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Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: plaquettes EBC Green et Red
MeMpHiS
Posté: 12 Fév 2009, 02:23
Réponses: 16 Vus: 2206
Nan pas les Red à l'arrière avec des Green devant, les Red ont + de mordant quand tu bloqueras les roues à l'arrière çà te freinera pas et çà te foutra l'ABS en branle, c'est pas le bon plan.
Red devant et Green derrière c'est bon, sinon Red partout ou Green partout.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: un toc
MeMpHiS
Posté: 10 Fév 2009, 13:15
Réponses: 16 Vus: 2939
Oui j'y avais un peu pensé, sinon toutes les vitesses passent bien, bon mais je sais ce qu'il me reste à faire ce week-end ou celui d'après, démontage de la boite à air et vérification de ce support dans un premier temps. Par contre concernant le support côté distribution, il m'a l'air coton à chang...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: un toc
MeMpHiS
Posté: 09 Fév 2009, 23:24
Réponses: 16 Vus: 2939
Salut tlm, je profite du topic car j'ai remarqué deux ou trois petites choses sur mon 1.8T récemment, pour infos j'ai 77000kms et je suis reprog 180@210 environ depuis trois mois : - tout d'abord, çà ne le fait pas tout le temps, mais j'ai été étonné d'avoir des tremblements quand j'enfonce la pédal...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Ou mettre le cric pour soulever la voiture ?
MeMpHiS
Posté: 07 Fév 2009, 16:36
Réponses: 15 Vus: 23615
Bah non à l'arrière y a rien au milieu qui permet de tout soulever, c'est pourquoi j'ai 2 crics, c'est bien pratique (à la base j'avais acheté le 2eme cric pour décranter l'essieu arrière de mon ex 206 S16).
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Ou mettre le cric pour soulever la voiture ?
MeMpHiS
Posté: 06 Fév 2009, 19:42
Réponses: 15 Vus: 23615
Faut voir le berceau comment il est foutu et surtout la coupelle de ton cric, sur mes ex voitures (206,306,ZX,205) je soulevais l'avant en placant le cric sous le berceau au milieu pas de problèmes. Mais l'Octavia j'ai encore pas essayé, j'ose pas trop elle est plus lourde j'ai peur de déformé le be...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan
MeMpHiS
Posté: 05 Fév 2009, 23:35
Réponses: 93 Vus: 32204
Des biellettes plus longues, ou une barre avec le coude plus profond.
Regarde du côté de FK je crois, mais sujet déjà traité y a pas longtemps regarde un peu dans les topics d'armotisseurs ou de barre stabilisatrice.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [Avis] Plaquettes Mintex ou EBC
MeMpHiS
Posté: 15 Jan 2009, 12:15
Réponses: 20 Vus: 6806
[...] Il faut changer le liquide de freins par du DOT 5 la différence sera net. 5.1, si tu mets du 5 tu vas avoir quelques soucis... Perso je mets de l'ATE blue racing (chez Pourchier) c'est un DOT4 mais ses points d'ébullition sont meilleurs que certains 5.1 ;) (il est classé 4 pour une caractéris...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [Avis] Plaquettes Mintex ou EBC
MeMpHiS
Posté: 13 Jan 2009, 19:33
Réponses: 20 Vus: 6806
Cà m'étonne pas on ne lit que du bon sur le net au sujet des Red Stuff
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [Avis] Plaquettes Mintex ou EBC
MeMpHiS
Posté: 13 Jan 2009, 19:29
Réponses: 20 Vus: 6806
Attention les Green Stuff y a plein d'avis disant que c'est pas terrible, pas mieux que l'origine en tout cas, voir même bien pire :wink: (çà dépend aussi de quel freinage d'origine on parle, enfin sur quelle voiture). Donc si c'est pour pas salir ses jantes (plaquettes au kevlar) et rouler pépère t...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
MeMpHiS
Posté: 22 Déc 2008, 14:33
Réponses: 861 Vus: 76325
Bonjour à tous, Il s'organise un passage au banc groupé à Lyon chez ATH, pas une reprog hein, juste un passage au banc lol, donc si çà interesse du monde, voici le lien : http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 385888.htm Les dates ont un peu changé regardez les pages suivantes, en fait y a que ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan
MeMpHiS
Posté: 07 Déc 2008, 15:02
Réponses: 93 Vus: 32204
j'ai acheté le necessaire barre S3 superieur et inferieur... et la barre stabilisatrice en 23mm pour une golf 115 cv. J'espere que j'ai fait le bon choix. J'ai une question sur la barre superieur S3, donc il faut forer trois trous. Est ce que je dois faire un filet ou installer des vis et des ecrou...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Indice vitesse V ou H
MeMpHiS
Posté: 30 Nov 2008, 12:12
Réponses: 12 Vus: 5976
L'indice de vitesse indique la vitesse maxi à laquelle le pneu peut rouler (avec une marge de sécurité) à charge maxi , c'est à dire lorsque la voiture est à son poids maximum autorisé, autrement dit très très chargée. J'avais vu un test de pneu à la télé sur un banc à rouleau pour cette histoire d'...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 20 Nov 2008, 08:41
Réponses: 1006 Vus: 129445
Ah oui, bien vu tout çà ! Et j'irai faire un tour à Leroy Merlin sans tarder histoire de jeter un oeil. Merci !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 19 Nov 2008, 15:39
Réponses: 1006 Vus: 129445
J'avais déjà vu ce lien il est bien. Un mano me tenterait mais j'en voudrais un juste pour faire le test de temps en temps, donc le mano c'est simple à trouver mais faut trouver de la bonne durite, un bon T, et un tube droit pour remplacer le T quand le mano n'est pas branché, fin faut trouver toute...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 19 Nov 2008, 13:11
Réponses: 1006 Vus: 129445
Ok ! Bon hier j'ai enfin reussi à connecter 2 versions de VAG COM, sur le COM2 (PC et VAG COM). J'ai effacé mes 2 codes défauts. J'ai voulu faire les courbes de pression avec le VAG SCOPE, je démarre donc le VAG SCOPE (il faut que le VAG COM soit allumé pour çà), il démarre et se ferme automatiqueme...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 18 Nov 2008, 18:51
Réponses: 1006 Vus: 129445
Bah elle doit pas être reprog, 0.5b de pression la 150ch il me semble, et 0.7b la 180. Ton 0.7 c'est en crête ? Cà serait pas l'ex-proprio qui voulait pas que le futur acquéreur sache que la voiture a été reprogrammée qui l'aurait flashé en concession ? Pour mon problème juste pour dire que la nouve...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 16 Nov 2008, 12:59
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut, dis je viens de monter une DV006 pour essayer de palier à mes mise en safe, le peu que j'ai pu tester je n'ai à priori plus coupures, à voir en tirant + pour le safe mode. Mais j'ai un petit soucis, la dump étant plus grosse et plus haute que d'origine elle touche la BAR relativement souvent,...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
MeMpHiS
Posté: 13 Nov 2008, 13:39
Réponses: 693 Vus: 120378
Pateaux? nan pres de chez moi j'ai des petite routes simpas et quand j'attaque le train avant repond plutot pas mal... Tu l'as ressens dure sur les bosses mais dès que t'attaques tu prends du roulis et des mouvements de caisse néfastes. Sinon sur amortisseurs d'origine (ch.sport) j'ai senti la diff...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 11 Nov 2008, 19:58
Réponses: 1006 Vus: 129445
Bon me voilà de retour, alors la valise a donné 2 codes erreur : P1200 et P1297 Y a un N249 qui traînait dans la signification du premier code si je me souviens bien, pas de signification pour le deuxième, je viens de fouiner j’ai l’impression que la DV est incriminée et peut être la N249 aussi. Je ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 10 Nov 2008, 15:16
Réponses: 1006 Vus: 129445
Moi je dis probleme admition d'air trop chaude... Bah hier il faisait température normal voir même pas très chaud, et j'ai la boite à air d'origine avec filtre d'origine, problème de débitmètre alors ? On l'a passé au VAG COM avant la reprog apparemment tout était ok débitmètre y compris. Je sèche ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 10 Nov 2008, 15:14
Réponses: 1006 Vus: 129445
d'après moi, une dump soit elle est ok, soit elle est hs. si tu me dis que des fois ça marche des fois ça marche pas pour moi ça vient du prog, en tout cas d'1 pb électronique... :wink: Ok, je vais l'appeler dans l'aprem voir ce qu'il me dit, demain soir j'aurai peut être la possiblité de le revoir...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 10 Nov 2008, 12:34
Réponses: 1006 Vus: 129445
je précise juste un détail: la pression ne fait pas tout. :wink: En + la pression joue beaucoup sur le couple, moins sur la puissance (même si elle joue qd même). :merci: En clair, tu peux avoir 1 prog qui donne + de cv qu'1 autre avec moins de pression turbo. :wink: D'après toi c'est le turbo qui ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 10 Nov 2008, 11:55
Réponses: 1006 Vus: 129445
Ben je ne sais pas à combien je souffle, je peux le voir avec VAG COM ? Si oui alors je pourrai vérifier çà demain soir ou mercredi là j'ai ni câble ni pc portable (ni voiture d'ailleurs je la reprend demain soir). Sinon quand je démarre les premières accel çà va plutôt bien puis à des moments y a d...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 10 Nov 2008, 09:24
Réponses: 1006 Vus: 129445
Ok merci. Bon faut que je sois sûr de l'origine de mon problème quand même, je rappelerai mon gars dans la journée pour discute d'une éventuelle pression trop forte. Sinon 130€ pour une 007P c'est le meilleur tarif trouvable ou y a moins cher ? ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 032049036...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
MeMpHiS
Posté: 10 Nov 2008, 08:45
Réponses: 1006 Vus: 129445
t'as quoi en ce moment comme dump?? si t'as celle d'origine, oui,vaut mieux la changer! tiens : http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... t=FMCL007P et au passage d'après moi, Skoda fais parti du groupe VAG :wink: même si c'est d'origine tchèque :cool: Je suis full stock niveau moteur, et çà m'em...
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