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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 13 Aoû 2009, 12:50 

Réponses: 693
Vus: 120380


sa se monte aussi bien a l'avant qu'a l'arriere ??? Non je voulais dire que sur le triangle, le SB avant pour S3 ou pour Golf est le même, il n'y a pas de modèle rigide de toute façon ce SB n'est pas creux donc c'est déjà rigide. Il n'y a que le SB arrière du triangle qui est rigide en OEM sur S3/T...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Aoû 2009, 23:40 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Yop, très très belle réalisation le cloisonnement et la prise d'air, néanmoins sans être spécialiste de méca flu la prise d'air est tournée du mauvais côté donc non seulement il n'y a pas d'effet dynamique mais je pense qu'avec le flux balayant le capot çà ne facilite pas le travail d'aspiration du ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Aoû 2009, 21:00 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Lol c'est pas pour critiquer mais y a que les revendeurs tuning qui disent que les boites à air en carbone sont bien garder l'air qui y passe au frais !!! Un petit tour sur Wilkipedia pour les secptiques : Les fibres de carbone sont caractérisées par leur faible densité, leur résistance élevée à la ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI oettinger de suckro

Posté: 12 Aoû 2009, 20:40 

Réponses: 29
Vus: 4110


Bienvenue! Le moral dans les chaussettes pour une bobine çà va être quoi quand ton turbo sera HS ? :P Plus sérieusement si ton garagiste change les 4 t'en auras pour moins de 200€ et çà lui prendra pas plus de 2 à 3 jours si il n'a pas les pièces. Tu changes seulement la bobine foireuse çà te coute ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 11 Aoû 2009, 12:30 

Réponses: 731
Vus: 45011


Je pense que tous les liens que tu donnes ce sont des K04 donc pas plug and play (faut d'autres pièces quoi), faudrait savoir sur quelle voiture est monté le K04-001 pour le trouver en occaz (pas gagné je pense). Sinon concernant le K04-001 vs le K03S sur FA y a des spécialistes du 1.8T et voilà ce ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Aoû 2009, 12:13 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bonne idée d'englober la naissance du tiroir R32 plutôt que de rentrer dans le trou, tu ne perds pas en section de passage d'air en +.
T'as déjà coupé la lame plastique au milieu ?

Bon tu mégotes pas dis donc, et pour la durite Forge t'as trouvé des bons plans sur le net ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Aoû 2009, 22:35 

Réponses: 3297
Vus: 63632


C'est une superbe réalisation oui, l'écope est de bonne taille, bon le filtre n'est pas encloisonné dans une boite fermée, mais quelle finition !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Aoû 2009, 18:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


La tige en travers sert soit à briser le flux d'air, soit à rendre le bazar rigide et peut être éviter des résonances, je penche pour le flux d'air çà doit être meilleur en terme d'écoulement mais tu ne t'en rendra pas compte lol. Pour le reste je pense que le mieux qu'il te reste à faire c'est d'en...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Aoû 2009, 11:42 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ben je pense que çà peut le faire, çà ne devrait pas poser de problèmes outre mesure. Moi j'avais ratiboiser le petit manchon sur le TIP dans lequel est enfoncé la dump pour la descendre d'un bon centimètre car elle touchait ma BAR lol. Par contre le jour où tu voudras remettre la boite R32 tu seras...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Aoû 2009, 01:05 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Arf un peu longue, pour le raccord il te faut un réducteur silicone en effet, faut bien mesurer tes diamètres pour pas prendre n'importe lequel, j'avais donné quelques liens ici : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=75 ... &start=100 Après faut espérer qu'il ne soit pas plus long que ta pièce v...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 07 Aoû 2009, 15:29 

Réponses: 71
Vus: 8223


Merci :merci: .

Skoda a son identité propre avec des petits détails sympa, pour le reste tout est du VAG de toute façon donc pas de mauvaises surprises !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 07 Aoû 2009, 13:06 

Réponses: 622
Vus: 62933


Moi j'avais pas de safe et pour une fuite elle devait être légère, je ressentais des accoups et parfois même si le turbo soufflait j'avais l'impression de perdre des chevaux, elle s'essoufflait, j'ai finalement changé la N249 et le soucis a l'air d'être réglé en attendant de vérifier avec VAG COM.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 07 Aoû 2009, 10:09 

Réponses: 227
Vus: 38543


Ils sont pénibles, moi aussi quand j'ai voulu acheter la BAR ils voulaient un numéro de châssis, je leur ai dis que j'en avais pas alors il m'a demandé une année, j'ai dis 2001 t'façon toutes les S3 avaient la BAR. Je suis étonné qu'en leur disant une S3 de 2003 il se démerde pas avec son logiciel !...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 07 Aoû 2009, 09:58 

Réponses: 280
Vus: 43042


Sur atmo moi je prendrais plutôt la BMC, c'est celle qui fonctionne le mieux en toute honnêteté. Pour répondre à ta question j'en sais rien, enlève ta boite à air et mesure le diamètre de ton conduit d'entrée d'air. Ensuite sur le forum quelqu'un pourra bien te donner le diamètre de l'entrée d'air a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Aoû 2009, 09:41 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ben en fait les points négatifs se limitent à une usure des roulements et sûrement à une direction un poil plus raide mais léger. Question comportement c'est tout bénef d'élargir les voies, 20mm (10 sur chaque roue) çà commence à faire comme tu dis, c'est pour çà que tu peux affiner ton comportement...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Ressorts Eibach----)Sportline ou Prokit???

Posté: 06 Aoû 2009, 22:39 

Réponses: 12
Vus: 9411


Oui c'est ce qu'il te faut alors ;) .

 Forum: Trains roulants   Sujet: Ressorts Eibach----)Sportline ou Prokit???

Posté: 06 Aoû 2009, 21:28 

Réponses: 12
Vus: 9411


Oui moi si j'en mets comme je suis en B6 il vaut mieux que je m'oriente vers les ProKit. Pour du SportLine il vaut mieux du B8 comme tu dis, le B6 talonnerait peut être par moment.

Les SportLine doivent être assez similaires au HR dans leur comportement/dureté.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Aoû 2009, 21:25 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Kalgti337 a écrit:
[...]

oui notamment les roulements mais aussi je crois que ça change l'équilibre général du véhicule.


En se limitant à 10 ou 12mm par roue y a + de points positifs que négatifs je pense.
Et question look faut reconnaitre que c'est pas dégueu lol.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Ressorts Eibach----)Sportline ou Prokit???

Posté: 06 Aoû 2009, 18:59 

Réponses: 12
Vus: 9411


Je crois que c'est le contraire, regarde ici : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... (1997-2004)-Amortisseurs-/-Ressorts-GOLF-IV-(1J1)-1,9LTdi-130/150-Chassis-sport/c11592_28_7610_7617_7815_13660_13662_13694_13451/index.html Et si t'as pas le châssis sport çà te rabaisseras un poil + : http://...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 06 Aoû 2009, 18:42 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Un petit coucou de vacances, ca fait du bien quand même, les vaches, les jolies fleurs et les fous furieux à vélos qui descendent la montagne comme des malades :evil: :evil: Sinon bonne nouvelle du jour, le kit pour pulvériser de l'eau sur l'intercooler est arrivé, 10 jours depuis les USA c'est pas...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Ressorts Eibach----)Sportline ou Prokit???

Posté: 06 Aoû 2009, 13:49 

Réponses: 12
Vus: 9411


Bah normalement les Sportline rabaissent + que les Prokits, quelles sont les valeurs que tu as trouvées ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 06 Aoû 2009, 12:47 

Réponses: 71
Vus: 8223


Quelques news les freins EBC (disques + plaquettes RedStuff) sont montés. J'ai aussi changé la N249 suite à une perte de pression dans le circuit de sural, j'ai l'impression qu'il y a du mieux, à confirmer avec VAG COM plus tard. http://img38.imageshack.us/img38/2314/dsc03464c.jpg http://img19.image...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Aoû 2009, 22:09 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Qu'entends-tu par "fragilise le châssis" ? Les roulements ?
Bah 8 ou 10mm y a pas de mal...Fin c'est pour lui donner meilleure assise, son comportement actuel me chagrine, mais si les Eibach corrigent un peu le problème, peut être moins besoin d'élargisseurs, à voir.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Aoû 2009, 19:58 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Oui si le problème est résolu je vais pouvoir réfléchir à l'admi, tu ne comptes pas te séparer de la R32 t'façon ? :roll: Je songe aussi à des Eibach car le comportement ne me plait toujours pas mais je suis un peu coincé par mon entrée de garage je frotte déjà presque le pare-choc, des élargisseurs...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 05 Aoû 2009, 19:55 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Ah ok, bah pourquoi pas alors, pis çà ferai l'objet d'une bonne RAZ de tout le bazar, sinon çà y est j'ai enfin terminé le montage des freins !
:merci:
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