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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Sep 2010, 16:09 

Réponses: 3297
Vus: 63619


J'sais pas si c'est bien fiable la 004, avec les différences de pression touSSA :idea: , et vis à vis du turbo c'est important que la dump soit bien tarée et fonctionne comme il faut, tout le temps . Mais question bruit avec une admi directe la 006 c'est bien suffisante, c'est dingue comme les gens ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Sep 2010, 20:04 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Et tu me revends l'AEM :mrgreen: .
Nan j'plaisante mon Apexi prend un peu d'air chaud mais par rapport à la boite à air d'origine çà change pas des masses la température d'admission et mon Apexi question bruit c'est :twisted: , la DV006 serait une 004 que çà ferait pas + de bruit cyp .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 01 Sep 2010, 17:48 

Réponses: 1685
Vus: 80229


Ok ben écoute j'aurais jamais pensé çà :hallu: . En même temps tu sors tellement de canassons que 7ch chez toi c'est 2ch chez nous lol. Enfin si j'avais su je n'aurais pas pris un Apexi en direct mais un CAI, et puis prendre de l'air un peu frais çà fait pas de mal ! Sinon oué çà va merci :wink: , l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 01 Sep 2010, 12:23 

Réponses: 1685
Vus: 80229


7ch en passant d'un filtre ITG en prise directe au CAI KN mais avec le même filtre ITG au bout ? :idea:
Cà c'est bizarre quand même, les conditions de passage au banc étaient meilleures que d'habitude ? Température notamment, capot fermé ou ouvert ? Et y a une soufflerie ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jeu dans la crémaillère de direction

Posté: 01 Sep 2010, 12:15 

Réponses: 23
Vus: 42008


Pour extraire la rotule du bout du triangle après avoir ôté les 3 petites vis (qui coince à cause du cardan qui ne laisse pas assez de jeu), il faut aussi enlever les 2 grosses vis qui tiennent les triangles, de cette manière tu peux faire bouger le triangle et le pousser un peu côté moteur, çà lais...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Aoû 2010, 23:14 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Bah elles sont pas grosses ces barrettes tu crois que les 2 du milieu en moins çà va bien fragiliser ?
Avec l'extension du dessous vachement épaisse çà doit déjà être costaud...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Aoû 2010, 19:58 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Pour aller dans le sens à Barto pourquoi ne pas remettre la grille centrale mais en l'ayant trituré un peu genre laisser que le pourtour qui doit quand même habiller un peu parce que sans grille est-ce que qu'on voit pas un peu les trous de réception de la grille dans le pare-choc ou des trucs pas b...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Aoû 2010, 13:04 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Forge c'est du bon matos le montage est impeccable 8) .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 24 Aoû 2010, 11:19 

Réponses: 623
Vus: 97536


Oui normalement tu devrais pas être déçu :wink: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Aoû 2010, 21:16 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Oui alors, quels sont les nouvelles ?
:roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 23 Aoû 2010, 18:43 

Réponses: 623
Vus: 97536


Bah si tu passes d'un petit échangeur avec un passage d'air minable à un gros tu peux gratter de la pression après l'échangeur. Sur mon 1.8T çà a été le cas pour moi en passant du SMIC d'origine (modèle 85mm d'épais en +, pas le modèle 65mm) à un SMIC plus épais Eurojet, meilleure section de passage...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Aoû 2010, 21:29 

Réponses: 3297
Vus: 63619


T'as fait de la place dans le garage et préparé les outils ?
:mrgreen:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: geometrie?

Posté: 15 Aoû 2010, 08:36 

Réponses: 8
Vus: 799


En fait je demandais çà pour éventuellement envisager de ne pas faire de géo en surveillant l'usure des pneus mais çà commence à être bas çà doit pas mal jouer sur le para. Bah tu peux la faire tout de suite le temps que tu postes sur le forum çà se sera suffisamment tasser, après y a certains amort...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: geometrie?

Posté: 14 Aoû 2010, 21:58 

Réponses: 8
Vus: 799


T'es rabaissé de combien ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] Tremblement Moteur sur 2.0l

Posté: 11 Aoû 2010, 13:26 

Réponses: 7
Vus: 1528


Il bouge un peu faudrait que je regarde de combien mais il faut quand même bien forcer, et à 2 mains hein lol.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Ressorts Audi TT

Posté: 11 Aoû 2010, 13:18 

Réponses: 10
Vus: 943


Pas dangereux si les coupelles de réception sont les mêmes et que donc çà se monte.
Ta caisse sera un chouilla plus haute mais pas de beaucoup et encore faut voir la répartition avant/arrière.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] Tremblement Moteur sur 2.0l

Posté: 09 Aoû 2010, 21:45 

Réponses: 7
Vus: 1528


Mon 1.8T aussi donne des impressions de bouger des fois, çà fait des accoups aussi un peu si j'accélère et que je relâche, au point de patinage si le régime est trop bas avant de caler y a tout qui tremble je sais pas trop si c'est normal et je ne sais pas si c'est le moulin qui tremble ou si c'est ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Ressorts Audi TT

Posté: 09 Aoû 2010, 19:04 

Réponses: 10
Vus: 943


Cà doit se monter mais voilà dureté et longueur...
Tu peux tenter le montage et voir la hauteur de caisse, si y en a une plus lourde que l'autre çà va se voir elle sera plus haute ou plus basse.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 06 Aoû 2010, 10:28 

Réponses: 2168
Vus: 131456


Oui c'est ça, j'avais le ressort vert lors du passage au banc. Ensuite j'ai mis la bleu (car il n'y avait pas la jaune dans le kit d'occase que j'ai acheté) Mais je pense que c'est un peu trop dur pour le turbo et j'ai aps envie de le péter. Sinon j'ai pas senti trop de différence je crois... :tant...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 05 Aoû 2010, 17:50 

Réponses: 2168
Vus: 131456


Euh là par-contre je peux pas laisser dire ça! la DV007P est exactement AUSSI "performante" que la 006, qui d'ailleurs est + ancienne que la 007P! La 007P a été créée après par Forge car les clients se plaignaient que la 006 était trop grosse pour passer sous le cache moteur! C'est pour ç...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 04 Aoû 2010, 21:17 

Réponses: 2168
Vus: 131456


Bah tout simplement tu mets la dump de S3, sur FA les spécialistes du 1.8T disent qu'elle fonctionne très bien t'inquiète elle ne fuira pas, donc là tu seras fixé tu mets cette dump et tu loggues la pression de turbo voir si t'arrives enfin à prendre + de pression. La dump Forge c'est comme tu veux,...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 04 Aoû 2010, 15:09 

Réponses: 2168
Vus: 131456


Alors concernant la DV j'avais acheté ma DV006 chez Jacquemin tuning, au départ je voulais la 007 mais quand j'ai dis au gars que j'avais un 1.8T reprog il m'a dit qu'il fallait partir sur la 006 qui avait un ressort taré pour 1.5b, heureusement que j'ai causé car sinon j'aurais pas acheté la bonne ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Juil 2010, 21:50 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Motus et bouche cousue :arf:
:mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 17 Juil 2010, 09:47 

Réponses: 140
Vus: 11964


Y a des chances mais alors çà c'est mauvais signe !
mecazen à ta place je l'emmenerai vite voir un reprogrammateur faire le point sur l'état des réglages de tout le bazar (richesse, avance, pression etc), la puissance au banc à la rigueur c'est qu'un détail !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !

Posté: 16 Juil 2010, 21:09 

Réponses: 140
Vus: 13710


Pour revenir sur l'échangeur de S3 c'est un échangeur en 85mm d'épais, moi je l'ai d'origine sur le 1.8T 180 (Octavia), à voir sur les Golf il existe en 65 et en 85mm (tous les modèles sont Oscaro). Je dirais qu'il y a de fortes chances pour que tu sois en 85mm d'origine mais çà vaut le coup de le m...
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