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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Trains roulants   Sujet: Frein golf GTI

Posté: 03 Jan 2010, 20:37 

Réponses: 8
Vus: 1211


Elles sont pas données non plus mais c'est correct et c'est une plaquette assez polyvalente, si tu vas sur circuit elles seront limites mais pour du routier elles sont bien. Pour les prix : 176.6€ chez Pourchier Avec la conversion de la livre sterling du moment elles sont à 160€ ici : http://www.eur...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Frein golf GTI

Posté: 03 Jan 2010, 15:39 

Réponses: 8
Vus: 1211


Pagid si t'es riche, Ferrodo DS2500 si t'es pas trop riche et que tu veux un truc marchant correctement à chaud et pas trop pourri à froid, RedStuff si t'es pauvre et que tu roules tranquille tant que la voiture et les freins sont froid lol. Sinon y a des Mintex relativement proches des DS2500 aussi...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Frein golf GTI

Posté: 02 Jan 2010, 17:47 

Réponses: 8
Vus: 1211


Bah écoute moi j'ai les RedStuff et à froid çà freine pas ou alors j'ai un problème. A chaud çà va mieux.

Les Green t'as des gens contents et des gens mécontents, t'aurais une voiture légère encore tu pourrais tenter mais sur une voiture lourde moi je ne prendrais pas le risque.

 Forum: Trains roulants   Sujet: nouvelles jantes

Posté: 26 Déc 2009, 10:25 

Réponses: 18
Vus: 1980


Oui c'est du 5x112, à tous les coups c'est çà !

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 10 Déc 2009, 21:13 

Réponses: 693
Vus: 120383


Tention moi je parlais des barres stabilisatrices, là tu parles des barres anti-rapprochement.
Les barres anti-rapprochement de la S3 sur des amortisseurs d'origine comme VAG çà sert pas à grand chose ;) .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 26 Nov 2009, 00:32 

Réponses: 529
Vus: 78865


Si il est en état bah non. Moi le mien a claqué 2 à 3mois après la reprog mais bon...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Air ride

Posté: 21 Nov 2009, 10:54 

Réponses: 21
Vus: 3071


Tank iou veri muche MeMpHiS pour les photos! J ai oublié koi? Et ben c'est une bonne question car j'ai repris que la première ligne gardé juste le lien et cliqué sur le bouton Img pour remettre les balises), j'ai ajouté un espace entre la première et deuxième ligne, j'ai fait une prévisu et toutes ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Air ride

Posté: 19 Nov 2009, 22:04 

Réponses: 21
Vus: 3071


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/19/2009_11_19_21_43_26_1.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/19/2009_11_19_21_45_17_2.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/19/2009_11_19_21_47_16_3.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/19/2009_11_19_21_48_15_4.jpg htt...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 12 Nov 2009, 01:14 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Oui les barres coudées en 21 et 23mm des Golf 2RM finissent par frotter le cardan en rabaissant beaucoup. Donc tu peux passer en barre non coudée regarde les sujets sur les barres stabilisatrice y a tout expliqué. Pour l'installation faut descendre le berceau et déboulonner la crémaillère, çà n'a pa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Nov 2009, 23:27 

Réponses: 1006
Vus: 129449


La BAR pour 40€ de regagner à ta place je la garderais, elle est montée d'origine sur la S3 et le TT donc à priori elle a quand même une certaine utilité. Puis çà soulagera toujours un peu la coque, surtout que tu envisages une utilisation poussée avec rabaissement donc durcissement des trains roula...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 08 Nov 2009, 22:40 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Oui la BAR supérieure n'est peut être pas nécessaire moi j'aurais dit avec la baie de pare-brise (bonne traverse) qui relie les têtes d'amortos. Par contre la barre inférieure autant parfois elle longe le corps de berceau autant sur la Golf elle relie vraiment les bouts du "H" du berceau à...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 08 Nov 2009, 14:58 

Réponses: 1006
Vus: 129449


La 106 est sympa m'enfin y a pas que les sensations, pour moi le plus important c'est l'efficacité générale d'une voiture avant les sensations, et ces petites bombinettes sont redoutables. Si tu veux préparer la Golf pour le circuit il te faudra basiquement un set up châssis correct, à mon sens Bils...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boite DSG

Posté: 08 Nov 2009, 14:29 

Réponses: 45
Vus: 8846


Oui ce sera une bonne chose ;) .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boite DSG

Posté: 08 Nov 2009, 14:19 

Réponses: 45
Vus: 8846


Si t'utilises pas la puissance l'intérêt de la DSG est limité, enfin même question agrément j'ai du mal à croire que çà vaille le coup de mettre 1000€ là dedans, bon je n'ai pas essayé de boite DSG je vous l'accorde. Je sais pas comment est ton"châssis" mais si il est d'origine et bien tu ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 08 Nov 2009, 14:13 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Pourquoi une Golf ? T'aurais bien moins de boulot à effectuer, beaucoup + d'efficacité et + de plaisir en prenant une Saxo VTS / 106 S16, voir une 206 S16. Venant d'une 206 S16 avant mon Octavia 1.8T je préférais le comportement du moteur atmo et encore le 1.6L est bien plus rageur que le 2.0L que j...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boite DSG

Posté: 07 Nov 2009, 16:02 

Réponses: 45
Vus: 8846


En clair vaut mieux acheter une Golf V directement... Et on ne parlera même du problème d'assurance en cas de changement de boite ou carrément de swap, bref une modif à oublier à moins d'être complètement maso : - valeur de la G4 + coût de la modif (si réalisable...) = changement de voiture par une ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boite DSG

Posté: 07 Nov 2009, 14:50 

Réponses: 45
Vus: 8846


Oui çà fait cher pour de "l'agrément", surtout que tu gagnes rien en perf pure. Déjà que mettre 3000€ dans le moteur pour gagner de la perf pure je ne le ferai pas sur une base de Golf 1.8T... Après c'est question de goût, chacun aime bien personnaliser sa voiture, et essayer de la rendre ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 07 Nov 2009, 12:05 

Réponses: 911
Vus: 111229


Invasion "Leon Concept" detected cyp
:P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boite DSG

Posté: 07 Nov 2009, 01:27 

Réponses: 45
Vus: 8846


Sujet très interessant merci Chvins pour toutes ces infos ;) . Par contre les gars concernant l'adaptation d'une boite DSG sur votre voiture vous rendez vous compte de l'argent dépensé, et pour quel gain surtout ? Y a un intérêt pour une caisse de 250ch et encore à condition d'utiliser la voiture en...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 04 Nov 2009, 22:08 

Réponses: 911
Vus: 111229


Ca va jouer surtout sur les flancs du penux, la hausse de charge. C'est la qu'ils seront plus "costaud", ils seront plus rigide. Je viens de prendre des pneux en 98 contre 94 normalement et les flancs ont l'air de moins s'affaisser Oui c'est le point positif, les points négatifs sont le p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 03 Nov 2009, 22:59 

Réponses: 911
Vus: 111229


J'avais pas vu ta question scuse, oui le pneu qui supporte le + de charge est mieux renforcé donc plus lourd. Après parfois c'est vraiment plus lourd parfois çà joue sur 100 ou 200grs. Mais pour mes RE050A j'avais été stupéfait de découvrir le poids, je savais que les Bridge étaient souvent lourds p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 03 Nov 2009, 01:40 

Réponses: 911
Vus: 111229


Trop de plumes mon porte-feuille y perdra...
cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 03 Nov 2009, 00:20 

Réponses: 911
Vus: 111229


Pour faire de la "petite route" c'est pas agréable d'avoir trop d'inertie, étant passé de 205/55/16 à du 225/45/17 en RE050A je m'en mords les doigts, le RE050A en 94Y XL fait 1.5kg de + qu'un F1 Asym je suis dégouté ils sont trop lourds à trainer j'le sens trop dans les accels, et quand l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 02 Nov 2009, 18:57 

Réponses: 911
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Cà va faire un freinage de guedin çà ! Et je ne pense pas que çà fissure lol. Doivent être lourd ceux là par contre !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 02 Nov 2009, 13:17 

Réponses: 911
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Oui faut y aller quand même tu as raison, c'est pas tout le monde qui va les fissurer c'est sûr, puis en 288 çà commence à faire des bons disques. J'ai vu des cas de fissures sur Zimm sur des voitures légères comme des 206 en disques de 266mm, mais sur circuit, et puis y a pas que le diamètre qui co...
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