 2013, 21:49 

Réponses: 532
Vus: 27421


VOLKSWAGEN BORA 1.8T 150 AGU ARX AUM BAE TURBO L&B FLYWHEEL + CLUTCH + BOLTS
De rien poto on est la pour ça... Je ne sais pas ce que ça vaut mais le mieux pour savoir.... Lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 16 Avr 2013, 21:45 

Réponses: 532
Vus: 27421


Salut Alex merci moi aussi je croise les doigts vas sur eBay.co.uk tu tape clutch AGU 1.8t tu devrais trouver...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 16 Avr 2013, 19:04 

Réponses: 532
Vus: 27421


Et une distribution renforcée conti avec pompe a eau et courroi alternateur OEM en même temps je peu dire qu'elle serra comme neuf j'ai quasi tout changé dessus... ;)
Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 16 Avr 2013, 19:00 

Réponses: 532
Vus: 27421


En espérant que ça tienne mais c'est bcp plus Soft que le précédent (480nm)
Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 12 Avr 2013, 22:59 

Réponses: 71
Vus: 2836


J'me souviens elle m'a pris un mardi!!! J'ai troqué mes soupapes contre schrik un peu zone... Mdr
Le T16 quelle belle invention le début d'une nouvelle époque côté moteur...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 12 Avr 2013, 15:07 

Réponses: 71
Vus: 2836


Dur d'obtenir de telle puissance avec une 205 (hors mis un swap) mais elle gardera toujours l'avantage de son poids plume! (Enfin vaut mieux éviter de taper un arbre c'est pas comme la S3! Mdr) ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 12 Avr 2013, 14:38 

Réponses: 71
Vus: 2836


2.0l tfsi comme celui de la golf 5 Gti avec un K04 d'origine (comme l'édition 30 ou pirelli 230ch avec K04) et plein d'autre choses qui font les 265ch (injecteur pompe... etc) avec une bonne repro ça peu monter a 330ch... Que l'on me reprenne si je dis une connerie (ça m'arrive malheureusement!) mai...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 07 Avr 2013, 15:16 

Réponses: 71
Vus: 2836


8,8sec 200km/h la crotte sort le bout de son nez sans forcer!!!! Ptdr j'ai vu un châssis de lotus rallongé avec un big charger V8 turbocompressé résultat 300km/h en 12 secondes!!!! ;) en plus elle est magnifique...!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 07 Avr 2013, 15:12 

Réponses: 71
Vus: 2836


Mon frère viens de s'offrir une S3 2t quattro 265 petons d'origine pourquoi il ne mette pas le même moteur dans nos golf??? Trop violant??? C'est abusé car 200kg de moins quand même! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 07 Avr 2013, 11:56 

Réponses: 71
Vus: 2836


Oui oui je sais poto regarde R36 ;) ça dois croquer sévère!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 07 Avr 2013, 10:30 

Réponses: 71
Vus: 2836


Tu sais qu'ils sortent un version 300ch??? Ca dois pas être le même tarot non plus... :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 06 Avr 2013, 13:29 

Réponses: 71
Vus: 2836


La grande classe poto!!! tu viendras quand même nous l'a présenter? Veinard...! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: MKIV GTI 20Vt de Vizion totalement d'origine.

Posté: 04 Avr 2013, 19:35 

Réponses: 268
Vus: 17424


Coup de bombe de graisse cuivré c'est moyen niveau discrétion (loquet du capot) mais ya du potentiel! bon courage c'est le debut de ça 2 eme vie! :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 04 Avr 2013, 19:15 

Réponses: 532
Vus: 27421


:heu: Explosion de mon embrayage stage 4 XTD (1500kms)... De la merde demontage semaine prochaine avec photos si ca tente quelqu'un en tout cas ça a fumé sévère avec des bruits qui font peur! :punition:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 28 Mar 2013, 16:12 

Réponses: 71
Vus: 2836


Voilà poto j'espère que ça t'aidera... ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Posté: 28 Mar 2013, 16:11 

Réponses: 71
Vus: 2836


Image[/url]

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 22 Mar 2013, 11:58 

Réponses: 315
Vus: 2057


Ça a l'air bien métal poto! Ça va le faire! ;) bon courage!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 20 Mar 2013, 10:54 

Réponses: 315
Vus: 2057


Lol la honte poto elle est bien au chaud dans le garage j'attendais le dégel!!! Je pense bientôt l'emmener tout est bien rodé et prêt a être reprogrammé... Comme promis je vous tiendrai au jus pour les perfs! À bientôt!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 20 Mar 2013, 07:20 

Réponses: 315
Vus: 2057


Beau projet poto boudome! ;) tiens nous au jus des modifs ça nous intéresse tjs quand on parle de 1.8t!!!! Bon courage à bientôt!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 15 Jan 2013, 22:51 

Réponses: 532
Vus: 27421


Salut les potos!! Meilleurs vœux a tous!!! j'ai besoin de vous et de vos conseils... Hier je veux prendre mon g4 et la biensur le truc qui ne m'est jamais arrivé etriés arrière grippés je tente de rouler quelques mètres pour essayer de decoller mais rien au contraire je m'énerve comme un rageux que ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY

 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
Posté: 16 Oct 2012, 04:11 

Réponses: 35
Vus: 2501


Mdr...! Il va vite pleurer l'embrayage...! ;) d'accord avec rogen pour la fuite remet ta n75 ça ne changera rien hors mis le petit gain à l'overboost avec la J que tu perdras... Mais après ta reprog elle ne servira à rien de plus que l'OEM. Pour la pompe je te conseille même 1/2 plein mini avec 1/4 ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY

 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
Posté: 14 Oct 2012, 17:14 

Réponses: 35
Vus: 2501


J'ai une n75j aussi mais un k04 qui souffle a 0,3 ou 0,4 ça me semble bizzard... Moi j'ai monté la wastegate forge direct donc je ne connais pas la consigne d'origine mais je le verrai plus à 0.7 ou 0.9bar sinon, tu a des fuites ou ta wastegate qui est totalement détendu... Mais ça sent la petite co...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY

 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
Posté: 14 Oct 2012, 14:50 

Réponses: 35
Vus: 2501


J'ai la pompe walbro 255l/h et le FRP 4bar qui doivent combler les manques d'essence car quand je charge en 4ème ou 5eme longtemps je l'a sent s'essouffler aussi mais assez tard et quand je relâche et rapuis ça repart comme une fusée... (manque mes injecteurs qui seront montés à la reprog)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY

 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
Posté: 14 Oct 2012, 14:42 

Réponses: 35
Vus: 2501


Non aucun soucis pour moi j'ai juste taré ma wastegate forge à 0,9 bar (limite accepté par notre calculateur OEM, MAIS si tu charges plus c'est normal que ça coupe (mode safe) il te faut la reprogue... ;) (quand tu écrases pas à fond tu ne dépasse pas la consigne de ton calculateur) tu as un mano po...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY

 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
Posté: 14 Oct 2012, 01:02 

Réponses: 35
Vus: 2501


EBay ça vaut 30 à 50 € complet mais ça sent bien le truc de M****...
Trier par:  
Page 8 sur 21 [ 511 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]