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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 08 Fév 2012, 18:55
Réponses: 532 Vus: 27421
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 08 Fév 2012, 18:52
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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 08 Fév 2012, 18:50
Réponses: 532 Vus: 27421
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Med
Posté: 08 Fév 2012, 18:45
Réponses: 532 Vus: 27421
salut les potos golfistes!!! voila deja 2 mois que je prepare ma G4 et je me decide enfin de lui crée son petit fofo. Tout d'abord merci a vous tous car vous m'avez bien aidé sans le savoir! en particulier merci a barto et MR47. je m'appel mehdi j'ai 29 ans je suis fou de moto (1000 gsxr k8 197ch) e...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Med
Posté: 08 Fév 2012, 01:31
Réponses: 1018 Vus: 67850
Merci les gars j'ai trouvé mon bonheur des 440cc Lucas connectique evo1 avec le ftp 4bar et walbro 255l/h j'suis au top!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Med
Posté: 28 Jan 2012, 11:30
Réponses: 227 Vus: 38543
Si tu es reprog une dump de S3 serra au top je pense meme la forge et bien sur sont bruit et terrible!!! Bon montage!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Med
Posté: 28 Jan 2012, 11:26
Réponses: 227 Vus: 38543
Ma première étais une forge ma 2ème une eBay... Et ça fonctionne très bien pour l'instant mais je ne te cache pas que j'aime les Pieces de qualité et que je finirai sûrement par remettre quelque chose de plus pointu... Le pire c'est que j'ai une DV S3 dans le garage mais elle n'es pas bien taré a ma...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Med
Posté: 27 Jan 2012, 13:26
Réponses: 227 Vus: 38543
Une dump valve forge double piston circuit ouvert avec un ressor souple (jusqu'a 0,9bar Max) serra au top! sinon sur eBay les dump valves double piston pour 1.8 t sur vont très bien aussi a moins de faire une très grosse Prepa car la soupape est en plastique (et encore!) mais pour des basses pressio...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Med
Posté: 27 Jan 2012, 12:45
Réponses: 227 Vus: 38543
La dump de la s3 a un ressort plus dur d'origine (0,9bar a 1.1bar je crois) alors que ton moteur sort 0,47 bar d'origine, conclusion elle ne s'ouvrira pas correctement ou pas du tout et c'est pas bon pour le turbo a moins quelle soye réglable (ressort tension) ça je ne sais pas... Sinon si tu fais u...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Med
Posté: 18 Jan 2012, 00:14
Réponses: 1018 Vus: 67850
Salut barto! Alors pour tes freins c'est bon? je dois avoir un bloc ABS de coté si t'as besoin... Pour tes injecteurs tu as mis quoi exactement je ne me souviens plus... S3 ou autre? Besoin de savoir ça pour mon AGU sans faire de modif. Merci barto!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
Med
Posté: 17 Jan 2012, 06:55
Réponses: 671 Vus: 4284
Jamesron a écrit:
Magnifique!!! J'aime! J'aime! J'aime!!!! Sans indiscrétion ça vaut combiens tout neuf comme ça? Bon courage pour la suite!
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