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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: ESP

Posté: 02 Nov 2010, 03:02 

Réponses: 35
Vus: 13473


nackmuay : je ne sais pas. nicehead : malheureusement classique sur Golf IV, pareil pour moi sur l'Octavia, déclenchement de l'ESP intempestif dans un virage à gauche dès que tu hausses un peu le rythme. A ce jour pas trouvé de solution, le capteur ne doit pas être en cause, est-ce une défaillance d...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Parallélisme train arrière

Posté: 02 Nov 2010, 02:44 

Réponses: 10
Vus: 11547


Bah pour démonter la fusée honnêtement c'est pas très compliqué, en outillage il faut la douille 12pans pour démonter l'écrou de moyeu et un arrache roulement de qualité minimum. Moi je m'étais emmerdé avec un arrache roulement acheté à bas prix mal centré et très mal usiné j'avais du mal à crochete...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Parallélisme train arrière

Posté: 01 Nov 2010, 21:40 

Réponses: 10
Vus: 11547


Ah oui effectivement c'est en mm j'avais pas fait attention, du coup je suis allé chercher ma feuille de géo moi sur une roue arrière j'ai une légère ouverture -0°17', la bonne fourchette donnée sur ma feuille c'est entre -0°05 et +0°35'. Cà fait une tolérance de 40' soit 0.67° (60' = 1°). Faudrait ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bilistein + HR = Daube ?

Posté: 01 Nov 2010, 20:43 

Réponses: 18
Vus: 1376


Oui et çà dégrade le confort aussi. Avant de changer les ressorts (ce qui représente un certain investissement) tu pourrais peut être essayer une Golf en Eibach/B4 pour voir, pour ce qui est des pneus taille basse ce que je dis c'est que tes 18" sont déjà des tailles basses, tu as un flanc tout...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Nov 2010, 13:04 

Réponses: 3297
Vus: 63619


T'es en train de me dire qu'il faut que j'achète la J ? :x
:mrgreen:
Bon maintenant que les colliers de merde VAG sont virés au profit de serflex effectivement un changement de N75 serait vite fait...Elle fait chère en neuf la J chez VAG ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changement de ressort confort vers sport

Posté: 01 Nov 2010, 02:02 

Réponses: 10
Vus: 2843


Déjà j'ai pas l'impression que ta Tdi 130 soit une 4Motion enfin confirme, donc la suspension de R32 oublie çà ne se montera pas ce ne sont pas les mêmes trains arrière. Pour le Koni FSD apparemment on lit pas mal de bien, bon moi je suis pas très Koni mais bon, en comportement routier çà doit être ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Parallélisme train arrière

Posté: 01 Nov 2010, 01:53 

Réponses: 10
Vus: 11547


Tu as la roue arrière qui "rentre" sacrément. Surveille que tes pneus arrières ne s'usent pas à l'extérieur. Je pense que dans le choc ta roue arrière gauche a été poussée ce qui a écarté le bras peut être, ou seulement tordu la fusée. Mais + de 2° c'est énorme si le bras a été écarté de d...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bilistein + HR = Daube ?

Posté: 31 Oct 2010, 16:37 

Réponses: 18
Vus: 1376


Quels sont les amortisseurs ? B4, B6, B8 ?
Pour ce qui est des petits défauts de la route il est sûr que les flancs bas du 18" y sont peut être + pour quelque chose que les ressorts.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bilstein B4 + ressorts origine

Posté: 31 Oct 2010, 10:18 

Réponses: 3
Vus: 701


Vas voir sur le site de Pourchier ou SPDistrib :wink: .

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bilistein + HR = Daube ?

Posté: 30 Oct 2010, 17:28 

Réponses: 18
Vus: 1376


Mets des Eibach un peu moins courts que les HR, normalement les ProKit, les HR sont + raides, y a que çà à faire :tantpis: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Oct 2010, 17:23 

Réponses: 3297
Vus: 63619


C'est la merde tu vas revendre ta E alors ou tu agrandi le magasin ? :mrgreen:
Pour les modifs j'en ai une vrai, tu veux gagner en efficacité et rallier un point A à un point B plus vite ? Monte des semis slicks ! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Oct 2010, 22:31 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Guildevi il modère il a l'option "je place mon message où je veux" cyp .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Oct 2010, 19:20 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Juste avant de cliquer sur "envoyer" tu vérifies toujours sur une autre page que personne t'as devancé ? cyp
Pour ta N75 les tiennes ne sont pas vieilles elles doivent être en bon état quand même, la mienne approchait les 10ans la pauvre :x .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Oct 2010, 14:04 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Où la trompette ? Sur ma boite à air j'en ai une de trompette lol, je ne n'ai pas le conduit comme sur Golf IV mais une petite trompette comme sur TT et A3. Bon le trou d'entrée de la boite est le même par contre, mais la trompette que j'ai qui prend l'air dans l'aile est peut être + restrictive que...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Oct 2010, 13:19 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Ah oui c'est vrai que tu as le BMC lol, un vrai magasin ton garage mdr. Guildevi t'as déjà essayé le filtre en direct ? Je t'assure à haut régime il en chie moins le moulin. après y a plusieurs type de filtre à mettre en direct aussi, moi par exemple j'ai l'Apexi, à l'intérieur y a un cône pour qu'i...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Oct 2010, 22:04 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Avec luequel Kal, l'ITG ou l'AEM ? L'ITG je présume ? Moi en tout cas c'est ce que j'ai remarqué je marche un peu mieux avec mon Apexi en direct qu'avec la boite à air d'origine, surtout à hauts régimes le turbo a moins de mal à tirer l'air et comprime un peu mieux. Pour ceux qui on tl'impression de...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Choix disque de frein arriere

Posté: 17 Oct 2010, 18:47 

Réponses: 10
Vus: 1819


Démonte une roue et mesure c'est plus sûr :wink: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 10 Oct 2010, 11:00 

Réponses: 140
Vus: 11973


Ah c'est cool tu as résolu ton problème, à moindre frais en + 8) .
Pour la durite je sais pas, soit de la durite en vrac soit le modèle OEM si il a une "forme" particulière histoire que çà se monte bien.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8t ] Probleme electronique pas de puissance

Posté: 10 Oct 2010, 10:53 

Réponses: 13
Vus: 3256


Oui toute façon si la dump fuit tu dois avoir le code défaut "17705/P1297/004759 - Pressure Drop between Turbo and Throttle Valve (check D.V.!) ", donc si tu l'as pas çà n'est pas le problème. Faut que tu vérifies l'étanchéité oui, regarde sur l'excellent site S3passion y a les procédures ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: choix marque plaquettes de frein

Posté: 09 Oct 2010, 10:36 

Réponses: 10
Vus: 3160


[...] perso j'ai changer mes plaquettes et disques par des bosch et j'ai l'impression que c'est pas tip top comme freinage je sais pas si c'est la voiture ou le matos 10000km que je les ais Cà reste du matos type origine c'est pas non plus la panacée, pour une utilisation musclée faut passer à des ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8t ] Probleme electronique pas de puissance

Posté: 08 Oct 2010, 23:28 

Réponses: 13
Vus: 3256


Moi tu vois elle souffle entre 1.1b et 1.2b en constant, enfin à l'époque car maintenant je touche plus facilement 1.25b, et la Forge DV006 (ressort bleu) était limite, avec la rondelle de 2mm maintenant c'est nikel.

 Forum: Trains roulants   Sujet: choix marque plaquettes de frein

Posté: 08 Oct 2010, 23:19 

Réponses: 10
Vus: 3160


Y a déjà eu des comparos les Bosch et les Valeo sont meilleures, dans ta liste les Bosch sont pas chères, que veux tu de + ?
:wink:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8t ] Probleme electronique pas de puissance

Posté: 07 Oct 2010, 22:35 

Réponses: 13
Vus: 3256


Alors déjà quand t'as plus rien c'est qu'elle s'est mise en safe. Moi avec une reprog elle se mettait en safe aussi, on a jamais su pourquoi, avec un autre prog nikel plus de safe, à voir peut être de ce côté là. Sinon après avoir changé le débimètre moi ausi, puis les bobines, un jour je trouvais q...

 Forum: Trains roulants   Sujet: choix marque plaquettes de frein

Posté: 07 Oct 2010, 22:26 

Réponses: 10
Vus: 3160


Bosch :wink: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Oct 2010, 22:24 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Smic Boost Factory :wink: .

Super gueule l'avant avec le FMIC bien visible :twisted: :bravo: .
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