Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Problème] calculateur: a la rechereche de la bonne réference
mehdi00golf
Posté: 31 Juil 2013, 02:44
Réponses: 9 Vus: 2138
salut a tous , voila j'ai changer mon moteur 1.4 16v AXP , par un 1.6 16v ,sachant que j'ai garder le calculateur du 1.4, le probléme et que j'ai pas ressenti une grande difference niveau puissance , a part le couple peu etre :x , donc je me suis dis que si je mettais le calculateur prevu pour le 1....
Forum: Inclassables Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"
mehdi00golf
Posté: 30 Juil 2013, 14:48
Réponses: 11 Vus: 3895
Sinon ya pas un calculateur pour 1.6 16v identique à celui du 1.4 , comme sur la deuxième photo ? Si c'est oui quelle est ça référence merci .
Forum: Inclassables Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"
mehdi00golf
Posté: 29 Juil 2013, 21:06
Réponses: 11 Vus: 3895
Pour le faisceau habitacle il va jusqu'à ou?
Forum: Inclassables Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"
mehdi00golf
Posté: 29 Juil 2013, 17:57
Réponses: 11 Vus: 3895
Salut à toi , si ça peut t'aider j'ai eu un soucis identique avec un moteur 1.6 16v , j'avais un aus et j'ai monté un bcb , en faisant quelques modifications faisceaux allumage et injection ,le moteur tourne niquel , tu auras que le bloc moteur ? ou avec faisceau et calculateur ?? salut MrCissou , ...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Comment demonter et refaire ciel de toit
mehdi00golf
Posté: 29 Juil 2013, 07:04
Réponses: 7 Vus: 22837
Pour le démontage ya un tutu , sinon pour refaire le ciel te faut beaucoup de patience, jette un œil à mon garage .
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: joint portiere
mehdi00golf
Posté: 20 Juin 2013, 11:31
Réponses: 15 Vus: 3171
bonjour, j' ai un petit probleme, lorsque je suis sur autoroute du vent s' infiltre dans ma portiere, donc les joint ne font plus totalement leur boulot... une fos quelqu' un m' a parlé d' un produit que l' on pouvait mettre sur les joint, mais je ne sait plus ce que c' est, quelqu' un aurait une i...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Détecteur de cliquetis
mehdi00golf
Posté: 15 Juin 2013, 00:12
Réponses: 22 Vus: 9722
Oui c'est exactement ça .
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [RENSEIGNEMENT]Boitier audio a quoi sert-t-il?
mehdi00golf
Posté: 15 Juin 2013, 00:09
Réponses: 4 Vus: 462
L'ancien proprio l'a peu etre place , , as tu acheter la voiture avec un post ?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [RENSEIGNEMENT]Boitier audio a quoi sert-t-il?
mehdi00golf
Posté: 12 Juin 2013, 21:46
Réponses: 4 Vus: 462
Un amplificateur peu etre .
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Eclairage du bouton de commande des feux ?
mehdi00golf
Posté: 12 Juin 2013, 18:34
Réponses: 3 Vus: 627
Non , c'est pas pareil , l'eclairage de la commande des phares s'illumine grâce à des leds soudés sur la plaque électronique , je pense que tu devrais vérifier la prise dernière la commande , vois si ya pas un fils coupé ou un mauvais contact des fiches .
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Choisir le bon Matériel multimédia ?
mehdi00golf
Posté: 06 Juin 2013, 21:21
Réponses: 9 Vus: 1113
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE
mehdi00golf
Posté: 02 Juin 2013, 23:16
Réponses: 260 Vus: 2388
Décidément c'est une mauvaise période pour ta golf , heureusement que tu t'en ai sorti indemne .
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: MKIV 1.4 16v de menan17/BDV HS encore !
mehdi00golf
Posté: 29 Mai 2013, 00:23
Réponses: 2028 Vus: 58914
soucis avec la golf que je vois toujours vu que c'est le beau-père qui roule avec, les vitesses ne passe plus et la pédale d'embrayage reste enfoncée à fond :!: quel est le soucis :?2: Je confirme aussi , j'ai eu le même souci ya environ 2 mois avec ce récepteur , sinon ça peu etre un joint foutu a...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 28 Mai 2013, 12:09
Réponses: 893 Vus: 56557
Peu etre sur un 1.8T , sinon pour mon problème , je doute fort que c'est à cause de l'échappement , il se trouve que j'ai changer le silencieux de sortie , et je l'ai fais remplacer par un autre qui ressemble à un intermédiaire , beaucoup plus petit par apport à celui d'origine , en plus son diamètr...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE
mehdi00golf
Posté: 27 Mai 2013, 22:46
Réponses: 260 Vus: 2388
T'as pas une photo de plus prêt ?.
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE
mehdi00golf
Posté: 27 Mai 2013, 17:50
Réponses: 260 Vus: 2388
Salut thomas , au passage très belle golf je te félicite pour toutes les modifs effectuer , sur la dernière photo t'es rabaisser à combien , sinon je voie bien de caches comme les miens sur tes jantes , je pense même qu'ils ont les mêmes dimensions .
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 24 Mai 2013, 13:18
Réponses: 893 Vus: 56557
Es que le calculateur du 1.6 sr et du 1.6 16v c'est pareil ? , sinon si je ne trouve pas ou faire une reprogramation , je risque pas d'endommager le moteur avec la programmation du 1.4 ?
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 23 Mai 2013, 22:09
Réponses: 893 Vus: 56557
je pose cette question car j'ai fait changer mon pot d'echappement ya quelque mois , le diametre de ce dernier etait 38 ou 40 mm , j'ai senti un étouffement du moteur en atteignant le 100km , es que c'est du au diamétre de ce pot ? moi sur la mienne c'était du 50mm ducollecteur jusqu'au silencieux ...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 23 Mai 2013, 22:04
Réponses: 893 Vus: 56557
je pose cette question car j'ai fait changer mon pot d'echappement ya quelque mois , le diametre de ce dernier etait 38 ou 40 mm , j'ai senti un étouffement du moteur en atteignant le 100km , es que c'est du au diamétre de ce pot ? Surement le débimètre d'air si a 100km/h tu manque de pêche donc a ...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 23 Mai 2013, 21:58
Réponses: 893 Vus: 56557
On dirait l'1.6 16v 125ch de la polo 6n2 gti acause de la pipe d'admission d'air en alu...!!! Si c'est sa tu gagne 50 ch va faloir changer ta gestion pour exploiter tout ca correctement mais bon boulo! Ah bon , tu peux me confirmer ça , c'est vrai que l'admission est en allu , sinon si c'est le cas...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 22 Mai 2013, 22:58
Réponses: 893 Vus: 56557
je pose cette question car j'ai fait changer mon pot d'echappement ya quelque mois , le diametre de ce dernier etait 38 ou 40 mm , j'ai senti un étouffement du moteur en atteignant le 100km , es que c'est du au diamétre de ce pot ?
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 22 Mai 2013, 22:52
Réponses: 893 Vus: 56557
rudo27 a écrit:
Ah Ba oui dans ce cas supprimé le avec un tube afrique. Et non tu ne risque rien et ton moteur serra pareille ses aucun tremblement.
je l'esspére , la ligne 1.4 16v et 1.6 16v est 45mm depuis le collecteur jusqu'a la sortie du pot ?
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 22 Mai 2013, 22:35
Réponses: 893 Vus: 56557
alors c'est parti pour la supression du cata .
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 22 Mai 2013, 22:30
Réponses: 893 Vus: 56557
Thomas79 a écrit:
la ligne du 1.6 est de même diamètre que le 1.4 enfin normalement ^^ après oui tu peux le supprimé, moi je l'avais supprimé mais je l'ai remis pour le ct ^^
je ne risque rien en le supprimant ? et es que le moteur gardera le méme comportemant , a part les vibrations ?
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
mehdi00golf
Posté: 22 Mai 2013, 22:28
Réponses: 893 Vus: 56557
rudo27 a écrit:
Pourquoi tu veut supprimé le Cata?
il est mort
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant