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Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Volant décalé et valeurs de géometrie
MeMpHiS
Posté: 03 Oct 2010, 13:03
Réponses: 25 Vus: 12402
Ok je comprends, bon je suis pas mécano mais il me semble que l'important c'est que ton volant soit droit quand ta crémaillère est dans sa position "centrale". Donc la crémaillère réglée en position "centrale", démonte le volant et remet le "droit". Ensuite il te suffit...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Volant décalé et valeurs de géometrie
MeMpHiS
Posté: 03 Oct 2010, 12:02
Réponses: 25 Vus: 12402
Je comprends pas tu ne peux pas recentrer le volant en jouant sur le réglage des rotules de direction en bout de biellettes de direction ?
Forum: Trains roulants Sujet: Weitec Hicon GT
MeMpHiS
Posté: 03 Oct 2010, 11:55
Réponses: 38 Vus: 5359
Nan mais c'est normal, faut pas comparer les diamètres directement. Le kit avant/arrière Eibach par exemple est en 25 devant (biellettes courtes) et 25 derrière, ou alors avec la barre type 4Motion et biellettes longues il est en 22 devant et toujours la même barre 25 derrière. Donc toi sachant que ...
Forum: Trains roulants Sujet: [Renseignement] Suspensions de 4motion sur 2 roues motrices
MeMpHiS
Posté: 03 Oct 2010, 11:50
Réponses: 14 Vus: 1237
C'est pas les mêmes trains roulants à l'arrière entre une 2RM et une 4RM c'est pas plus compliqué que çà, et çà ne se monte donc pas .
Forum: Trains roulants Sujet: Weitec Hicon GT
MeMpHiS
Posté: 02 Oct 2010, 11:08
Réponses: 38 Vus: 5359
Salut Vjek, je suis en train de monter le même kit que toi (arrière fait mardi). Moi j'ai pris une barre stab de R32 en 23mm+grandes biellettes à fixer sur les amortos. ça passera sous les cardans donc rabaissement ok. T'as pris 23mm au final ! Cà fait gros, maintenant il te faut une barre arrière ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
MeMpHiS
Posté: 02 Oct 2010, 11:03
Réponses: 227 Vus: 38543
Guildevi a écrit:
Tu la mets couchée avec une admission mon gars et là tu les entendra les pschit cyp
Comme je l'avait mis avant ça faisait une détonation
Je confirme .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?
MeMpHiS
Posté: 02 Oct 2010, 11:01
Réponses: 140 Vus: 12335
N249 c'est une électrovanne aussi, mais qui a pu être shuntée. Enfin y a + de chances que ce soit le débimètre ou les bobines quand même.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?
MeMpHiS
Posté: 01 Oct 2010, 17:22
Réponses: 140 Vus: 12335
Saccades çà peut être aussi bobines, débimètre, peut être sondes lambda, éventuellement N249...Y a le choix !
Y a t-il un code défaut d'apparu ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 28 Sep 2010, 18:48
Réponses: 3297 Vus: 63632
[...] ça donne que je l'ai enfin récupérée samedi en début de soirée, avec une boite réparée et un embrayage neuf, du bonheur, à force de conduire la Clio 3 dci70 j'en avais oublié à quel point c'est bon d'en avoir sous la pédale! :smile: le taf est nickel RIEn à redire et pourtant je suis maniaque...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Volant décalé et valeurs de géometrie
MeMpHiS
Posté: 26 Sep 2010, 19:30
Réponses: 25 Vus: 12402
Si, en touchant le réglage de la rotule de suspension sur le triangle qui sert à toucher au carrossage forcément çà va jouer sur le para et le centrage du volant. Imagine ta biellette de direction qui ne bouge pas qui tient l'arrière du pivot, si tu tires le pivot vers toi (jeu dans les lumières en ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 21 Sep 2010, 13:34
Réponses: 3297 Vus: 63632
Désolé Kal . Merci mR 47, on prolongera sur mon sujet en "non VAG", je mettrai les photos de mon IC, peut être dans l'aprem...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 21 Sep 2010, 06:27
Réponses: 3297 Vus: 63632
Nan j'avais pas tiré dessus + que çà, la veille un peu mais raisonnablement, y a bien eu un coup de première la veille mais je suis pas sûr d'avoir touché le rupteur (il est décalé de 200 ou 300trs au passage...). Faudra que je surveille cette N75, il est vrai que parfois elle manque de niak. :merci:
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 20 Sep 2010, 23:08
Réponses: 3297 Vus: 63632
C'est cool de bonnes nouvelles la boîte enfin les pignons vont bien, le porte feuille ne se portera que mieux lol. Moi ce week end j'ai réussi à fixer le déflecteur sur mon SMIC Eurojet je posterai des photos sur mon topic dans la semaine), le peu que j'ai roulé il faisait très froid mais clairement...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
MeMpHiS
Posté: 18 Sep 2010, 11:36
Réponses: 185 Vus: 34647
Le système de la R32 c'est tout pareil la S3, le TT, les 4Motion...Donc oui pour rabaisser c'est mieux çà frotte pas les cardans. Les biellettes se fixent bien contre le corps d'amortisseur, il faut donc la patte prévue à cet effet comme on la voit sur les Weitec. Mais si t'es en châssis normal je t...
Forum: Trains roulants Sujet: Pneus neige indispensable???
MeMpHiS
Posté: 18 Sep 2010, 08:17
Réponses: 7 Vus: 1578
Cherche des neige en 195/65/15 ce sera le + efficace ou en 205/55/16 si tu veux conserver un peu d'esthétique, ces 2 montes sont très répandues donc abordables en pneus comme en jantes.
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
MeMpHiS
Posté: 17 Sep 2010, 21:27
Réponses: 185 Vus: 34647
Ouaip t'as tout compris, moi j'étais en 19 et je suis passé en 21 devant (grandes biellettes bien sûr). Parallèlement derrière j'ai la barre de châssis sport en 21mm intégrée à l'essieu, faudrait voir si tu es en châssis sport ou non, car mettre la 21 devant c'était pas mal, il aurait pas fallu la 2...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
MeMpHiS
Posté: 17 Sep 2010, 17:50
Réponses: 185 Vus: 34647
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Silenbloc de triangle
MeMpHiS
Posté: 17 Sep 2010, 17:47
Réponses: 13 Vus: 9374
Quelqu'un peut 'il confirmer si se sont bien les SB pleins? Tu parles de quel SB ? Mecatechnic ? Si tu parles de ceux ci non ils ne sont pas pleins çà se voit bien sur la photo. j'en avais et ils ont tenus 3 mois donc bon :roll: Et pour ce que ca apporte sur une Golf je vois pas trop l'utilité :ide...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 15 Sep 2010, 21:03
Réponses: 3297 Vus: 63632
C'pas cool en effet .
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Diamètre barre stab
MeMpHiS
Posté: 12 Sep 2010, 21:29
Réponses: 4 Vus: 811
Bah là pour moi y a pas photo c'est pas un pied à coulisse qui changera grand chose :x . Par contre sur un autre sujet un membre écrit que sa barre de 23mm mesure 22mm, bref faudrait être sûr de l'endroit où mesurer bien qu'à mon avis c'est sur la longueur droite de la barre tout simplement. Il faut...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Impossible de mettre nouvel amorto dans fusée
MeMpHiS
Posté: 11 Sep 2010, 19:00
Réponses: 9 Vus: 1676
Moi avec la méthode du tuto je n'ai pas eu de problème à emmancher les B6, la méthode je la rappelle : clé allen de 8 meulée sur 2 côtés à 6, ce qui donne un rectangle de 6x8, tu rentres le 6 dans la gorge, tu tournes d'un quart de tour et la clé reste coincée toute seule en écartant la gorge à 8, l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 09 Sep 2010, 21:41
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bon c'est cool alors.
Tu l'as pris rouge le raccord ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 08 Sep 2010, 19:35
Réponses: 3297 Vus: 63632
[...] Non j'ai pris un droit. :D Lequel tu as pris toi??? quel modèle exactement? :D En fait l'Apexi tu choisis quel diamètre de manchon tu veux lui mettre, j'ai pris le plus gros en 80mm pour une aspi plus aisée, et comme le débimètre est en 70mm et bien j'ai pris la SAMCO qui passe de 80 à 70mm, ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 08 Sep 2010, 00:54
Réponses: 3297 Vus: 63632
Tu as pris un manchon légèrement coudé comme moi ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 04 Sep 2010, 11:19
Réponses: 3297 Vus: 63632
Ah çà me fait moins regretter de pas avoir pris un CAI :P . Au moin s t'es fixé Kal :wink: . Neuspeed, pour la DV004 j'sais pas il me semblait avoir vu sur le net qu'en fonction de la pression atmosphérique elle fonctionnait différemment genre si tu roules tout le temps dans le midi tu trouves le bo...
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