Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 10:35

Heures au format UTC + 1 heure


mehdi00golf - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] calculateur: a la rechereche de la bonne réference

Posté: 31 Juil 2013, 02:44 

Réponses: 9
Vus: 2138


salut a tous , voila j'ai changer mon moteur 1.4 16v AXP , par un 1.6 16v ,sachant que j'ai garder le calculateur du 1.4, le probléme et que j'ai pas ressenti une grande difference niveau puissance , a part le couple peu etre :x , donc je me suis dis que si je mettais le calculateur prevu pour le 1....

 Forum: Inclassables   Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"

Posté: 30 Juil 2013, 14:48 

Réponses: 11
Vus: 3895


Sinon ya pas un calculateur pour 1.6 16v identique à celui du 1.4 , comme sur la deuxième photo ? Si c'est oui quelle est ça référence merci .

 Forum: Inclassables   Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"

Posté: 29 Juil 2013, 21:06 

Réponses: 11
Vus: 3895


Pour le faisceau habitacle il va jusqu'à ou?

 Forum: Inclassables   Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"

Posté: 29 Juil 2013, 17:57 

Réponses: 11
Vus: 3895


Salut à toi , si ça peut t'aider j'ai eu un soucis identique avec un moteur 1.6 16v , j'avais un aus et j'ai monté un bcb , en faisant quelques modifications faisceaux allumage et injection ,le moteur tourne niquel , tu auras que le bloc moteur ? ou avec faisceau et calculateur ?? salut MrCissou , ...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Comment demonter et refaire ciel de toit

Posté: 29 Juil 2013, 07:04 

Réponses: 7
Vus: 22837


Pour le démontage ya un tutu , sinon pour refaire le ciel te faut beaucoup de patience, jette un œil à mon garage .

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: joint portiere

 Sujet du message: Re: joint portiere
Posté: 20 Juin 2013, 11:31 

Réponses: 15
Vus: 3171


bonjour, j' ai un petit probleme, lorsque je suis sur autoroute du vent s' infiltre dans ma portiere, donc les joint ne font plus totalement leur boulot... une fos quelqu' un m' a parlé d' un produit que l' on pouvait mettre sur les joint, mais je ne sait plus ce que c' est, quelqu' un aurait une i...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Détecteur de cliquetis

 Sujet du message: Re: Détecteur de cliquetis
Posté: 15 Juin 2013, 00:12 

Réponses: 22
Vus: 9722


Oui c'est exactement ça .

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [RENSEIGNEMENT]Boitier audio a quoi sert-t-il?

Posté: 15 Juin 2013, 00:09 

Réponses: 4
Vus: 462


L'ancien proprio l'a peu etre place , , as tu acheter la voiture avec un post ?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [RENSEIGNEMENT]Boitier audio a quoi sert-t-il?

Posté: 12 Juin 2013, 21:46 

Réponses: 4
Vus: 462


Un amplificateur peu etre :? .

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Eclairage du bouton de commande des feux ?

Posté: 12 Juin 2013, 18:34 

Réponses: 3
Vus: 627


Non , c'est pas pareil , l'eclairage de la commande des phares s'illumine grâce à des leds soudés sur la plaque électronique , je pense que tu devrais vérifier la prise dernière la commande , vois si ya pas un fils coupé ou un mauvais contact des fiches .

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Choisir le bon Matériel multimédia ?

Posté: 06 Juin 2013, 21:21 

Réponses: 9
Vus: 1113


Moi j'ai trouver ça comme double-din , niveau esthétique j'aime bien il ressemble beaucoup au autos-radio que fait vw ces dernières années .

http://m.alibaba.com/product/524792138/ ... V_car.html.

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE

Posté: 02 Juin 2013, 23:16 

Réponses: 260
Vus: 2388


Décidément c'est une mauvaise période pour ta golf :x , heureusement que tu t'en ai sorti indemne :prier: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: MKIV 1.4 16v de menan17/BDV HS encore !

Posté: 29 Mai 2013, 00:23 

Réponses: 2028
Vus: 58914


soucis avec la golf que je vois toujours vu que c'est le beau-père qui roule avec, les vitesses ne passe plus et la pédale d'embrayage reste enfoncée à fond :!: quel est le soucis :?2: Je confirme aussi , j'ai eu le même souci ya environ 2 mois avec ce récepteur , sinon ça peu etre un joint foutu a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 28 Mai 2013, 12:09 

Réponses: 893
Vus: 56557


Peu etre sur un 1.8T , sinon pour mon problème , je doute fort que c'est à cause de l'échappement , il se trouve que j'ai changer le silencieux de sortie , et je l'ai fais remplacer par un autre qui ressemble à un intermédiaire , beaucoup plus petit par apport à celui d'origine , en plus son diamètr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE

Posté: 27 Mai 2013, 22:46 

Réponses: 260
Vus: 2388


T'as pas une photo de plus prêt ?.

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE

Posté: 27 Mai 2013, 17:50 

Réponses: 260
Vus: 2388


Salut thomas , au passage très belle golf je te félicite pour toutes les modifs effectuer , sur la dernière photo t'es rabaisser à combien :?2: , sinon je voie bien de caches comme les miens sur tes jantes , je pense même qu'ils ont les mêmes dimensions .

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 24 Mai 2013, 13:18 

Réponses: 893
Vus: 56557


Es que le calculateur du 1.6 sr et du 1.6 16v c'est pareil ? , sinon si je ne trouve pas ou faire une reprogramation , je risque pas d'endommager le moteur avec la programmation du 1.4 ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 23 Mai 2013, 22:09 

Réponses: 893
Vus: 56557


je pose cette question car j'ai fait changer mon pot d'echappement ya quelque mois , le diametre de ce dernier etait 38 ou 40 mm , j'ai senti un étouffement du moteur en atteignant le 100km , es que c'est du au diamétre de ce pot ? moi sur la mienne c'était du 50mm ducollecteur jusqu'au silencieux ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 23 Mai 2013, 22:04 

Réponses: 893
Vus: 56557


je pose cette question car j'ai fait changer mon pot d'echappement ya quelque mois , le diametre de ce dernier etait 38 ou 40 mm , j'ai senti un étouffement du moteur en atteignant le 100km , es que c'est du au diamétre de ce pot ? Surement le débimètre d'air si a 100km/h tu manque de pêche donc a ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 23 Mai 2013, 21:58 

Réponses: 893
Vus: 56557


On dirait l'1.6 16v 125ch de la polo 6n2 gti acause de la pipe d'admission d'air en alu...!!! Si c'est sa tu gagne 50 ch va faloir changer ta gestion pour exploiter tout ca correctement mais bon boulo! Ah bon , tu peux me confirmer ça , c'est vrai que l'admission est en allu , sinon si c'est le cas...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 22 Mai 2013, 22:58 

Réponses: 893
Vus: 56557


je pose cette question car j'ai fait changer mon pot d'echappement ya quelque mois , le diametre de ce dernier etait 38 ou 40 mm , j'ai senti un étouffement du moteur en atteignant le 100km , es que c'est du au diamétre de ce pot ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 22 Mai 2013, 22:52 

Réponses: 893
Vus: 56557


rudo27 a écrit:
Ah Ba oui dans ce cas supprimé le avec un tube afrique. Et non tu ne risque rien et ton moteur serra pareille ses aucun tremblement.

je l'esspére , la ligne 1.4 16v et 1.6 16v est 45mm depuis le collecteur jusqu'a la sortie du pot ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 22 Mai 2013, 22:35 

Réponses: 893
Vus: 56557


alors c'est parti pour la supression du cata .

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 22 Mai 2013, 22:30 

Réponses: 893
Vus: 56557


Thomas79 a écrit:
la ligne du 1.6 est de même diamètre que le 1.4 enfin normalement ^^

après oui tu peux le supprimé, moi je l'avais supprimé mais je l'ai remis pour le ct ^^

je ne risque rien en le supprimant ?

et es que le moteur gardera le méme comportemant , a part les vibrations ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 22 Mai 2013, 22:28 

Réponses: 893
Vus: 56557


rudo27 a écrit:
Pourquoi tu veut supprimé le Cata?


il est mort :(
Trier par:  
Page 19 sur 53 [ 1316 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]