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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Avr 2010, 14:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


[...]...personne m'écoute snif :cry: Si si t'inquiète c'est pour çà que j'ai écrit "merci tout le monde" parce que autant toi que Ash'Rak que Kal vous m'avez chacun apporter des précisions. Honnêtement ce tuyau (enfin tube pvc dur annelé) je l'ai déjà bien regardé voir si y a des raccords...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Suspension D2 RACING (- 12cm )

Posté: 29 Avr 2010, 23:47 

Réponses: 9
Vus: 1323


Je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ou non mais quoi qu'il en soit à -120mm t'as pas un bon comportement routier, tu vas pouvoir enquiller sur autoroute c'est bien tout donc bon, hormis si tu ne vises que de l'esthétique...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Avr 2010, 23:44 

Réponses: 911
Vus: 111229


Moi j'ai le montage en 312x25 d'origine déjà je trouvais le mordant franchement limite d'origine, mais les EBC RedStuff n'ont pas amélioré la chose à chaud. A froid c'est encore pire çà freine pas ! Pour la poussière, après moins de 500 kms les jantes étaient déjà toutes sales. Red à base de céramiq...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Avr 2010, 19:20 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ok merci à tous pour ces précisions j'essaierai çà en y allant mollo tout de même :merci: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Avr 2010, 12:48 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Lance-toi MeMphis c'est super facile! niveau crasse tu verras une fois démonté qu'elle est partout, pas que sur le volet mais tout autour, le mien avait bien 3mm de crasse partout à l'intèrieur! Hallu ça gêne forcément le passage de l'air. le pire c'était à la base du volet, là où le mécanisme s'ac...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2010, 21:16 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Cool faut que je le fasse moi aussi ce nettoyage, mon ralenti n'est pas des plus terrible :x . Par nettoyage il faut comprendre débarrasser le volet de la merdouille éventuelle seulement ou y a + de choses à nettoyer capteur ou autre ? Car c'est surprenant qu'un peu de merdouille sur le volet (j'ima...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: E.S.P

Posté: 26 Avr 2010, 12:47 

Réponses: 4
Vus: 752


Le problème d'ESP qui se déclenche est un problème déjà rencontré par pas mal de monde (fais une recherche).
Par hasard çà te le ferait pas dans les virages à gauche ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Avr 2010, 12:45 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bah je sais pas trop à voir, mais 30grs çà commence tout dépend à combien t'as poussé la 3eme lol.
Moi hier j'ai connecté mon Apexi mais j'avais oublié mes bouts de tôle alu pour créer une bande serrante et une fixation, donc rien pu essayer :( .
Peut être le week prochain !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 24 Avr 2010, 21:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Kal t'as pas refait un petit test au Liquid Cube voir si la BMC change la donne en air admis et donc en puissance sortie ? :roll:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Train avant qui saute quant pneus patinent V2

Posté: 24 Avr 2010, 18:35 

Réponses: 29
Vus: 6938


Amortisseurs rincés sans aucun doute, rien à voir avec les rotules ou toute autre chose.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 18 Avr 2010, 12:54 

Réponses: 71
Vus: 8223


merci pour les précisions :) oui c'est la classe et c'(est trop beau dedant :P mais franchement ( bon attention je me plain pas ! :lol: ) je trouve ça un peu trop lourd ( 1450kg )et bon en grosse arsouille c'est très mou alors c'est assez frustrant d'avoir des watt et d'etre limitée si vite .. pour...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 17 Avr 2010, 10:52 

Réponses: 71
Vus: 8223


Dis donc et toi j'avais pas vu mais c'est la grande classe en A3 DSG 8) , là t'as une finition intérieure irréprochable. Le mano liquide lol c'est un Liquid Gauge ( http://www.racediagnostics.com/cms/ ) c'est vraiment super ce petit truc :wink: . Merci pour l'astuce du WD40, en fait ce qui fait tâch...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Intercooler

Posté: 17 Avr 2010, 10:12 

Réponses: 42
Vus: 32088


Moi sur Octavia 1.8T il est bien huileux à l'intérieur :x (bon il a 90000kms et n'a jamais dû être nettoyé). Pour l'essence C ou F j'en sais rien lol. Question fuite il faut savoir que si vous avez sur Golf le même déflecteur en plastique clipsé devant l'IC comme sur mon Octavia RS ou sur les Octavi...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Site Alibaba-pneus.fr

Posté: 17 Avr 2010, 10:03 

Réponses: 3
Vus: 853


J'ai commandé 2 fois des S03 en 205/50/15 (pour 206) qu'on ne trouvait plus ailleurs depuis longtemps, c'était des vieux DOT forcément, mais ils ont été nickel ces pneus, le stockage subi a du être fait dans les règles.
Les délais sont très courts.
Bref, aucun soucis avec ce site :wink: .

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 15 Avr 2010, 21:45 

Réponses: 71
Vus: 8223


Merci.
Bon par contre je risque de choquer les personnes qui nettoient leur moteur, c'est vrai que çà c'est un truc que je ne fais pas :tantpis: .

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 15 Avr 2010, 18:45 

Réponses: 71
Vus: 8223


Petite mise à jour de ce sujet, voici donc les modifications équipant à ce jour l'Octavia : Moteur : - reprog U.M.S à environ 210ch (pas de passage au banc) - dump valve Forge DV006 Châssis : - amortisseurs Bilstein B6 targe ferme - BAR supérieure et inférieure de S3 - silent blocs de triangles de S...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 28 Mar 2010, 10:31 

Réponses: 333
Vus: 34319


Ah ok, bah faudra que je regarde çà alors, tiens je remet le bon lien vers ForgeM là où il y a des valeurs de pression : http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... =FMDVSU110

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 28 Mar 2010, 10:13 

Réponses: 333
Vus: 34319


Ah ben je ne sais pas lequel j'ai, c'est juste le gars de Jaquemin-tuning qui m'avait dit de pas prendre la 007 quand je lui ai dis que j'était reprog, mais de prendre la 006 qui était déjà tarée pour 1.5b. Toi t'as donc une 006 et elle a un ressort vert depuis le début c'est çà ? Je ne comprends pa...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 28 Mar 2010, 09:31 

Réponses: 333
Vus: 34319


Oui la méca c'est meilleur à 2 surtout quand tu tombes sur des casse-têtes, c'est cool d'avoir un pote qui s'y connait bien. On apprend aussi en lisant ton sujet d'ailleurs 8) . Je vois que t'as une Forge c'est une DV006 ? Ayant le code défaut de perte de pression je me demandais si elle ne pourrait...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 27 Mar 2010, 23:49 

Réponses: 333
Vus: 34319


Ptain on pourrait manger sur ton moulin tellement il est propre, chapeau ! J'espère que tu vas réussir à régler tes problèmes, tu touches sacrément en méca dis donc. Et en même temps gérer la pression en mécanique, moi j'aurais un peu peur je crois qu'une bonne reprog sur banc chez un gars connissan...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Mar 2010, 19:43 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Oué mais le bras à la portière c'est la Kal'touch 8)
:mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Mar 2010, 22:10 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Chouette cliché 8) .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 21 Mar 2010, 15:22 

Réponses: 333
Vus: 34319


Alors les fonctions de bases sont celles-ci : http://racediagnostics.com/cms/index.php?page=products, et normalement sur l'Octavia (AUQ) y a tout sauf les EGT, et sur les Golf AUM et AGU pas de tempé d'huile oui : http://racediagnostics.com/cms/index.ph ... -supported

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 21 Mar 2010, 15:05 

Réponses: 333
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Oui voilà t'as tout en direct et tout le temps pas besoin de prendre le pc portable ! Super pour tous les jours pour la température d'huile qui fait bien défaut, pour être à l'affût des codes défauts aussi, et puis tout le reste (tempé d'air admi, pression de turbo, tempé d'eau, débimètre, puissance...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 21 Mar 2010, 14:36 

Réponses: 333
Vus: 34319


Ok merci pour l'info, bon ben c'est bizarre que sur Oscaro and co' le 1.8T est donné pour avoir un IC de 65mm d'épais ! Bref. Donc content de ton achat, c'est un peu ce que je lui reproche à la mienne, à partir de la 3eme elle a du mal dans les tours, si çà aide de ce côté là en + d'un meilleur refr...
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