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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Juin 2010, 19:41 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ah ben c'est bon çà 8) !
Tu le vois avec le Liquid Cube que tu tourne pauvre ? Et t'as fait tirer un peu voir combien il te sort en puissance le L.C. ? :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Juin 2010, 00:00 

Réponses: 1603
Vus: 233150


Il a l'air sérieux son site est très bien fait en tout cas, plein d'infos et d'explications sur ce qu'il fait c'est rare.
Les gains ne sont pas énormes pour certains mais je pense qu'ils sont tout simplement réalistes ! J'aime bien son expression des "chevaux INTERNET" mdr.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Mai 2010, 22:35 

Réponses: 3297
Vus: 63632


[...] bah il donne un gain! :mrgreen: j'ai mis d'autres infos sur un autre topic mais t'as pas relevé... :mrgreen: Les infos sont celles-ci : "241cv et 407nm de couple le K03s souffle à 1.55 bars" ? Quand j'avais lu çà je pensais que c'était tes anciennes valeurs j'me suis dit sûr elle a ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 31 Mai 2010, 12:18 

Réponses: 153
Vus: 21441


Normalement les grandes biellettes sont montées avec une rotule et un manchon fileté à chaque bout, c'est pas démontable t'as juste à avoir 2 écrous c'est tout.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 31 Mai 2010, 12:16 

Réponses: 2168
Vus: 136213


PiTou a écrit:
[...]
Là je ne connais pas les Octavia, je peux pas te dire...
je sais que sur golf IV c'est limite.

C'est les mêmes trains roulants, moyeux etc, je vais me renseigner un peu.
Merci.
:hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Mai 2010, 12:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bien bien, et alors il donne quoi l'intake ?
T'en as trop dis sur le sujet de Neuspeed :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 30 Mai 2010, 20:36 

Réponses: 2168
Vus: 136213


15mm c'est pile la différence entre l'aile avant et arrière pour que ça soit homogène. A l'arriere si tu peux mettre des cales de 10 ou 12mm. Pour les roulements ne t'inquiète pas 15mm c'est pas grand chose... En fait j'ai une Octavia RS et je pense que mes ailes arrière sortent moins que sur Golf,...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 30 Mai 2010, 20:14 

Réponses: 2168
Vus: 136213


Chouette avec les cales çà me tâte depuis un petit moment mais c'est vrai c'est pas donné avec la visserie. Petite question les cales de 10mm posent problème avec le centreur sur le moyeu çà se chevauche je crois, et y faut meuler le centreur du moyeu en général. Avec du 15mm pas besoin y a de la ma...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan

Posté: 30 Mai 2010, 10:07 

Réponses: 93
Vus: 32205


Pour tomber le berceau tu vires les triangles, le support moteur anti-couple, et tu déboulonnes la crémaillère c'est tout, attention de pas faire descendre la crémaillère sur certaine voiture y a une pièce du bas de la colonne de direction qui arrive à se déboiter et c'est chiant en remboîter, c'est...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 29 Mai 2010, 17:30 

Réponses: 115
Vus: 68241


Ah oué manque le h de Http ;) .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 29 Mai 2010, 15:55 

Réponses: 115
Vus: 68241


:?2:

Basiquement collecteur long = gain de puissance et perte de couple
> http://moteurpassion.site.voila.fr/collecteur.htm

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 29 Mai 2010, 09:49 

Réponses: 2168
Vus: 136213


Pour la nuque c'est le couple qui joue, la puissance c'est à 6000trs et à 6000trs y a plus trop de coup de pied au cul, surtout avec le catalyseur c'est plutôt essouflement powa et change de vitesse 1000trs avant :wink: bah écoute je peux juste te dire que pour sortir 241cv et 407nm de couple le K03...

 Forum: Trains roulants   Sujet: quel amortisseur pour bon confort

Posté: 29 Mai 2010, 09:37 

Réponses: 45
Vus: 13519


B4 et B6 sont prévus en longueur pour fonctionner avec les amortisseurs d'origine donc ne pas rabaisser.
Ce sont les ressorts qui font le rabaissement de toute façon.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 28 Mai 2010, 20:08 

Réponses: 2168
Vus: 136213


Je comprends ce que tu veux dire Memphis. Quand je dis qu'il y passe plusieurs semaine c'est parceque c'est ça passion donc il fait ça dans ces temps perdu. Combien à votre avis je devrais le couple max pour pas trop ruiner l'embrayage ? 320; 350Nm :?: Oki oui si c'est un petit peu chaque jour c'es...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 28 Mai 2010, 18:33 

Réponses: 2168
Vus: 136213


230ch est très très optimiste toute façon des feuilles de bancs en France optimistes y en a beaucoup, sûr que pour gratter le maximum un travail long et rigoureux c'est bien, plusieurs semaines lol non quand même pas, on va dire que quand un reprogrammeur a passé 2 jours sur la voiture y a du mal de...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 28 Mai 2010, 00:11 

Réponses: 2168
Vus: 136213


Quelles modifs avec la reprog ? Et quelle est donc cette histoire de tirer 225-230ch sans mettre + de pression (que d'origine ?) ?
Tout d'origine avec juste reprog t'arrives pas à 225-230ch ou alors sur les bancs optimistes (c'est pas ce qui manque ce genre de bancs certes) ;) .

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115]Pression turbo, activité N75

Posté: 25 Mai 2010, 22:32 

Réponses: 12
Vus: 4888


A voir si tu as un multimètre pour regarder la résistance à ses bornes, je crois qu'il faut trouver environ 30ohms. Mais bon bizarrement t'as une pression de turbo correct donc bon si y a de la pression les perfs devraient être là. Je veux dire si vraiment la N75 merdait t'aurais peu de perfs mais à...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115]Pression turbo, activité N75

Posté: 25 Mai 2010, 19:07 

Réponses: 12
Vus: 4888


Oui la Tdi 115ch est bien nerveuse çà n'a rien voir avec un 90, pourtant la 115 que j'ai essayé n'était pas légère c'est une Bora break 4Motion.
Je voudrais pas dire une connerie car moi j'ai un 1.8T mais ma N75 en charge est à 95% ou +, tu dépasses même pas 60%...Attendons la réponse d'un pro.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 24 Mai 2010, 18:30 

Réponses: 71
Vus: 8223


Mon Liquid Gauge me donne plutôt 200-205ch en fait ;) , à voir sur un banc ce que çà donnerait si je la passe un jour...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 23 Mai 2010, 16:48 

Réponses: 71
Vus: 8223


Merci. Manque plus que les Eibach Prokit :twisted: mais quand je changerai de garage car là déjà je suis limite de frotter avec le PC avant. Aller petites photos toutes fraiches de l'Apexi, montage par mes soins c'est pas très joli mais il est bien tenu :wink: . http://img179.imageshack.us/img179/71...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Passage Chassis basic au chassis sport

Posté: 23 Mai 2010, 08:48 

Réponses: 4
Vus: 1504


Je vais ôter de ta tête un dilemne : ne reprend en aucun cas des amortisseurs OEM, prend ne serait-ce que des B4 c'est déjà largement meilleur. Pour le train arrière j'imagine que toi ce que tu veux c'est un châssis sport clean "OEM", mais franchement en comportement routier : amortisseurs...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 23 Mai 2010, 08:40 

Réponses: 258
Vus: 28750


c'est pour ça qu'on a un débimetre !! Tu crois que le moteur arrive à corriger ? Enfin en tout cas une fois la reprog faite (souvent sur banc) avec une telle admi, c'est contrôle obligatoire de l'AFR sur route. Super la batterie :wink: . Les fixations sont robustes par contre ? Je parle pas des 4 v...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 23 Mai 2010, 08:33 

Réponses: 73
Vus: 8035


Je ne sais pas où vous habitez en même temps, et c'est un truc qui dépend bien des routes empruntées. Moi je fais un peu de tout comme routes et j'aime bien le sinueux parfois bosselé, c'est dans le sinueux que tu vois tout de suite les limites d'un mauvais gonflage : sur une auto comme la mienne (O...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Passage Chassis basic au chassis sport

Posté: 22 Mai 2010, 20:16 

Réponses: 4
Vus: 1504


Pour les amortisseurs je ne sais pas, faut comparer les références mais toute façon si ils sont différents la différence n'est pas énorme. Sinon à changer : les ressorts, la barre stab avant (23mm au lieu de 21) et pour le train arrière comme dit dans le lien il intègre une barre stab 3mm plus gross...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 22 Mai 2010, 18:58 

Réponses: 258
Vus: 28750


Par contre attention à pas tourner trop pauvre, je ne sais pas comment çà se passe pour les turbo mais sur les atmos une grosse prise d'air de ce genre c'est du pain béni pour les perfs sauf que çà se reprogramme difficilement sur un banc même avec un gros ventilo. Faut reprogrammer sur route avec e...
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