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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 19 Juin 2010, 08:46
Réponses: 622 Vus: 62933
Clair çà fout les boules j'ai même un collègue de boulot qui s'est fait prendre à 150 au lieu de 80 avec une Saxo diesel (par un radar embarqué roulant), c'est dire si les limitations sont aberrantes et mises en place pour que l'état se fasse du pognon avant tout autre chose...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 18 Juin 2010, 17:59
Réponses: 3297 Vus: 63632
J-3
Allez dis nous tout, faut lever toute hésitation .
Forum: Modification de Puissance Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!
MeMpHiS
Posté: 18 Juin 2010, 17:38
Réponses: 100 Vus: 35495
Et une essence çà te tente pas ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
MeMpHiS
Posté: 18 Juin 2010, 14:18
Réponses: 2168 Vus: 136212
c'est à dire qu'il peut pas avoir 230cv avec 0.8 bars de pression, vu que c'est déjà la pression stock. sinon non je veux pas que mon turbo souffle + fort. :mrgreen: par-contre j'ai pas de décata moi, j'ai une ligne complète Milltek... :-) :wink: Ah t'es pas décata, efficace la Miltek quand même ! ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
MeMpHiS
Posté: 17 Juin 2010, 21:44
Réponses: 2168 Vus: 136212
[...] si-si MeMphis, s'il a bien une GTI 25th et je pense que c'est le cas :lol: , c'est forcément un AUQ. :wink: je suis qd même dubitatif quand je compare à ma pression et les pressions communément mises par d'autres préparateurs... Mais bon, je connais pas non plus bcoup le 1.8T, je suis ouvert ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 17 Juin 2010, 21:07
Réponses: 3297 Vus: 63632
Oué la modif "de l'été" se fait attendre là
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
MeMpHiS
Posté: 17 Juin 2010, 06:30
Réponses: 2168 Vus: 136212
[...] On est à cette valeur là aussi sur la titine de pitou :wink:. Tu reprog aussi Memphis ? timjxl, Quand je dis 1,8Bar c'est en absolu, le turbo ne fournit que 0,8Bar... Mais là il faut avoir fait des logs pour savoir qu'on parle toujours en pression absolue. Si tu penses que je pourri ton topic...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freinage pas top
MeMpHiS
Posté: 16 Juin 2010, 21:32
Réponses: 48 Vus: 3735
Moi quand j'ai changé disques + plaquettes j'ai pas senti de problème sur les pistons.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
MeMpHiS
Posté: 16 Juin 2010, 21:31
Réponses: 2168 Vus: 136212
tu dis qu'elle sort 1.8 bars jusqu'à 6000t??? :idea: Elle sort 864mg au dessus de la pression atmosphérique. Lors des essais on est donc monté à 1,833mBar de pression. Comme je le disais plus avant, c'est limité mécaniquement sur ce moteur. Mais là on a tenu la pression sur presque toute la plage d...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freinage pas top
MeMpHiS
Posté: 16 Juin 2010, 18:58
Réponses: 48 Vus: 3735
[...] Enlève le fusible d'ABS, tu verras la différence cyp J'ai mis un interrupteur (shuntant le dit fusible) pour éviter d'avoir à enlever le couvercle de fusibles c'est plus pratique :mrgreen: . Nan mais j'sais pas j'ai pas de mordant, quand les RedStuff sont chaudes c'est juste correct, mais ave...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
MeMpHiS
Posté: 15 Juin 2010, 22:50
Réponses: 2168 Vus: 136212
Salut Pitou ! Je me permet juste un petit passage sur ton post :wink:. ... Pitou peu profiter sereinement de sa reprog. Maintenant j'ai envie de m'acheter un essence, quand je suis retourné dans ma RS (bien reprog aussi évidemment), elle m'a paru un peu molle :lol:. @+. Zig. Ah tu es sur le forum S...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
MeMpHiS
Posté: 14 Juin 2010, 19:07
Réponses: 2168 Vus: 136212
Pour répondre un peu à toutes les questions, les mec est donc ingénieur informaticien, il travaille à la SNCF et il reprogramme des TGV. La reprogrammation pour les VAG est une passion, il a mis 1an 1/2 pour reprogrammer sa FABIA RS et maintenant il fait 3-4 reprog par mois depuis 1 ou 2 ans. il es...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
MeMpHiS
Posté: 14 Juin 2010, 12:53
Réponses: 2168 Vus: 136212
230-235ch juste reprog c'est quasi impossible, je crois que les Anglais misent sur un bon 225 déjà. Pour faire le prog le gars a eu la voiture ? Car sortir du couple c'est jouable mais les chevaux c'est dans les tours donc avec admi et ligne d'origine c'est déjà pas la même histoire. En tout cas je ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freinage pas top
MeMpHiS
Posté: 13 Juin 2010, 13:15
Réponses: 48 Vus: 3735
Moi j'ai le freinage en 312mm, les disques arrière en 256 ventilés, avant de monter les RedStuff j'avais les plaquettes OEM je l'ai vu à les démontant, la purge a été faite chez Audi...Non çà ne freine pas y a aucun mordant. Pour bloquer les roues à 90km/h faut appuyer très fort sur la pédale et mai...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freinage pas top
MeMpHiS
Posté: 13 Juin 2010, 09:48
Réponses: 48 Vus: 3735
Bof t'y feras pas grand chose moi aussi je trouve que çà freine mal, faut que tu trouves de bonnes râpes, heu plaquettes lol. Dans les plaquettes de grande série faut trouver un test comme Auto Plus en fait de temps en temps. Au dernier tests les meilleures étaient les Bosch et les Valeo je crois.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!
MeMpHiS
Posté: 12 Juin 2010, 19:42
Réponses: 100 Vus: 35495
Voila la liste de la prépa que je vais réaliser dans quelques temps: (je pense sur cupra4 TDi 150) KAD- BMC Short-shift golf r32 Embrayage renforcé + volant moteur allégé Poullies allégées + courroie renforcée+ AAC Turbo GTB2056VK ou VL :twisted: , à voir suivant la différence entre ces deux turbos...
Forum: Trains roulants Sujet: Changer une fusée arrière
MeMpHiS
Posté: 07 Juin 2010, 23:11
Réponses: 4 Vus: 5493
Cool merci bien ;) . J'ai quand même un doute sur la bague intérieure, je l'imagine plutôt en 2 parties distinctes question de logique même si sur le haut de la coupe c'est vrai qu'il n'y a pas de trait de jointure dessiné. Sinon je renfonce bien le moyeu au maillet au remontage ? J'ai plus qu'à com...
Forum: Trains roulants Sujet: Changer une fusée arrière
MeMpHiS
Posté: 06 Juin 2010, 21:49
Réponses: 4 Vus: 5493
Merci pour toutes ces précisions, mais quand même j'ai pas tout compris :mrgreen: . Si le moyeu vient seul et qu'il reste le roulement, je serai obligé de griffer la bague extérieure du roulement pour le tirer et c'est là que les billes vont ramasser non ? Comment faire ? Pour repousser le roulement...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
MeMpHiS
Posté: 06 Juin 2010, 14:50
Réponses: 2168 Vus: 136212
De 25 à 40€la bobine sur Oscaro ou MisterAuto oui, comme conseillé change les 4, moi j'en ai une qui a lâché sans prévenir, mais elle a lâché de chez lâché et faut surtout pas rouler si elle est vraiment HS donc si tu prévois de faire des bornes prend tes précautions ;) . A noter que les versions Hi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
MeMpHiS
Posté: 06 Juin 2010, 11:23
Réponses: 1948 Vus: 110836
Ah mais je viens de comprendre, vous parlez de la hauteur entre le sol et l'aile ? Autant pour moi je pensais que vous parliez de rabaissement de 6.3cm !
Forum: Trains roulants Sujet: [Renseignement] Changer une fusée arrière
MeMpHiS
Posté: 06 Juin 2010, 11:18
Réponses: 4 Vus: 5493
Salut tout le monde, Voilà je me suis décidé à acheter une fusée arrière droite (je la reçois dans une dizaine de jours) car j'ai un soucis de géométrie sur ce côté, y a pas grand chose, la roue manque un peu de carrossage je dois être à 1°, il faudrait être entre 1.1 et 1.5 de mémoire, et j'ai un p...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
MeMpHiS
Posté: 06 Juin 2010, 10:34
Réponses: 1948 Vus: 110836
Barre stab pour stabilisatrice, pas barre stable lol, et pis 63cm çà doit frotter sévère (63mm les gars, pas cm lol).
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: amortisseur
MeMpHiS
Posté: 06 Juin 2010, 00:00
Réponses: 20 Vus: 5397
Slt MeMpHiS, en faite je recherche des amortisseurs un peu meilleurs que l'origine, car je trouve que la voiture avec l origine est un bateau, (meme neuve), donc un poil plus ferme tout en gardand un minimum de confort (je ne veus pas de tape cul) Prend du B4 alors, c'est du type origine en meilleu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 05 Juin 2010, 20:22
Réponses: 3297 Vus: 63632
Tu coupes le toit à la disqueuse ?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: amortisseur
MeMpHiS
Posté: 04 Juin 2010, 17:48
Réponses: 20 Vus: 5397
Les Reflex sont pas dégueux enfin c'est plus ferme que de l'origine, c'est pas du Monroe de base hein.
Ils doivent être plus fermes que des B4, çà dépend ce que tu recherches.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant