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Forum: Trains roulants Sujet: FK ou Bilstein
MeMpHiS
Posté: 17 Mai 2011, 19:07
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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 15 Mai 2011, 08:38
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Nettoyant frein il a marqué je crois, sinon au WD40 çà marche super aussi .
Forum: Trains roulants Sujet: FK ou Bilstein
MeMpHiS
Posté: 14 Mai 2011, 16:35
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Oui sur FA y a déjà eu des commandes sur ce site çà a été ok, bon sur un autre forum le gars a reçu des Eibach SportLine au lieu des Eibach ProKit il va falloir qu'il les renvoie, mais les prix sont très cool oui. Les B4 sont sur le site tu vas dans amortisseurs d'origine au lieu d'amortisseurs spor...
Forum: Trains roulants Sujet: FK ou Bilstein
MeMpHiS
Posté: 14 Mai 2011, 15:52
Réponses: 9 Vus: 924
Filetés meilleurs en quoi ? C'est juste bon pour régler la hauteur le filetage, l'amortisseur en lui même n'est pas meilleur :wink: . Si tu veux y a de supers prix ici : http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=EGR465464EJ4EG1E Si çà peut t'aider même à prendre des B6 (ou B8 si tes HR ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 14 Mai 2011, 15:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
J't'en prie, oui je pense que c'est pas mal, tu peux aussi tester en 2 et en 4, en 4 c'est pas mal tu restes pleine charge plus longuement sur des régimes moyens et bas, et hauts si y a pas de radar cyp , parce que c'est dur à surveiller la valeur yoyotte un peu quand même. Enfin si tu vois que çà t...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 14 Mai 2011, 08:06
Réponses: 3297 Vus: 63632
Yep je suivais çà de loin lol. Tu vas dans le menu Lambda, là c'est en valeur <1 (Lambda classique quoi comme au contrôle technique), mais si tu cliques sur le bouton pour changer d'unité tu passes en AFR, c'est pareil que Lambda sauf que c'est 1 pour 14,7 c'est plus facile à surveiller en AFR :wink...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
MeMpHiS
Posté: 13 Mai 2011, 23:15
Réponses: 185 Vus: 34647
Je ne comprends vraiment rien, normalement les barres "coudées" avec biellettes courtes reprises sur triangles sont soit en 21mm (châssis normal) soit en 23mm (châssis sport), y a quelque chose qui m'échappe ! T'es sûr que ta barre fait 19mm et pas 21 ? Tu l'as mesuré où sur la barre ? Fau...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 13 Mai 2011, 23:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
Impecc Kal . Comme souvent sur ce moulin des petites pannes emmerdantes mais rien de grave , le plus important reste robuste (cf. tes arbres à cames, entre autres choses). Au fait l'AFR est correct avec ta gestion actuelle ?
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
MeMpHiS
Posté: 13 Mai 2011, 23:02
Réponses: 185 Vus: 34647
Je ne comprends pas comment ta Golf Tdi 110 peut avoir une barre de type 4Motion, elle n'est pas 4Motion ? En attendant tu nous confirmes que cette barre de 19mm qui est montée sur ta Golf a de longues biellettes qui sont reliées aux amortisseurs ? Dans ce cas oui tu peux monter la barre de 23mm qui...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
MeMpHiS
Posté: 08 Mai 2011, 14:36
Réponses: 185 Vus: 34647
Je ne comprends rien, sur ta voiture tu as déjà une barre de 19m ? C'est une barre de 4Motion çà au bout de la barre il n'y a pas les "coudes" ( http://21sur20.free.fr/g4/tutos/barreStab/1003415av8.jpg et http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8dX_RnQHjGQw4KUpllUKftPpQN9EKLG5hzQG0d0pIVB...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
MeMpHiS
Posté: 06 Mai 2011, 16:29
Réponses: 185 Vus: 34647
Tu as une barre mesurée à 22mm (biellettes courtes reprises sur amortisseurs et coudes sur la barre...) et tu souhaites monter une barre de 19mm (barre type 4Motion sans coudes) ? La barre en 19mm il te faudra monter des biellettes longues oui et il te faudra les pattes sur les amortisseurs donc. Si...
Forum: Trains roulants Sujet: jantes qui se desserre
MeMpHiS
Posté: 28 Avr 2011, 23:35
Réponses: 13 Vus: 1982
Ouais 10-10.5 c'est pas assez faut un bon 11daN.m, la préco c'est 12daN.m mais attention après 6mois ou 1an le desserrage fait mal aux doigts lol. Moi en général je mets 10.6 et je termine à la main oui je sais au final çà sert à quoi me direz-vous de sortir la dynamométrique lol. Nan mais y doit bi...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
MeMpHiS
Posté: 27 Avr 2011, 21:17
Réponses: 911 Vus: 111224
Ou tout simplement du Brembo lisse çà ira très très bien et pour moins cher .
Forum: Trains roulants Sujet: jantes qui se desserre
MeMpHiS
Posté: 27 Avr 2011, 21:10
Réponses: 13 Vus: 1982
Quel couple de serrage au fait ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
MeMpHiS
Posté: 26 Avr 2011, 12:03
Réponses: 911 Vus: 111224
Evite les Max çà fait un sale bruit au freinage avec limite des vibrations, personne ne le dit réellement si j'avais su je n'aurais pas acheté çà surtout que çà doit pas arranger toutes les liaisons "rotulaires" du train avant...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: PROBLEME ROUE ANORMALEMENT SORTIE SUITE A UN SINISTRE
MeMpHiS
Posté: 22 Avr 2011, 16:29
Réponses: 7 Vus: 549
Bah le berceau ne va pas bougé à cause des points d'ancrage enfin je veux dire de là que çà se répercute sur l'autre côté faut y aller fort, mais la moitié de berceau du côté du choc est peut être déformée çà c'est fort possible, tout comme le pivot peut être tordu. Si t'avais 2 ou 3 photos on cerne...
Forum: Modification de Puissance Sujet: R32 gain de 9cv possible?
MeMpHiS
Posté: 22 Avr 2011, 16:26
Réponses: 14 Vus: 2149
En même temps sur un moteur atmo ce qui tire l'air c'est le moteur, y a pas de turbine comme un turbo, vu la gueule des débimètres VAG avec une grille bien "serrée" franchement çà aide pas l'aspiration, fin je pense que çà peut être très intéressant comme modifs, après 9ch c'est beaucoup m...
Forum: Trains roulants Sujet: [Fusée arriere] Changement de fusées arriere
MeMpHiS
Posté: 21 Avr 2011, 12:21
Réponses: 3 Vus: 1733
Y sont bizarres tes schémas, ce que t'as indiqué être Golf 4 j'ai l'impression que ce serait plutôt du Golf 3 (en tout cas c'est pas du Golf 4), et ce que t'as indiqué être A3 ce serait effectivement A3 et Golf 4 mais en 5x100. Les A3 en 5x112 sont les A3 de la génération suivante, et le train arriè...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: PROBLEME ROUE ANORMALEMENT SORTIE SUITE A UN SINISTRE
MeMpHiS
Posté: 21 Avr 2011, 12:12
Réponses: 7 Vus: 549
Bah il reste soit le berceau déplacé ou plutôt tordu, ou l'amortisseur tordu, ou le porte moyeu déformé.
Forum: Trains roulants Sujet: Choix pour changement des silents bloc
MeMpHiS
Posté: 14 Avr 2011, 22:54
Réponses: 5 Vus: 492
Cà se fait à l'étau sinon .
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
MeMpHiS
Posté: 10 Avr 2011, 20:05
Réponses: 911 Vus: 111224
Je sais pas si vous vous rappelez mais moi j'ai voilé mes Zimmerman percés avec les Red Stuff l'année dernière, et pourtant je faisais pas des gros freinages! mais à chaque freinage à haute vitesse ça secouait de partout:grrr: C'est lors du démontage qu'avec le mécano rien qu'en passant le doigt on...
Forum: Trains roulants Sujet: Choix pour changement des silents bloc
MeMpHiS
Posté: 10 Avr 2011, 20:01
Réponses: 5 Vus: 492
Le bord du SB avant peut faire vilain, craquelé, mais quand tu vas l'extraire tu verras qu'au milieu il est niquel pas sec ni craquelé . Enfin comme tu sens c'est pas ce qu'il y a de + cher non plus.
Forum: Trains roulants Sujet: FalkenZE912, RoadstoneN3000, MaxxisMAZ1, MarangoniMYTHOS ?
MeMpHiS
Posté: 10 Avr 2011, 19:59
Réponses: 3 Vus: 226
Faut pas faire de généralités non plus, le MA-Z1 est correct, les autres pneus de la marque je miserai moins dessus, pareil pour les Falken le FK452 est correct, mais un pote avait des Ziex512 sur une Clio 3 RS sur le train arrière ben vive les travers de porc impossible de rouler sur circuit sans l...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
MeMpHiS
Posté: 09 Avr 2011, 08:58
Réponses: 911 Vus: 111224
Sinon si tu craignais pas d'y mettre cher tu as la DS2500 qui est très polyvalente ;) . Et la nouvelle DS Performance de chez Ferodo également est peut être un bon compromis aussi. Y a Mintex aussi. Après Pagid bien mais très très cher, Carbone Loraine un peu too much en utilisation hors compet (pou...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
MeMpHiS
Posté: 08 Avr 2011, 23:28
Réponses: 911 Vus: 111224
Oué très bon lien je connaissais ;) . J'espère que çà ira mais moi je reprends des EBC limite àà contre coeur. Des vibrations j'en ai eu 2 ou 3 fois, la première fois j'étais sur la voie rapide les freins n'étaient pas chauds, je freine tranquille et là poum grosses vibrations... Les autres fois c'e...
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