Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag
MeMpHiS
Posté: 22 Mai 2010, 18:48
Réponses: 73 Vus: 8037
A froid ? Comment tu fais pour rouler moi en dessous de 2.2 devant c'est vraiment pas top.
Forum: Trains roulants Sujet: A quoi voit-on que les coupelles d'amortisseurs sont mortes
MeMpHiS
Posté: 20 Mai 2010, 21:10
Réponses: 33 Vus: 100129
Faut une clé à pipe débouchante ou une douille ouverte tout simplement. Et une bonne clé allen costaude (elle est pas grosse la clé allen) pour bloquer la tige.
J'imagine que vous parlez de clé à choc car en dévissant d'un coup l'écrou se désserre sans avoir à bloquer la tige ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 20 Mai 2010, 21:07
Réponses: 3297 Vus: 63632
Cool supers modifs , et il a une sacré gueule en plus ce collecteur .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
MeMpHiS
Posté: 20 Mai 2010, 21:01
Réponses: 258 Vus: 28853
Cà c'est d'la prise d'air .
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
MeMpHiS
Posté: 20 Mai 2010, 21:00
Réponses: 153 Vus: 21477
J'ai compris, donc pas top top sous plusieurs points de vue de mettre des biellettes réglables pour les allonger .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag
MeMpHiS
Posté: 19 Mai 2010, 23:10
Réponses: 73 Vus: 8037
perso j'ai senti la difference pour la superieure mais vraiment!! sur le coup javais le sentiment quelle ne se penchais plus autant dans les virages que avant Ah d'accord, moi j'ai mis les 2 barres en même temps donc j'ai bien senti ces effets positifs mais je pensais que la supérieure était moins ...
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
MeMpHiS
Posté: 19 Mai 2010, 22:54
Réponses: 153 Vus: 21477
car j'ai eu un peu le même problème à l'époque où j'ai eu les miennes : plus je les réglais longues, plus l'extrémité de la barre remontait, mais comme la barre tourne autour de son axe de fixation au lieu de monter verticalement, plus on monte et plus ça recule l'extrémité de la barre. Dans mon ca...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
MeMpHiS
Posté: 19 Mai 2010, 22:32
Réponses: 258 Vus: 28853
Prépa châssis complète j'adore 8) . Et non çà donne pas forcément une suspension bout de bois avec les Eibach Prokit qui sont pas trop raides c'est le top couplé à des B6 (à voir après si les B6 sont en tarage ferme ou non) et çà permet d'aller arsouiller sur tout type de terrain, surtout sur petite...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 18 Mai 2010, 21:54
Réponses: 622 Vus: 63039
c'est vrai que j'ai jamais acheté des roue neuve, mais pour moi elle sont mal formé si il faut déjà un équilibrage ... enfin c'est se qui me semble logique à première vu. bon bah je vais voir alors ! lesquel vous préférez ? Ce sont les pneus surtout qui donnent du mal à l'équilibrage surtout quand ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 18 Mai 2010, 18:57
Réponses: 622 Vus: 63039
Ben elles sont équilibrées .
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
MeMpHiS
Posté: 18 Mai 2010, 12:30
Réponses: 153 Vus: 21477
Bah là je ne comprends pas pourquoi çà toucherait + en les réglant plus longues .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 17 Mai 2010, 23:22
Réponses: 622 Vus: 63039
Ah ben c'est sûr t'as une Golf pas une 106.
Enfin pour du type origine prend plutôt des Bosch ou Valeo .
C'est pour çà que je donnais le lien d'Europerfomance.co.uk, pour 225€ livrés chez toi t'as les disques EBC lisses et des plaquettes RedStuff, c'est + que correct.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 17 Mai 2010, 21:30
Réponses: 622 Vus: 63039
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 17 Mai 2010, 20:58
Réponses: 622 Vus: 63039
total ATE/Jeu de 2 disques de frein - 24.0325-0113.1 112,78 € Supprimer la ligne 112,78 € ATE/Jeu de 2 disques de frein - 24.0122-0163.1 73,26 € Supprimer la ligne 73,26 € ATE/Jeu de 4 plaquettes de frein - 13.0460-7122.2 (20676) 39,48 € Supprimer la ligne 39,48 € ATE/Jeu de 4 plaquettes de frein -...
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
MeMpHiS
Posté: 17 Mai 2010, 20:30
Réponses: 153 Vus: 21477
Oui devant Eibach fait une barre coudée en 25 ou une droite en 22. Si t'as pas les pattes on en revient toujours au même, il faut prendre une barre coudée mais dont les coudes sont plus "profond", je crois que c'est le cas de la FK, si oui il n'y a que FK qui fait çà je crois. Sinon il fau...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine
MeMpHiS
Posté: 17 Mai 2010, 18:17
Réponses: 280 Vus: 43236
T'es sûr de ton coup pour le Pipercross à sec ? Parce que j'ai bien cherché et j'ai jamais réellement trouver de Pipercross tournant à sec, le fameux spécial Tdi pour pas abîmer les débimètres mais je voudrais bien que tu me donnes ta référence de Pipercross car un filtre "coton" ne tourne...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 17 Mai 2010, 18:13
Réponses: 622 Vus: 63039
Si t'as le fric DS2500, si t'as encore + de fric y a + violent bien sûr, si t'as moins de fric RedStuff et à une époque en cherchant bien on trouvait la Mintex 1155 pour un peu moins cher que la DS2500 mais pas sûr.
-> http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
MeMpHiS
Posté: 17 Mai 2010, 18:08
Réponses: 153 Vus: 21477
oh lalala, je suis perdu moi!!! alors je vais voir si quelqu'un peut me résumé et me conseiller, car avec tout ce que j'ai lu...je ne sais pas ou j'en suis... alors voilà, moi je suis en v-maxx (réglable en hauteur) j'étais en chassis sport et j'ai descendu 3cm (environ)... j'ai le fameux problème ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag
MeMpHiS
Posté: 16 Mai 2010, 18:25
Réponses: 73 Vus: 8037
Vu la conception du berceau et là où elle est ancrée elle fait du bien oui , pour la supérieure là j'ai + un doute car les têtes d'amortos sont juste sous la baie de pare-brise...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 16 Mai 2010, 17:23
Réponses: 622 Vus: 63039
Tu regardes le catalogue en ligne sur le site de Pourchier ou tu as tous les liens vers les fabricants. Sur le lien de Brembo qui est très bien fait et rapide pour le choix de ton modèle, tu trouves les réfs 09788011 (disques lisses) et 09788075 (Max), tu colles ces réfs dans la boutique en ligne de...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 16 Mai 2010, 10:41
Réponses: 622 Vus: 63039
Je sais pas où t'as regardé mais les Brembo lisses sont à 156€ chez Pourchier (la paire bien sûr), et les Max à 242€. Tu veux pas te prendre le chou : Brembo et DS2500. Sur les sites anglais c'est surtout le matériel EBC qui est pas cher ;) , en France Pourchier sont nos amis lol. Tu n'as pas répond...
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
MeMpHiS
Posté: 15 Mai 2010, 20:02
Réponses: 153 Vus: 21477
Barre coudée Eibach en 25 au lieu de 23 pour châssis sport et 21 (ou 22 HR) à la place de la non coudée de 19 énorme différence, le tout avec une barre arrière majorée bien sûr car le plus mauvais d'origine est bien la molesse de l'antiroulis arrière sur les Golf 2RM. C'est sûr avec des amortisseurs...
Forum: Trains roulants Sujet: A quoi voit-on que les coupelles d'amortisseurs sont mortes
MeMpHiS
Posté: 14 Mai 2010, 19:11
Réponses: 33 Vus: 100129
Ouais t'as pas tord TSW, faut être un minimum équipé ou emprunter, moi pour remplacer mes origines par des Bilstein il a fallu une clé à pipe de 21 et une clé à pipe de 22, je ne sais plus si y avait un écrou avec les amortisseurs Bilstein et si c'est celui là qui n'est pas en 21 (ou en 22), mais en...
Forum: Trains roulants Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.
MeMpHiS
Posté: 14 Mai 2010, 19:04
Réponses: 153 Vus: 21477
Je pense que le système 4 Motion est meilleur, les biellettes sont montées en rotules et non en silenbloc comme les courtes, c'est donc totalement rigide, et il n'y a pas d'efforts de travers car sur les biellettes courtes la cinématique fait que des fois çà tire de travers sur les silenblocs justem...
Forum: Trains roulants Sujet: A quoi voit-on que les coupelles d'amortisseurs sont mortes
MeMpHiS
Posté: 14 Mai 2010, 09:52
Réponses: 33 Vus: 100129
Pas besoin de les changer les écrous, et c'est bien le kit pour les 2 roues, SKF très bonne marque de roulements aucun soucis .
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant