Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 16 Avr 2013, 21:49
Réponses: 532 Vus: 27421
VOLKSWAGEN BORA 1.8T 150 AGU ARX AUM BAE TURBO L&B FLYWHEEL + CLUTCH + BOLTS De rien poto on est la pour ça... Je ne sais pas ce que ça vaut mais le mieux pour savoir.... Lol
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 16 Avr 2013, 21:45
Réponses: 532 Vus: 27421
Salut Alex merci moi aussi je croise les doigts vas sur eBay.co.uk tu tape clutch AGU 1.8t tu devrais trouver...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 16 Avr 2013, 19:04
Réponses: 532 Vus: 27421
Et une distribution renforcée conti avec pompe a eau et courroi alternateur OEM en même temps je peu dire qu'elle serra comme neuf j'ai quasi tout changé dessus...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 16 Avr 2013, 19:00
Réponses: 532 Vus: 27421
En espérant que ça tienne mais c'est bcp plus Soft que le précédent (480nm)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 12 Avr 2013, 22:59
Réponses: 71 Vus: 2836
J'me souviens elle m'a pris un mardi!!! J'ai troqué mes soupapes contre schrik un peu zone... Mdr Le T16 quelle belle invention le début d'une nouvelle époque côté moteur...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 12 Avr 2013, 15:07
Réponses: 71 Vus: 2836
Dur d'obtenir de telle puissance avec une 205 (hors mis un swap) mais elle gardera toujours l'avantage de son poids plume! (Enfin vaut mieux éviter de taper un arbre c'est pas comme la S3! Mdr)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 12 Avr 2013, 14:38
Réponses: 71 Vus: 2836
2.0l tfsi comme celui de la golf 5 Gti avec un K04 d'origine (comme l'édition 30 ou pirelli 230ch avec K04) et plein d'autre choses qui font les 265ch (injecteur pompe... etc) avec une bonne repro ça peu monter a 330ch... Que l'on me reprenne si je dis une connerie (ça m'arrive malheureusement!) mai...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 07 Avr 2013, 15:16
Réponses: 71 Vus: 2836
8,8sec 200km/h la crotte sort le bout de son nez sans forcer!!!! Ptdr j'ai vu un châssis de lotus rallongé avec un big charger V8 turbocompressé résultat 300km/h en 12 secondes!!!! en plus elle est magnifique...!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 07 Avr 2013, 15:12
Réponses: 71 Vus: 2836
Mon frère viens de s'offrir une S3 2t quattro 265 petons d'origine pourquoi il ne mette pas le même moteur dans nos golf??? Trop violant??? C'est abusé car 200kg de moins quand même!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 07 Avr 2013, 11:56
Réponses: 71 Vus: 2836
Oui oui je sais poto regarde R36 ça dois croquer sévère!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 07 Avr 2013, 10:30
Réponses: 71 Vus: 2836
Tu sais qu'ils sortent un version 300ch??? Ca dois pas être le même tarot non plus...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 06 Avr 2013, 13:29
Réponses: 71 Vus: 2836
La grande classe poto!!! tu viendras quand même nous l'a présenter? Veinard...!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: MKIV GTI 20Vt de Vizion totalement d'origine.
Med
Posté: 04 Avr 2013, 19:35
Réponses: 268 Vus: 17424
Coup de bombe de graisse cuivré c'est moyen niveau discrétion (loquet du capot) mais ya du potentiel! bon courage c'est le debut de ça 2 eme vie!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 04 Avr 2013, 19:15
Réponses: 532 Vus: 27421
Explosion de mon embrayage stage 4 XTD (1500kms)... De la merde demontage semaine prochaine avec photos si ca tente quelqu'un en tout cas ça a fumé sévère avec des bruits qui font peur!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 28 Mar 2013, 16:12
Réponses: 71 Vus: 2836
Voilà poto j'espère que ça t'aidera...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Med
Posté: 28 Mar 2013, 16:11
Réponses: 71 Vus: 2836
[/url]
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
Med
Posté: 22 Mar 2013, 11:58
Réponses: 315 Vus: 2057
Ça a l'air bien métal poto! Ça va le faire! bon courage!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
Med
Posté: 20 Mar 2013, 10:54
Réponses: 315 Vus: 2057
Lol la honte poto elle est bien au chaud dans le garage j'attendais le dégel!!! Je pense bientôt l'emmener tout est bien rodé et prêt a être reprogrammé... Comme promis je vous tiendrai au jus pour les perfs! À bientôt!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
Med
Posté: 20 Mar 2013, 07:20
Réponses: 315 Vus: 2057
Beau projet poto boudome! tiens nous au jus des modifs ça nous intéresse tjs quand on parle de 1.8t!!!! Bon courage à bientôt!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 15 Jan 2013, 22:51
Réponses: 532 Vus: 27421
Salut les potos!! Meilleurs vœux a tous!!! j'ai besoin de vous et de vos conseils... Hier je veux prendre mon g4 et la biensur le truc qui ne m'est jamais arrivé etriés arrière grippés je tente de rouler quelques mètres pour essayer de decoller mais rien au contraire je m'énerve comme un rageux que ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY
Med
Posté: 16 Oct 2012, 04:11
Réponses: 35 Vus: 2501
Mdr...! Il va vite pleurer l'embrayage...! ;) d'accord avec rogen pour la fuite remet ta n75 ça ne changera rien hors mis le petit gain à l'overboost avec la J que tu perdras... Mais après ta reprog elle ne servira à rien de plus que l'OEM. Pour la pompe je te conseille même 1/2 plein mini avec 1/4 ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY
Med
Posté: 14 Oct 2012, 17:14
Réponses: 35 Vus: 2501
J'ai une n75j aussi mais un k04 qui souffle a 0,3 ou 0,4 ça me semble bizzard... Moi j'ai monté la wastegate forge direct donc je ne connais pas la consigne d'origine mais je le verrai plus à 0.7 ou 0.9bar sinon, tu a des fuites ou ta wastegate qui est totalement détendu... Mais ça sent la petite co...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY
Med
Posté: 14 Oct 2012, 14:50
Réponses: 35 Vus: 2501
J'ai la pompe walbro 255l/h et le FRP 4bar qui doivent combler les manques d'essence car quand je charge en 4ème ou 5eme longtemps je l'a sent s'essouffler aussi mais assez tard et quand je relâche et rapuis ça repart comme une fusée... (manque mes injecteurs qui seront montés à la reprog)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY
Med
Posté: 14 Oct 2012, 14:42
Réponses: 35 Vus: 2501
Non aucun soucis pour moi j'ai juste taré ma wastegate forge à 0,9 bar (limite accepté par notre calculateur OEM, MAIS si tu charges plus c'est normal que ça coupe (mode safe) il te faut la reprogue... ;) (quand tu écrases pas à fond tu ne dépasse pas la consigne de ton calculateur) tu as un mano po...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF 4 GTI BY STOMY
Med
Posté: 14 Oct 2012, 01:02
Réponses: 35 Vus: 2501
EBay ça vaut 30 à 50 € complet mais ça sent bien le truc de M****...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant