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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 16 Jan 2011, 14:26 

Réponses: 1006
Vus: 124021


Ben le problème c'est que VAG a remplacé la F par la E, quand j'ai changé ma vieille F fatiguée (manque de pêche globale et surtout dans les tours, perte sèche de 10 ou 12ch) par la nouvelle E je me suis retrouvé avec des vilains accoups de pression. J'ai acheté une J et nikel tout fonctionne au poi...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Petites questions cons sur les amortisseurs

Posté: 16 Jan 2011, 14:21 

Réponses: 3
Vus: 462


Bien sûr les B4 sont des amortisseurs type origine ils sont même prévus pour être montés avec des ressorts d'origine, maintenant si tu veux y ajouter des Eibach tu peux, des pas trop courts comme les ProKit çà va, les SportLine par contre çà commencent à être vraiment courts pour des amortos non rac...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T Perte pression turbo

Posté: 16 Jan 2011, 01:32 

Réponses: 41
Vus: 15711


Oui essaie çà tu nous diras ce que çà donne. Par contre faut trouver des rondelles de la bonne taille qui rentrent juste dans la dump pour que le ressort prenne appui dessus. Moi j'ai eu du pot le beau père récupère tout j'en ai trouvé une que j'ai juste eu à réduire un peu à la lime sur tout le tour.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8t ] Probleme electronique pas de puissance

Posté: 15 Jan 2011, 14:44 

Réponses: 13
Vus: 3251


Change ta N249 par une neuve pourquoi t'embêter à la shunter, quand elle est neuve elle fonctionne bien :wink: . Cà m'arrivait de temps en temps le code défaut de perte de pression, en changeant la N249 il apparaissait un peu moins souvent (et j'ai retrouvé de la niak dans les tours), et en ajoutant...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Cales - Elargisseurs de voies

Posté: 15 Jan 2011, 14:39 

Réponses: 149
Vus: 45020


Bah en le faisant avec soins au niveau des mesures y a moyen de te repercer 5 trous sans problème je pense. Y a un peu de jeu entre la vis et le trou toute façon, c'est pas au dixième de mm hein... Et y a pas de raison que çà vibre avec ces cales, ce qui peut vibrer c'est une cale à double boulonner...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T Perte pression turbo

Posté: 15 Jan 2011, 14:33 

Réponses: 41
Vus: 15711


C'est le même genre de coupures que celles que tu décris en début de sujet ? Parce que peut être que ta DV007 ne retient pas la pression et lâche la pression quand le turbo charge bien, le ressort de la 007 est relativement mou, pour un 1.8T reprog normalement il te faudrait un ressort un peu plus r...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: 2 rotule neuve hs en 1 mois helppppppppppp urgent!

Posté: 02 Jan 2011, 15:11 

Réponses: 18
Vus: 4263


Non plutôt sur le parallélisme :wink: .
Celle qui joue sur le carrossage est celle en bout de triangle, qu'on voit d'ailleurs sur la photo ce qui fait dire que la rotule de direction est bien montée filetage vers le bas.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?

Posté: 15 Déc 2010, 21:17 

Réponses: 28
Vus: 9817


Et pour contrer l'aérodynamique (et tout le reste) faut de la puissance ! La puissance c'est super important pour la Vmax. La réponse était dans la question : "un tdi 90 180km/h un tdi 100 188 Km/h un tdi 110 195 Km/h un tdi 115 196 Km/h un tdi 130 206 Km/h un tdi 150 211 Km/h" C'est pourt...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Déc 2010, 00:48 

Réponses: 3297
Vus: 63619


[...] MDR MeMphis, toi& moi on a la même philosophie! :-) :hello: Oué, je suis toujours full stock niveau look, maintenant y a ton FMIC qui te trahit cyp . :P Mais quand tu chausses ces jantes tu devrais mettre le logo SDI sur le coffre et quand t'attends au feu rouge si tu vois arriver une spo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Déc 2010, 10:32 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Un bon gros sleeper avec ces jantes, les mecs connaissant pas les accessoires de la 180 qui te voient y doivent dire "regarde l'autre kéké avec sa Golf il a mis des bas de caisses de partout gros parechocs la totale et il a gardé des petites roues, y doit pas avancer, on va le fumer !" lol...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Weitec Hicon GT

Posté: 02 Déc 2010, 20:15 

Réponses: 38
Vus: 5189


Ben vu l'encombrement je sais pas ce que peut me demander la Poste, et en + je ne me souviens plus du prix du neuf, 65€ fdp compris ? Si j'ai pas une grosse surprise concernant les fdp...
Si t'as un compte Paypal on peut s'arranger.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Weitec Hicon GT

Posté: 02 Déc 2010, 13:32 

Réponses: 38
Vus: 5189


Effectivement me suis gourré avec les biellettes désolé, celles que je te montre sont marquées pour l'arrière, y a donc pas le choix il ne reste que les grandes biellettes, et ces biellettes vont sur une barre avec les extrémités "droites". Ta barre coudée montée vers le haut c'est une bar...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Weitec Hicon GT

Posté: 02 Déc 2010, 00:22 

Réponses: 38
Vus: 5189


C'est pas compliqué je t'ai mis le lien Oscaro dans l'autre topic ( http://www.oscaro.com/barre-stabilisatr ... 837-919-gt ) on voit très clairement un troisième type de biellette, seulement pour R32, et sûrement pour la barre de 23mm car la barre en 21mm (montée également sur R32) n'est pas coudée ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 30 Nov 2010, 23:26 

Réponses: 911
Vus: 104350


Pour le capteur j'en sais trop rien, pour la barre stab c'est bizarre. Moi même sur l'Octavia j'avais une barre stab de 19mm avec biellettes longues fixées aux amortos VAG, puis j'ai posé des B6 sans soucis toujours les pattes au bon endroit pour les biellettes, puis j'ai remplacé la barre de 19 par...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Nov 2010, 13:15 

Réponses: 3297
Vus: 63619


L'ennui c'est aussi les autres qui n'ont pas forcément des pneus adaptés et qui peuvent facilement faire de titine une épave cyp .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Nov 2010, 22:44 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Oui mais là les routes sont pleines de sel çà fait un peu mal au coeur, puis quand t'as les chaussures tout le temps crades ou pleines de neige voir de sel, sachant que j'ai des tapis gris foncé mais qu'autour la moquette de la voiture est gris clair :x . Mais je suis d'accord avec toi l'intérêt c'e...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Nov 2010, 23:00 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Ah oui quand même ! Moi je pense que je vais faire comme l'an dernier, avec la Clio du boulot l'Octavia risque de pas trop bouger du box et je ne monterai pas les Alpin que j'ai en 16".

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Nov 2010, 20:36 

Réponses: 3297
Vus: 63619


[...] bah figure toi que je motrice mieux avec les 16 thermo gommes que mes PS2 en 018! :-) aucune perte de motricité en 3 contrairement aux 18! bon, en 2 je dis pas... :mrgreen: Ils grippent bien tes Nokian dis donc. Remarque on dit bien qu'en dessous de 7° un pneu été n'est pas assez tendre et qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Nov 2010, 11:43 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Oui oui tout à fait au Liquid, parce qu'au TDB l'aiguille bouge mais très peu, je suis rassuré. Pour l'aiguille qui bouge pas trop du 90° un jour j'ai posé la question au petit garage chez qui je vais, il m'a dit que çà l'étonnait fortement que l'aiguille ne dise pas la vérité mais que si c'était le...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: A quoi peut etre du un train arrière à changer?

Posté: 28 Nov 2010, 10:38 

Réponses: 3
Vus: 660


Paye ton commentaire sous la vidéo "Un "pilote" s'essaye au drift avec sa VW Golf IV sauf que, il y a un trottoir il est bon pour un parallélisme ou peut être un train arrière et changer sa jante." Celui qui a écrit çà est aussi ridicule que le "pilote", évidemment que ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Nov 2010, 10:31 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Ok merci de ton retour, mon calorstat doit être ok alors si toi aussi tu la fais descendre à 75° en roulant cool :wink: . Au TDB elle monte à 90° en roulant une dizaine de kilomètres çà va, et je n'ai pas de yoyotage à l'aiguille car effectivement l'aiguille ne bouge que très peu en + ou en - par ra...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Nov 2010, 23:41 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Tu vas pas nous faire croire que t'as pas tiré un ou deux câbles ? lol Neige poudreuse (froide) + pneus contacts = un rêve éveillé ! Dis Kal au fait, avec ton Liquid tu mesures quelle température d'eau quand tu tires pas dans le moulin genre du plat sans forcer ou une bonne longue descente sans accé...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Nov 2010, 21:38 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Héhé beau résultat Kal, et il fait des envies le Liquid Cube :twisted: . Il est top ce petit appareil, il prend en compte la quantité d'air que le moteur absorbe via le débimètre. Je suis sensé être reprog à 210ch et le Liquid me sort 211ch, sachant que j'ai un SMIC Eurojet et une admission Apexi cà...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: 2 rotule neuve hs en 1 mois helppppppppppp urgent!

Posté: 20 Nov 2010, 09:37 

Réponses: 18
Vus: 4263


Gunit006 a écrit:
se ne serais pas l'axe ou tu rentre ta rotule qui se serais agrandit ou mème fissuré et donc a cause de sa ta rotule rentre beaucoups trop dans l'axe se qui n'est pas bon ? je suppose que c'est que d'un seul coté de plus


Oui y a un problème sur l'autre pièce c'est pas possible autrement :x .

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: ESP

Posté: 02 Nov 2010, 22:46 

Réponses: 35
Vus: 12344


J'avais fait la procédure de réglage d'angle de braquage, sans succès çà n'a rien changé au problème de sensibilité dans les virages à gauche :wink: .
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