Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mai 2014, 22:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Oct 2012, 22:01
Messages: 94
Région: 75

Autre VAG 1.8 T
GTI de Oct 1986
je poste ce meeting qui était pas annoncé encore je crois, le spot est sympa sur le circuit avec une course de moto en même temps que le meeting.
Je vous conseil d'y aller vous serez pas déçus. Je trouve c'est le meilleur meeting, Magny cours ça rappelle de bon souvenir :D

osmoz03 a écrit:
Le Club Vw School France est heureux de vous annoncer la 4ème édition du Vw School event ( Air and Watercooled)
les 26 & 27 Juillet 2014 sur le magnifique circuit de F1 de Nevers / Magny-Cours.

Cette 4ème édition sera de nouveau couplée à la très belle course des 500 miles moto où l'accès aux tribunes sera libre.
Comme l'année dernière, l'événement se déroulera sur la partie village du site rythmé au son du DJ du club. Nous vous proposerons divers animations tels que le limbo, lancé de courroies, soulevé de jantes,... mais aussi la présentation podium des véhicules sélectionnés au Show & Shine.
L'attraction phare du club: le défi MOTUL sur X-BOX vous attendra encore cette année sur FORZA où de nombreux lots seront à gagner, dont le tricycle RECARO 2013 remis en jeu cette année.

De nombreux PROS ont encore répondu présent pour cette édition, ainsi vous aurez le plaisir de côtoyer:

- Ouest Parts Garage
- Dotzi Stickers
- Volk's and Shop
- Kustom Graphics
- Classic Store
- Full Cover
- Stickcompteur
- CottonAndFuel
- Drawpers
- CPracing
- Meguiar's France
- Airride-system.be
- Static
- Nav System.fr
- Titia Sellerie
- ADN MOTOR's
- Plastidip.fr
- EURL Solar Film
- Mig'Creation
- HW Photo
- Meca Tonyx

Nous aurons également la venue unique de " PVJ System "
et son banc mobile de puissance unique en France où vous pourrez tester la puissance de votre véhicule sur rouleaux! (Tarif 70e)

Un espace lavage sera de nouveau mis en place afin de permettre un nettoyage de votre auto (prévoir seau et éponge).

Camping, douches, sanitaires, restauration, buvettes sur place. (prévoir argent liquide, pas de distributeur sur le site)

Branchement électrique possible. (prévoir adaptateurs prise européenne camping car Bleue et enrouleur)

15e l'entrée/pers -> tarif unique: journée ou week-end (gratuit pour les moins de 12 ans et personnes handicapées)

Ouverture dès 8h le Samedi et Dimanche.(fermeture à 19h le samedi)

Fermeture le Dimanche à 17h

Pour mémo notre meeting est réservé aux véhicules du groupe VAG et interdit aux véhicues typés "@tun%%%%ing****"! (Pocket bike et engin a moteur interdit !)

-> Pas de Run, burn, rupteur ou tout autres comportements indisciplinés sous faite d'exclusion immédiate!

La fin de ce meetingse terminera par un TOP10, récompensant les 10 plus beaux véhicules sélectionnés en amont sur le Show & Shine.

Info sur le site Vw School.fr et Facebook.

Rendez-vous à tous les 26 et 27 Juillet prochains pour vivre cette 4ème Edition tous ensemble!

Vidéos:

https://vimeo.com/72488792

http://www.youtube.com/watch?v=C5vqj03PbH0

Rejoignez nous sur Facebook !


LE STAFF.



Et pour ceux qui veulent ce dégourdir les pattes vous avez toujours le Circuit de Karting a proximité !


http://www.kartingmagnycours.com/grand-public_p_51.html

Image


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2014, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
sa me tente bien, je l'ai encore jamais fait ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2014, 20:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Oct 2012, 22:01
Messages: 94
Région: 75

Autre VAG 1.8 T
GTI de Oct 1986
Ok cool j'essai de motiver des gens de venir a ce meeting, si tu aime les motos et les vag tu sera pas déçus de venir :D
Y'avais une sacrée ambiance l'année dernière, si y'a d'autre personne de region idf qui veulent venir on pourras faire
un convois pour aller a Magny cours :D

Ici la page FB : https://www.facebook.com/events/6294445 ... 3/?fref=ts

Des photos du meeting, ça rappelle des souvenir a certain ce site :mrgreen:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 23:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Oct 2012, 22:01
Messages: 94
Région: 75

Autre VAG 1.8 T
GTI de Oct 1986
Salut a tous, pour ceux que ça interresse je ferais un convois le samedi matin depuis le Mc Do a Evry dans le 91 surement 8h et decollage a 8h30 ;)
je vous mettrais les adresses et heure prochainement.

Super meeting a pas raté, y'a l'ere d'avoir du monde cette année :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2014, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juil 2011, 21:00
Messages: 643
Localisation: saone et loire
Région: 71

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2003
moi je serai présent la ba ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2014, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mai 2012, 15:30
Messages: 338
Région: 10

Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Présent également.
Pas certains pour le week end complet mais le dimanche avec certitude.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.314s | 20 Queries | GZIP : Off ]