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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 21 Mar 2010, 13:37 

Réponses: 333
Vus: 34319


Ah cool t'as franchi le pas ! Le Forge est joli et très bien fini mais souvent décrié pour son efficacité moyenne. Enfin c'est déjà mieux que l'origine 8) . Tu nous diras çà quand tu auras fait ta petite ascension de col lol. Est-ce que tu as incorporé une grille dans le pare-boue au passage ? C'est...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 21 Mar 2010, 10:17 

Réponses: 622
Vus: 62933


3mm de bouffé sur le disque il est HS, normalement c'est 2mm (1mm de chaque côté), change les vite !

 Forum: Trains roulants   Sujet: Montage essieux arrière Audi A3 MK1

Posté: 18 Mar 2010, 21:05 

Réponses: 3
Vus: 1001


Bah en théorie c'est comme sur Golf, châssis sport barre stab de 21.7mm et châssis normal barre de 18mm.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Mar 2010, 19:39 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Oui mais pour çà faut que je la démonte, sauf que je peux bricoler chez mes parents les WE, à 65kms de chez moi et de la concession VAG donc si je remonte chez eux avec la voiture et que je démonte la durite j'ai plus de voiture pour rentrer le dimanche soir lol, et si je trouve à revenir çà me fait...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Mar 2010, 20:24 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bah comme je t'ai dit MeMphis, ça sert à rien de le monter même pour tester car les gros injos se montent pas dessus... :wink: Et moi je veux des watts! :mrgreen: par-contre je peux te mesurer le diamètre exterieur du téton de l'AGU, je te fais ça ce soir, c'est juste que je dois y penser... :-) :h...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2010, 23:04 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Non pas encore monté mais je pense pas le monter car je suis pas sûr que des gros injecteurs s'adaptent dessus... Mais je te tiens au jus, notamment pour ta durite. Ah c'est dommage, tu le monterais même pas juste pour tester ? T'es pas curieux ou y a vraiment du boulot pour le monter ? :mrgreen: S...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Mar 2010, 10:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Chouette boulot oui 8) . Ton collecteur est monté ou pas encore ? L'AGU c'est un big port c'est bien çà, on attend ton avis avec impatience ! Si tu l'as pas encore monté est-ce que tu pourras me prendre les diamètres intérieur /extérieur de la petite durite coudée qui est justement branchée sous le ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Mar 2010, 21:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Elle a quand même de la gueule avec les bas de caisse périphériques GTI180'style, enfin çà la démarque des autres Golf on en croise pas à tous les coins de rue 8) .

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 09 Fév 2010, 23:31 

Réponses: 185
Vus: 34650


250€ pour les barres av/arr en 25 par exemple serait un prix plus juste, 350 çà commence à faire je le conçois, mais la stabilité est meilleure sans aucun doute, moins de mouvements de caisse parasites. Disons que tu changes pas les barres si t'as des amortisseurs rincés, mais si t'as des amortisseu...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4

Posté: 09 Fév 2010, 19:31 

Réponses: 151
Vus: 55807


Y sont top chez Pourchier je vous l'avais dit (pas sur ce topic mais bon) ;) .
Et les prix sont excellents pour ne rien gâcher.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 07 Fév 2010, 13:28 

Réponses: 164
Vus: 23917


[...] non mais c'est juste que si tu regarde tous les post pour gagner un peu de puissance sur les moteurs atmo tous le monte te rep de changer de voiture pour un avec un turbo et que tu pert ton argent .. en gros c'est tout le temps la meme chose c'est ce qui m'enerve , après que tu dise ta blague...

 Forum: Trains roulants   Sujet: La liste des pièces à changer en changeant les amortos

Posté: 31 Jan 2010, 20:15 

Réponses: 63
Vus: 32211


Ton lien c'est un SB du berceau laisse tomber ! Et le segment arrêtoir çà doit être le genre de circlips sur la tige d'amortisseur arrière laisse tomber aussi. Comme je dis à l'arrière si le support est en alu y a rien besoin de changer c'est du fric en l'air je pense hormis si la butée caoutchouc s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Jan 2010, 15:26 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Joli pièce, et en + le SB est rouge çà ira bien avec les durites et gaine de la BMC 8) Moi vu le temps c'est pas de si tôt que je monte l'Apexi y a encore de la neige chez mes parents (là où j'ai les outils cyp ), j'ai juste fait 10km hier pour lui faire le plein j'ai bien fait car la batterie donne...

 Forum: Trains roulants   Sujet: La liste des pièces à changer en changeant les amortos

Posté: 28 Jan 2010, 22:58 

Réponses: 63
Vus: 32211


Cà commence à faire des bornes quand même. Enfin si t'as du jeu dans une rotule tu entends du bruit sur mauvaises routes, sinon c'est bon.
Tu peux aussi vérifier avec un pied de biche ou un démonte pneu, tu fais un peu levier doucement, si t'en a une qui a du jeu tu le verras.

 Forum: Trains roulants   Sujet: La liste des pièces à changer en changeant les amortos

Posté: 28 Jan 2010, 13:10 

Réponses: 63
Vus: 32211


Pour le kit de butée tu prends le Febi ou le SKF, ce qui te chante. Les rotules de suspension si t'as beaucoup de bornes change les mais bon, si elles ont pas de jeu c'est un peu du fric en l'air bien qu'en théorie il vaut mieux faire une géo après le changement donc bon tant qu'à faire... Les SB de...

 Forum: Trains roulants   Sujet: ressorts courts sur amotisseurs d'origine

Posté: 28 Jan 2010, 13:10 

Réponses: 13
Vus: 9430


Y avait pas un topic sur B10/B4 avec une photo montrant les longueurs d'un B4 classique et le B4 provenant du kit B10 ? T'façon le B10 soit c'est le même amortisseur un B4 classique quoi, soit c'est un B4 raccourci, soit c'est un B4 taré un peu + ferme, soit c'est un B4 taré un peu plus ferme et rac...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Fitre a air tous les test

Posté: 28 Jan 2010, 12:49 

Réponses: 2
Vus: 866


Attention la Ford Probe est une atmo ;) .
Un comparatif sur l'efficacité de filtration tant qu'on y est : http://www.mkiv.com/techarticles/filters_test/2/

 Forum: Trains roulants   Sujet: ressorts courts sur amotisseurs d'origine

Posté: 27 Jan 2010, 23:25 

Réponses: 13
Vus: 9430


A ce que Bilstein ne s'emmerde pas à fabriquer 2 amortisseurs différents lol :p .

 Forum: Trains roulants   Sujet: La liste des pièces à changer en changeant les amortos

Posté: 23 Jan 2010, 14:30 

Réponses: 63
Vus: 32211


Oui oui Memphis, la question a déjà été évoquée plusieurs fois même, mais je n'ai lu aucun sujet où c'était la liste exhaustive. De plus, si à la fin j'arrive même à avoir toutes les refs des bestioles, ça ferait un post qui servirait de référence une bonne fois pour toute ;) Si je suis passé à cot...

 Forum: Trains roulants   Sujet: La liste des pièces à changer en changeant les amortos

Posté: 22 Jan 2010, 18:01 

Réponses: 63
Vus: 32211


Y a déjà un sujet là dessus ;) .

 Forum: Trains roulants   Sujet: biellettes

Posté: 19 Jan 2010, 19:46 

Réponses: 10
Vus: 1145


Oui sûrement, sinon chez VAG tu trouves la barre drote en 18, 19, 20, 21 et 23mm.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 05 Jan 2010, 22:29 

Réponses: 623
Vus: 101096


Ok merci !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 04 Jan 2010, 23:57 

Réponses: 623
Vus: 101096


Cà ressemble au détendeur derrière la roue avant droite sur les 1.8T en tout cas :

Image

Je pense qu'elle va en remplacement :?2: .
Qu'est ce qu'elle offre de + je ne sais pas par contre...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan

Posté: 04 Jan 2010, 23:52 

Réponses: 93
Vus: 32207


Faut voir ce que tu vises en diamètre, 19mm ou 20mm ou +, mais en gros c'est 60 et 80€ la barre sans compter les biellettes, c'est un truc comme çà. Moi j'avais acheté la diamètre 21 de R32 mais j'ai pas la facture avec moi ni le prix exact en tête, c'est la plus chère, bizarrement la diamètre 23 de...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Amortisseur

Posté: 04 Jan 2010, 19:41 

Réponses: 6
Vus: 1019


Des gens sérieux, joignables, avec des prix bas : Pourchier à Marseille ;) .
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