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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Aoû 2009, 18:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


La boite et la gaine prennent de la place mais tout est bien casé comme çà, c'est impecc.
Le petit manchon rouge au lieu de bleu, la maniaquerie...lol.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Aoû 2009, 21:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


a oui compris,mais si sa prend l aire derriere le phare c est pas tres efficace? :roll: Et ben en fait j'avais pas pigé mais la pièce qu'on voit sur une des photos des pages précédentes, pièce derrière la calandre qui renvoie l'air sur la droite vers le tiroir (d'origine ou R32) justement, est d'or...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 19 Aoû 2009, 23:12 

Réponses: 693
Vus: 120383


Oui jette un oeil car pour les Bora j'ai comme un doute, pas sûr qu'elles ne soient pas toutes montées avec les barres dédiées au 4Motion (biellettes longues). Les A3 2RM le sont, mon Octavia RS 2RM aussi, pour les Leon à voir, donc mieux vaut vérifier là où les biellettes sont fixées et quel diamèt...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 19 Aoû 2009, 00:51 

Réponses: 693
Vus: 120383


Récapitulatif sur 2RM barres de 21mm sur châssis normal et 23mm sur châssis sport. Sur 4Motion, barre de 19 ou 20mm sur genre des Tdi, 21 ou 23 sur R32 (dépend de l'année je pense, y a eu les 2 diamètres). Mais attention la barre pour 4Motion est fixée différemment (biellettes aux amortos plutôt que...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 18:55 

Réponses: 1006
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300ch je crois.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 18:48 

Réponses: 1006
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Ben tu devrais arracher + t'inquiète, tu fais entre 150 et 200kg de moins quand même ;) .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE

Posté: 18 Aoû 2009, 18:39 

Réponses: 1086
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Très jolie voiture, très homogène çà a de la gueule en restant assez sobre 8) .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 18:36 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Sur la Golf nan pas vraiment mieux à faire, si tu passes à 260ch c'est très bien, çà vaut bien ce prix.
Je dirais mieux à faire également dans une autre caisse, mais là c'est vraiment personnel. Si vraiment tu fais la prépa 260ch çà peut être sympa je dis pas le contraire ;) .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 18:21 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Moi je mettrais pas 9000€ de modifs dans une traction avant, déjà qu'il faut remettre la partie châssis d'aplomb (y a du boulot), cher également, pour un résultat somme toute pas transcendantal... Bref avec tout ce fric tu te payes autre chose comme caisses comme Evo, Sub STI... Y a l'aspect rouler ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 18 Aoû 2009, 18:14 

Réponses: 3297
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Oki, on attend des news de ton montage finalisé alors ;) .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 18 Aoû 2009, 13:11 

Réponses: 3297
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Oki, oui hormis le fait que l'une est noire et l'autre orange de gaine, tu y vois une différence ? Je veux dire j'avais une noir sur la 206, çà fait un peu merdasse au bout quand tu coupes la gaine, la spire s'écarte et limite çà déchire la gaine (la spire acier à l'intérieur finit par rouiller auss...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Aoû 2009, 18:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon on continue le HS sur ton topic Kal ou sur celui de Neuspeed :mrgreen: ... Alors t'es pas satisfait ? Ce qui te chagrine c'est la gaine à spirales pas bien jolie ? Tu vas la remplacer par une gaine silicone ? Je pige pas tout :? . Sinon je suis descendu ouvrir le capot de l'Octavia examiner un p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 17 Aoû 2009, 12:16 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Merci, mais on peut encore faire mieux Wink Sinon dur avec la Clio 70 HP tu dois avoir l'impression de reculer avec Laughing mais au moins tu consommes moins. Sinon j'ai une écope simple avec une seule entrée, normalement elle est prévu pour refroidir les freins dim : 203mm x 136 mm avec sortie 70 ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 16 Aoû 2009, 23:23 

Réponses: 693
Vus: 120383


[...]Je pense aussi bon si c'est montable ca ne mange pas de pain je pense et ne pourrais pas aire de mal .. mais là je vois pas ou ca se monte .. la vue d'etka n'est pas tres detaillée a ce niveau ! ;) Qui a un Roadster TT pour nous faire une photo ?? ? ;) Ben en fait les cabriolets étant en grand...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 16 Aoû 2009, 21:42 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Dis donc très beau palmarès Neuspeed y en a qui doivent tirer la tronche lol.
Clio mazout 70ch oué, c'est top çà m'économise l'Octavia. C'est laquelle d'écope GT2i que tu as ? derrière le phare impossible à caser alors ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 15 Aoû 2009, 12:48 

Réponses: 1685
Vus: 80236


C'est une bonne nouvelle , sur la mienne le code défaut pour la N249 reste tout le temps allumé, il y a rien à faire j'ai changé la N249, vérifié toutes les durites mais il veut pas partir le c.. Sinon je suis de très prêt tes avancées sur l'admission de nos cher 1.8T. Bonne soirée MeMpHiS a ++++++...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 14 Aoû 2009, 22:25 

Réponses: 71
Vus: 8223


Oui, en Allemagne je crois qu'il y en a pas mal aussi, mais en Angleterre là c'est énorme !
Et pis des préparées en + :twisted: .

Voilà le moulin (en attendant que j'en refasse une, là je venais de l'acheter) :

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 22:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Un adaptateur en entonnoir j'imagine, c'est mieux pour canaliser le passage d'air mais pour le coup il n'en restera pas moins que si y a des petits trous dans la culasse et ben y a des petits trous dans la culasse, je veux dire il en passera pas bien + qu'avec un Small Ports... Par contre si on a de...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 14 Aoû 2009, 20:12 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Elle claque y a pas à dire, j'adore les feux arrières.
Sinon mon code défaut n'est pas revenu donc la N249 était bien HS ! Vais étudier un peu l'admission tout doucement...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 18:42 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Kalgti337 a écrit:
Le AUQ c'est un small port.
Justement j'ai le Big Port à monter. :twisted:


Ah mais alors les trous dans le bloc qui tombent en face sont plus gros ?!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 14:13 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ce sont de belles pièces ces intake, c'est onéreux comme modif par contre. J'ai retrouvé le test avec photos etc... : http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3098525 Sinon les Small Ports et Large Ports c'est la différence de la longueur des lumières ( http://www.rossmachineracing.com/images ... rt...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Aoû 2009, 18:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


T'as tout bon, l'intérêt c'est d'en prendre du frais, c'est juste que sur moteur turbo on connait pas le gain d'une vrai admi dynamique bien bricolée, pour l'instant sur Golf j'ai encore pas vu de montage en photo qui pour moi serait efficace en terme de "dynamique" (et je suis curieux qua...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 13 Aoû 2009, 18:18 

Réponses: 71
Vus: 8223


Merci, alors en fait y avait une photo du moteur en fin de mon premier post à la suite des autres photos, mais y a plus de trace du lien sur le post :idea: , et sur un autre forum y a le lien mais pas la photo (lien cassé, imageshack doit avoir viré l'image !). Par contre je l'ai pas sur cet ordi do...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI oettinger de suckro

Posté: 13 Aoû 2009, 13:11 

Réponses: 29
Vus: 4110


Waouh 85€ le diag :hallu: . J'espère qu'ils vont pas pinailler dessus pour pas te faire assommer par la MO. C'est pour çà que perso j'ai trouvé un mécano passionné de voiture (il fait du rallye dans une vieille BM) et que je vais chez lui, je sais qu'il bosse bien et il tourne à environ 30€ de l'heu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Aoû 2009, 13:04 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Par rapport à la force d'aspiration énorme d'un moteur, l'effet dynamique ne peut apporter du mieux que si l'air est réellement pris en façade avec rien devant ! Le méandre autour de la batterie sur la photo çà casse tout crois moi. La deuxième photo avec prise d'air tourné dans le bon sens c'est pa...
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