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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 14 Mai 2010, 09:48 

Réponses: 153
Vus: 21441


Pour avoir la patte suffit d'acheter des amortisseurs pour 4Motion à l'avant.

 Forum: Trains roulants   Sujet: A quoi voit-on que les coupelles d'amortisseurs sont mortes

Posté: 13 Mai 2010, 10:32 

Réponses: 33
Vus: 100046


Change moi vite çà, le jour ou ton petit roulement fera du bruit en tournant le volant tu regretteras de ne pas l'avoir fait en même temps que le reste, c'est pas cher tu prends çà c'est le kit complet pour les 2 roues avant roulement + palier : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1360565...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 13 Mai 2010, 00:05 

Réponses: 153
Vus: 21441


Que recherches tu exactement ? Prendre la barre non coudée pour rabaisser beaucoup ?
Il existe aussi des sortes de coquilles ou collier venant se serrer sur le corps de l'amortisseur pour recréer ainsi une patte pour les grandes biellettes, pas forcément pour Golf mais çà existe.

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 12 Mai 2010, 21:12 

Réponses: 153
Vus: 21441


C'est n'importe quoi la barre n'est pas perpendiculaire avec la biellette mais limite dans le prolongement çà ne travaille pas du tout comme il faut là. Cà doit tirer à fond sur le bout de la barre + que de lui donner un effet de torsion ! J'ai l'impression que les pattes de la barre ne sont pas vra...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 12 Mai 2010, 20:43 

Réponses: 622
Vus: 62933


Qu'est ce qui est pas terrible ? Que recherches tu et quel budget ? Tu peux bien rester en 312x25 disque Brembo type origine et plaquette Pagid t'auras une bonne endurance t'inquiète. T'as aussi les Ferrodo DS2500 pour un peu moins chers que les Pagid, les EBC Red ou même mieux des Yellow pour pas t...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: changement biellette de direction

Posté: 12 Mai 2010, 13:44 

Réponses: 13
Vus: 13222


On appelle rotule de direction la rotule côté roue (fixée au porte moyeu), et biellette de direction la barre qui relie justement cette rotule à la crémaillère, sur cette biellette il y a aussi une rotule qui est sous le soufflet de protection, voilà pour les termes et éviter les confusions ;) . Et ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 12 Mai 2010, 13:39 

Réponses: 1006
Vus: 129448


... pour te dire Memphis je suis un peu chiant dans mes choix le 2 probléments de l'évo c'est le pris de la voiture et des évo préparé il y a déjà pas mal de monde qui le font pas autant que les Sub, mes critère de recherche c'est un moteur avec un bon potentiel, un coupé, que ce ne sois pas une vo...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Mai 2010, 20:55 

Réponses: 1006
Vus: 129448


Oui globalement la transmission arrière supporte 500ch ?

Edit : Lol je ne veux pas revenir à la charge mais tout de même, cette prépa sur un TT225...Tu préfèrerais pas préparer une Evo ? P'tain perso y aurait pas photo !
:mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Mai 2010, 12:52 

Réponses: 1006
Vus: 129448


Ah ok autant pour moi ;) .
Cà fera une auto efficace alors sur le TT, il est bas, bien équilibré.
Le Haldex supportera cette puissance aussi ou il faut le renforcer ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mai 2010, 23:37 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MeMpHiS t'est sure de toi j'espère car ma config freins aura tout en neuf bientot :x ... j'vais me croire dans une fusée au décollage quand je freinerais :lol: non mais une fois le rodage fais sa le fait plus sa j'espère sérieux sinon sa craint la nuit ... enfin même le jour dans un cas comme sa cy...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 10 Mai 2010, 23:19 

Réponses: 622
Vus: 62933


Ou Europerformance.co.uk ;) .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 10 Mai 2010, 23:11 

Réponses: 1006
Vus: 129448


Pourquoi donc le choix d'une Golf ? Si j'avais le budget de ce va coûter toute cette prépa j'investirais dans autre chose qu'un 1.8T 2RM. Honnêtement autant de puissance sur le train avant même sur circuit...Sans compter qu'en perfs pures comme en plaisir de conduite y a mieux, pour + simple, moins ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mai 2010, 16:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


CL neuves / disques neufs, çà dure pas heureusement !
Sinon t'as pris quelles Ferrodo Kal ? Les 2500 ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 08 Mai 2010, 18:40 

Réponses: 911
Vus: 111228


Elle a intérêt d'être bonne la réduc ! Petite simulation pour mon Octavia : + de 500€ sur ton site contre 350€ sur europerformance.co.uk pour un montage av/arr en disques standards EBC et RedStuff :lol: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Mai 2010, 12:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ben un dépôt de "plaquette cuite" sur la face du disque qui fait que çà change son épaisseur d'où le broutement. Mais tout çà est très difficile à déterminer, voilage réel ou dépôt inégal... Tiens regarde j'ai trouvé un bon lien expliquant pas mal de choses : http://www.fullpowerteam.com/t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Mai 2010, 23:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Oui tu m'as dit en passant le doigt de l'extérieur du disque vers son centre, c'est pas grave çà il bombe un peu et ta plaquette doit être usée en creux du coup, mais quand tu freines çà ne fait pas d'accoup çà. Mes Brembo lisses / DS2500 étaient pareil. Un disque réellement voilé (en latéral, comme...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Mai 2010, 20:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Moi je trouve les Red pas transcendantes à froid :x , mais bon le mordant d'origine n'est pas top non plus. Les DS2500 (sur la S16) à froid c'était pas mieux que d'origine voir un peu en dessous mais c'est pas ce qu'on leur demande lol. Pour les prix effectivement on trouve la Red à 100€ voir moins,...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Mai 2010, 21:54 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Pagid c'est pour limer un peu du circuit mais bon apparemment sur le forum Skoda ils ne s'en plaignent pas à froid donc çà doit le faire pour du daily aussi, mais elles sont chères. Les DS2500 (je les avais sur ma S16) sont assez polyvalentes comme les RedStuff, moins chères que des Pagid et peut êt...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Mai 2010, 18:04 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Y a les Pagid de Iceman et Nico qui sont de très bonnes plaquettes, mais chères.
ATE Powerpads je ne sais pas ce que çà vaut tu crois que c'est mieux que les RedStuff ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Mai 2010, 13:17 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Non pas rincés, juste voilés! :evil: Fini Zimmermann pour moi :arf: , maintenant je passe à mieux. :twisted: Ah oui c'est vrai que tu m'avais posé la question, bon ben y a plus qu'à alors, doivent être pas mal les Brembo Max çà devrait le faire :wink: , sauf si c'est un dépôt des plaquettes :x .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2010, 22:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ah ben bien ! Mais ils étaient rincés les tiens ? cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2010, 11:14 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Oui c'est bête mais en même temps pour le fixer j'ai pu passer un serflex serrant le coude au trou du boitier de débimètre donc çà a bien fait. Montage de l'Apexi effectué donc, je ne pourrai pas faire de photos ce WE par contre. Niveau perfs pas de grand changement, elle part plus tôt dès les bas r...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Mai 2010, 16:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Je suis pas arrivé à ôter ce satané coude ! Il se décolle d'1mm et encore pas sur tout le tour et pas moyen de le sortir, c'est déjà dur à le faire tourner ! Le bazar date de 10ans aussi donc bon, et je ne veux pas tout casser, j'ai taillé un peu le manchon caoutchouc de mon reniflard Green (qui éta...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Avr 2010, 15:22 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ah ptain t'es un chef 8) ! Bah là j'saurai où tirer, çà vaut même le coup de chauffer un coup le plastique avant histoire qu'il ne soit pas trop cassant. Merci :wink: .

 Forum: Trains roulants   Sujet: Difference des élargisseur de voie chez FK ( B B+ ) ??

Posté: 30 Avr 2010, 15:11 

Réponses: 6
Vus: 1239


Les photos sur leur site ne le prouvent pas vraiment mais est-ce que le système B ce ne serait pas des trous taraudés direct dans l'alu alors que le système B+ y a clairement des inserts taraudés rapportés dans l'élargisseur.
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