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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 16 Oct 2009, 20:17 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Pas de raison que çà passe pas Golf et A3 même combat ;) . Tu peux trouver des photos du système sur Leon Concept vu qu'eux aussi ils ont les 2 IC sur la grosse Cupra, le conduit passe derrière le phare c'est sûr qu'avec çà tu peux pas descendre une gaine de prise d'air dans le pare-choc oui lol. Ma...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Pneus 205/55/16 91W

Posté: 14 Oct 2009, 22:32 

Réponses: 6
Vus: 1319


En 205/55/16 mon père a des Primacy HP et je ne crois pas y avoir vu de protecteur de jante mais y a sûrement plusieurs modèles, appelle les au pire pour + de précisions. Sinon moi j'ai commandé 2 fois sur Alibaba pneus aucun soucis ils sont très très rapides. Et j'ai commandé 2 fois sur Allopneus i...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 14 Oct 2009, 20:30 

Réponses: 1006
Vus: 129449


D'accord avec toi G-Sixty, bon moi j'ai qu'une reprog mais ton avis est fort juste.
:merci:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Pneus 205/55/16 91W

Posté: 14 Oct 2009, 20:26 

Réponses: 6
Vus: 1319


J'avais entendu que les Primacy HP étaient un mixte entre l'ancien Primacy et des PE2, enfin sans aller jusqu'au PE2 un Primacy à gomme un peu plus tendre donc meilleur grip mais moins bonne longévité. Sinon le RE050A très bonne tenue de route, le Turanza c'est la gamme moins sportive donc longévité...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: supression reniflards

Posté: 14 Oct 2009, 13:09 

Réponses: 10
Vus: 14057


Tu fais bien de le préciser sur le 1.8T je ne savais pas si c'était le retour des vapeurs d'huile ou non
Sais-tu comment sont recyclées les vapeurs d'huile du 1.8T du coup ? Car vu comme le circuit de sural est gras à l'intérieur elles sont bien réinjectées quelque part...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: supression reniflards

Posté: 13 Oct 2009, 20:19 

Réponses: 10
Vus: 14057


Le retour des vapeurs d'huile en fait y a plusieurs choses qui rentrent en ligne de compte, voilà ce qu'on m'a expliqué : 1-dépollution: les vapeurs sont consommées et brûlées par le moteur 2-fiabilité : elles font baisser la pression d'air dans le haut moteur (par l'aspiration de l'admi) ce qui evi...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 08 Oct 2009, 21:13 

Réponses: 42
Vus: 4189


Ben moi vous connaissez mon parcours, reprog = dump à changer (par une Forge DV006), puis quelques mois plus tard une bobine en rade, puis quelques mois plus tard le débimètre, puis maintenant N249 lol. Me concernant la dump s'ouvrait très bien mais y avait une fuite dans le circuit de sural (code d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Oct 2009, 21:40 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Tu roules à "sec" t'as fait des run pendant tes vacances ? cyp

Vachement sympa le cadran en tout cas, c'est la 25th'touch !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 02 Oct 2009, 15:27 

Réponses: 42
Vus: 4189


Celui qui m'a reprogrammé la mienne est dans le 77 si tu veux et il ne prend pas les sommes astronomiques que certains peuvent prendre. Faut savoir que la carto que j'ai c'est lui qui l'a faite en partant d'un fichier d'origine sur une Audi TT, il a mis du temps à la faire çà se fait pas comme çà en...

 Forum: Trains roulants   Sujet: plaquette de frein porsche cayenne

Posté: 01 Oct 2009, 21:06 

Réponses: 5
Vus: 2205


[...] En faite il n'y a que 2 taille. 190x107x16 et 190x100x17. Non je n'est pas de plaquette d'origine car jai acheter uniquement les etrier :wink: J'ai peut etretrouver la solution mais il faut que j'attende demain une confirmation 8) Tu peux pas prendre quelques mesures dans ton étrier tout simp...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: supression reniflards

Posté: 01 Oct 2009, 19:30 

Réponses: 10
Vus: 14057


Ben tu mets un filtre quand tu changes d'admission et qu'il n'y a pas de branchement prévu sur la nouvelle admission. Mais les vapeurs d'huile déviées entraînent plusieurs choses c'est assez complexe, question perf t'as un "air" d'admission plus "pur" çà ne peut qu'être mieux, ma...

 Forum: Trains roulants   Sujet: plaquette de frein porsche cayenne

Posté: 01 Oct 2009, 19:27 

Réponses: 5
Vus: 2205


Apparemment y a 3 types des plaquettes pour le Cayenne : http://www.europerformance.co.uk/pages/ ... category=1
DP31905C
DP31473C
DP31521C
T'as pas des plaquettes type origine avec les étriers ? Pas de ref dessus ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de courant au prise iso de la voiture. Helpppppp

Posté: 29 Sep 2009, 19:13 

Réponses: 19
Vus: 1782


Y pas des fusibles dans le compartiment moteur aussi ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 28 Sep 2009, 12:56 

Réponses: 71
Vus: 8223


Up, ce week-end léger bricolage sur l'Octavia, j'ai changé mes 2 durites d'essence qui étaient donc toutes sèches et craquelées, et j'ai chimistré la boite à air acheté d'occaz pour agrandir l'entrée d'air afin de faciliter l'aspiration : Boite d'origine retaillée (cf. taille conduit d'origine qui s...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: supression reniflards

Posté: 23 Sep 2009, 22:09 

Réponses: 10
Vus: 14057


Tu l'as en quelque sorte supprimé lol. Mais si pour certains, le supprimer c'est débrancher la durite et la boucher c'est vraiment la dernière chose à faire !!!!!! Et si vous avez mis un filtre surtout nettoyez bien ce filtre régulièrement il ne faut pas qu'il se bouche. L'idéal est vraiment de mett...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Sep 2009, 18:40 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Oui je me souviens, je trouvais l'accroche pas top, mais quand tu vois les autres systèmes ben finalement c'est bien le meilleur je trouve le Eibach, autant sur la traverse de l'essieu qu'en bas, bah des petites biellettes c'est sûr que c'est presque mieux (comme la Neuspeed) mais là où elles se sit...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Sep 2009, 19:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bonne nouvelle 8) .
Moi je compte bien recevoir ma barre Eibach cette semaine, çà fait 2 semaines que j'ai commandé :evil: . Si recues montage samedi... :twisted:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 17 Sep 2009, 19:23 

Réponses: 185
Vus: 34649


Voilà les photos de la Eibach histoire de regrouper toutes les infos et photos sur ce topic qui est très complet : http://img87.imageshack.us/img87/6469/im000109un7.jpg http://img87.imageshack.us/img87/3811/b6arrireuc9.jpg Elles sont issues de ce topic : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=12 ... l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 16 Sep 2009, 20:13 

Réponses: 227
Vus: 38545


Lol, moi j'aime pas trop tâtonner surtout qu'entre le tuyau de dépression et puis le reste je ne sais pas trop comment il faut comprendre tout çà...
Sinon 1.5b = 21.7psi donc à priori le jaune devrait suffire :tantpis: .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 16 Sep 2009, 18:40 

Réponses: 227
Vus: 38545


Ma 006 était livrée avec un seul ressort, et il me semble que la 007 aussi. D'où mon conseil de prendre la 006 directement çà évite de payer la 007 + le jeu de ressorts.
Sans parler du fait que vous allez être bien emmerdés avec votre jeu de 4 ressorts, lequel vous allez choisir ? lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 15 Sep 2009, 18:53 

Réponses: 227
Vus: 38545


Tu peux la mettre dans les 2 sens même si Kal ne te l'a pas précisé (pourtant il l'a eu fait lol). Forge préconiserait plutôt dans l'autre sens , même si ils disent que c'est un peu + bruyant. Par contre la 007 normalement n'est pas tarée assez fort pour une reprog, il t'aurait plutôt fallu une 006 ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 15 Sep 2009, 18:47 

Réponses: 71
Vus: 8223


Ouaip c'est cool 8) .

Et pour yannouvw ben moi je l'ai pris sur Europerformance (http://www.europerformance.co.uk) les prix sont vraiment intéressants, mais tu tapes sway bar sur google tu trouveras plein d'autres sites, tu as Neuspeed, Bildon, HR, KW, Eibach, Whiteline qui en font pour la Golf...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 14 Sep 2009, 18:40 

Réponses: 71
Vus: 8223


Tout à fait le kit avant/arrière en diamètre 25mm 8) .
A l'arrière je trouve le montage assez propre tout compte fait par rapport aux systèmes des autres marques.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 14 Sep 2009, 11:43 

Réponses: 71
Vus: 8223


Pas de soucis, je l'attends avec impatience cette barre !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 13 Sep 2009, 14:49 

Réponses: 71
Vus: 8223


Oui ce sont ces cavaliers sur la traverse que je trouve moyen, mais le pire c'est presque les sortes de S qui viennent se fixer sur la fix d'amorto en + avec des entretoises en bout de tube carré coupé, mais je vois que toi tu n'as pas les S mais des biellettes çà fait bien plus "propre". ...
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