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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Aoû 2009, 22:47 

Réponses: 483
Vus: 22708


Moi ce qui me fout sur le cul c'est cette histoire d'un spécialiste allemand qui regarde le prog venant d'un repro français, et qui dit que ce prog peut produire environ 170ch max, et que de toute façon faut pas aller au delà ou en tout cas on peut pas aller au delà je sais pas exactement (1.8T 150c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 04 Aoû 2009, 22:41 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Ah ben c'est justement ce à quoi je réfléchissais aujourd'hui, il me semblait avoir vu çà quelque part tu me le confirmes, par contre je perd tous mes réglages d'autoradio, arf, je crois que çà attendra bien quelques jours sinon.
Merci pour l'info en tout cas ;) .

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan

Posté: 04 Aoû 2009, 22:14 

Réponses: 93
Vus: 32205


Faut reconnaitre que les barres stab chez VAG sont pas des masses grosses donc pas des masses efficaces m'enfin de là à l'enlever mdr. Enlève une de tes biellettes et va faire un tour tu pourras juger par toi même de l'efficacité du système :wink: . Au Quebec ils ont peut être des routes sans trop d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 04 Aoû 2009, 21:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ah ok il faut le huiler, question filtration pas de soucis alors, c'est vrai que pour le débimètre c'est moins intéressant.
De mon côté N249 changée j'ai l'impression qu'il y a du mieux, et disques + RedStuff montés à l'avant, demain matin je m'attaque à l'arrière !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 04 Aoû 2009, 21:50 

Réponses: 1685
Vus: 80236


C'est bon j'ai réussi à changer ma N249, t'avais raison Neuspeed il m'a bien fallu entre 1 et 2h, j'ai réussi à tourner la plaque sur laquelle est fixée la N249 sans débrancher les durites à droite (2 grosses et 1 petite), par contre la petite est craquelée dans le coude, elle descend du collecteur ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Aoû 2009, 21:45 

Réponses: 483
Vus: 22708


250ch avec admi/ligne sur le 156 (même base que le 180) j'y crois pas trop, surtout sans des injecteurs de S3, 225-230ch parait plus réaliste, si vous voulez en avoir le coeur net allez demander ici : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 75.htm#bas Y a plusieurs spécialistes du 1.8T, d'ailleu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 02 Aoû 2009, 09:36 

Réponses: 1006
Vus: 129447


Oki. Oui c'est vraiment un super prix !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 02 Aoû 2009, 00:04 

Réponses: 1006
Vus: 129447


Je sais pas si çà ira, ce que je peux te dire c'est que la GTI180 a le code moteur AUQ comme le TT180 ou en tout cas un des TT180. Question qualité peux pas t'aider non plus sur celle de ton lien, je peux juste dire que Autobahn88 ( http://www.autobahn88.com/france/ ) font des durites silicone de bo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Aoû 2009, 21:59 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Tention quand tu parles de dynamique, un CAI c'est pas vraiment du dynamique, c'est de l'air le plus frais possible ce qui est déjà bien. Un nid à insectes si tu places une prise d'air en façade oui, malheureusement l'un ne va pas sans l'autre, tu "bouffes" beaucoup d'air mais tout ce qu'i...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 01 Aoû 2009, 21:45 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Toi qui cherchais comment faire pour la prise d'air va voir se lien http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=28370&postdays=0&postorder=asc&start=2930 ça peut être une idée.... Haaaaaaa mais nous on a la batterie là !! non ??? C'est un superbe montage dis donc, finition extra çà fait super ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 24 Juil 2009, 22:58 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Ben çà existe les KAD tout prêts et adaptés au moteur incluant donc une sorte de cloison sur mesure, histoire de pas tirer trop d'air du côté du bloc quoi, et le gros cône qui va avec qui doit bien être efficace car grande surface filtrante donc aspiration + aisée pour le moulin. KN le fait bien, Gr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 23 Juil 2009, 23:13 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Ben question perfs si l'IC arrive à descendre la température c'est bon, par contre peut être pour la fiabilité du turbo c'est pas génial qu'il bouffe de l'air chaud, il chauffe d'autant +, çà j'en sais rien je m'y connais pas. Il est intéressant de voir ce qu'ils font en compet, en rallye par exempl...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 23 Juil 2009, 23:04 

Réponses: 911
Vus: 111228


[...] moi j'aurais les frein complet de ma v6 a vendre :mrgreen: lavant en 312 et larriere en 256 ventiler pour les 2 . C'est mon montage ! Et j'ai reçu hier un joli (et lourd !) paquet : disques EBC lisses av/arr et plaquettes EBC RedStuff av/arr, le tout pris sur le site dont j'ai donné le lien p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 23 Juil 2009, 21:42 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Bah de rien Neuspeed! :wink: après, ça se trouve y'a pas de perte mais bon, de ce que je sais et entends partout, une écope qui amènerait de l'air extèrieur serait un +. :wink: De mon côté j'ai la nvelle BMC OTA en route vers mon capot. :twisted: Je serais bien de ton avis mais vu que le turbo réch...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Juil 2009, 13:07 

Réponses: 3297
Vus: 63632


C'est bien ce qu'il me semblait quand j'y ai jeté un oeil et que j'ai vu tous les tuyaux me suis dit oulala, avec le plenum au dessus et la traverse devant en prime pour bien gêner, je sais pas si je suis bien capable de faire çà :x .
En tout cas merci pour l'explication :merci: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Juil 2009, 12:16 

Réponses: 3297
Vus: 63632


[...] Pas pour tout le monde 8) 8) ahah ^^ sinon les BMC spéciales c'est comme la mienne ( allez voir sur mon topic :twisted: ) c'est avec les fixation a vis pour le débitmètre bosch et pas avec un collier Ah ok, çà fait plus propre comme montage en effet. [...] merci pour la proposition de rachat ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Juil 2009, 07:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


je sais pas où se trouve cette N249, j'ai pourtant cherché mais bon... :x Il me semble que c'est la vanne qui se trouve juste devant la tirette de niveau d'huile. pour l'admi de R32, j'ai un peu testé ce soir et franchement, je trouve que ça marche mieux que mon CAI, j'ai la très nette impression q...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Juil 2009, 23:22 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Rah tu me fais envie avec cette boite R32 :roll: Aller cet été faut que je résolve mon problème de perte de pression et que je mette une admission digne de ce nom... On m'a conseillé de changer la N249 mais sur le AUQ faudrait déjà que je la localise comme il faut ! Elle est pas devant le moteur, so...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 19 Juil 2009, 10:45 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ah bah non je pense pas, les produits de nettoyage/lub sont vendus à part (de 6 à 15€). La fixation ben tu dois avoir le collier qui serre la boite je pense donc facile de créer une patte qui vienne reprendre une des pattes d'origine, certains tordent la patte d'origine le collier vient se boulonner...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 18 Juil 2009, 11:24 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Moins chère la BMC y a des bons sites comme celui ci : http://www.renageat.it/sparco/applicazi ... asp?tipo=4
191€ la 85-150 ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Juil 2009, 21:57 

Réponses: 3297
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c'est pas vraiment que ça fait tant de bruit que ça mais bon, c'est moins discret que la boite à air stock, t'entends bien l'aspiration de l'air par le turbo et le bruit de décharge comme si t'avais une DV ouverte. pour te dire, à pleine charge j'entends même pas ma ligne d'échappement! :-) au nive...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Juil 2009, 21:05 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ah bon mais çà fait tant de bruit que çà ?! Pour les perfs je ne pense pas que tu perdes, je pense que tu peux même gagner encore un chouille si tu montes la BMC de façon optimum c'est à dire avec la prise d'air vraiment en façade (à la rigueur derrière une grille, mais bien ajourée) et avec une éco...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 14 Juil 2009, 23:23 

Réponses: 693
Vus: 120380


Le FEBI 26535 oui, il est plein pas comme tous les autres de ton lien qui sont creux donc moins rigides, c'est le SB arrière du triangle et ce FEBI est le seul je n'ai pas trouvé l'équivalent dans les autres marques.
Le SB avant lui c'est le même de toute façon.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 13 Juil 2009, 18:36 

Réponses: 622
Vus: 62933


Pas cool tout çà... Pour le code défaut perte de pression je l'ai aussi, apparemment pas mal de gens ont le problème. Sur le forum anglais Briskoda (on a aussi le AUQ sur l'Octavia RS) un gars a tout changé pour rien, finalement c'est une durite qui merdait, apparemment sa jonction était en mauvais ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement

Posté: 01 Juil 2009, 22:54 

Réponses: 40
Vus: 4433


Ben dans la reprog en jouant sur certains paramètres il est possible de ne pas avoir de fumée noire sur les Tdi, Hdi, en tout cas le gars qui m'a fait mon 1.8T m'avait dit qu'il y était arrivé.
Autrement que par la reprog je ne vois pas :tantpis:
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