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MeMpHiS - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 08 Avr 2011, 21:39 

Réponses: 911
Vus: 111224


Ah, t'avais quoi comme plaquette ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Choix pour changement des silents bloc

Posté: 08 Avr 2011, 19:04 

Réponses: 5
Vus: 492


Bof si tes triangles sont pas tordus je serais toi je ne changerais que le SB arrière par le Febi plein. Moi j'avais changé les 2 et franchement le SB avant était vieux mais hyper dur donc bien rigide, et il est plein lui pas de soucis, franchement il ne s'use pas celui de l'avant ;) . Puis tu prend...

 Forum: Trains roulants   Sujet: FalkenZE912, RoadstoneN3000, MaxxisMAZ1, MarangoniMYTHOS ?

Posté: 08 Avr 2011, 16:10 

Réponses: 3
Vus: 226


Dans les 4 du titre MA-Z1 sans hésiter.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Volant décalé et valeurs de géometrie

Posté: 08 Avr 2011, 16:09 

Réponses: 25
Vus: 12402


La crémaillère peut avoir envie de retourner au point zero c'est peut être pour çà que la voiture tire d'un côté. Oué tf'açon faut l'emmener chez un mec qui fait les géo il verra bien, il remettra tout à zéro volant/crémaillère/biellettes voir ce que çà donne. Visuellement il contrôlera les biellett...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 07 Avr 2011, 08:50 

Réponses: 911
Vus: 111224


Sur les 2-3 premiers freinages (et pas que 2-3...) mes Red ne freinent vraiment tu risques pas de t'arrêter net ou presque même en roulant à 20 à l'heure qu'importe la pression sur la pédale. En même temps je les ai crâmées ces derniers temps, m'enfin au début quand je les ai eu j'ai pas été très co...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 06 Avr 2011, 23:56 

Réponses: 911
Vus: 111224


PErso je trouve le freinage à froid des Red inexistant, pour les Yellow certains s'en plaignent et d'autres non, je crois qu'il y a 2 formules de Yellow, la plus récente procurerait un meilleur mordant à froid.
Je remplace mes Red par les Yellow ce WE je vous dirai ce que çà donne.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Volant décalé et valeurs de géometrie

Posté: 06 Avr 2011, 23:54 

Réponses: 25
Vus: 12402


Le problème c'est çà "biellette coté conducteur le filet est au maxi "dévissé a fond" et a gauche au mini "vissé a fond"." Que le volant ne soit pas droit c'est pas le problème, tu dois bien arriver à rouler droit en mettant le volant de travers, dis toi qu'à la rigueur...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Disque et plaquette de frein

 Sujet du message: Re: Disque et plaquette de frein
Posté: 31 Mar 2011, 22:16 

Réponses: 7
Vus: 5311


Un disque çà peut se fissurer quand c'est usé, je dis pas que çà va arriver avec un Bolk mais bon les pièces vraiment peu chères sont souvent d'une qualité moindre, pas toujours, mais quand même.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Disque et plaquette de frein

 Sujet du message: Re: Disque et plaquette de frein
Posté: 29 Mar 2011, 20:28 

Réponses: 7
Vus: 5311


Y a Mister-Auto aussi ;) . Sinon y a 2 diamètres de disque possible et apparemment 2 dimensions de plaquettes, il te faut démonter une roue et mesurer tout çà en effet. http://www.mister-auto.com/disque-de-frein/volkswagen-golf-iv-1j1-1-9-tdi-110ch_v8461_g82.html http://www.mister-auto.com/jeu-de-4-...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Mar 2011, 00:01 

Réponses: 3297
Vus: 63632


D'ailleurs sur ma GTI 25th j'ai eu la bonne surprise de constater que les triangles/silentblocs avaient la même ref. :love: par-contre ils sont forgés les triangles sur les S3/TT/R32? :idea: Ben écoute sur les sites genre Oscaro les S3 et la R32 ont des triangles classiques bien qu'à une époque con...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Renseignement] Triangle R32 ou S3 sur TDI 150

Posté: 25 Mar 2011, 00:00 

Réponses: 78
Vus: 14402


Oui c'est la bonne solution :wink: .

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Renseignement] Triangle R32 ou S3 sur TDI 150

Posté: 19 Mar 2011, 11:40 

Réponses: 78
Vus: 14402


Si t'es bricoleur t'as juste un silentbloc à changer sur ton triangle, celui de l'arrière (celui qui s'use), tu mets celui là ( http://www.mister-auto.com/silent-bloc- ... 26535.html ) et tu gagnes en rigidité et en fiabilité (il s'use bien moins).
;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 19 Mar 2011, 01:05 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Y a 2 types de barre stab avant : - En 2 roues motrices la barre qui tourne autour du cardan y a que 2 diamètres OEM : 21 (ch.normal) et 23mm (ch.sport) & 25mm Eibach. L'A3 est plus facilement en 23mm effectivement c'est pour la démarquer un peu d'ailleurs on entend moins dire que l'A3 se vautre...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001

Posté: 14 Mar 2011, 13:38 

Réponses: 61
Vus: 3499


Ça passe juste dans le coffre sans basculer la banquette arrière, j'étais étonné moi aussi. J'avais basculé la banquette pour mettre les jantes et une fois les jantes dans le coffre je me suis rendu compte que ça passait. Tu devrais connaitre la taille de notre coffre pourtant :mrgreen: Ben c'est p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème sur Tdi 115

 Sujet du message: Re: Problème sur Tdi 115
Posté: 14 Mar 2011, 13:35 

Réponses: 7
Vus: 1173


Au final on a quand même demandé un devis au garagiste qui a donc jeter un oeil un peu plus précisément, 2600€ de réparations avec changement arbre à cames & culasse entre autres. Donc c'est ce qu'on pensait çà vaut pas le coup mon père va acheter une Golf6, la Style en TSI 122ch. Avec la repris...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Mar 2011, 23:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


D'1 autre côté, le turbo aspire l'air donc... ;) :mrgreen: A hauts régimes et avec un filtre en perte de charge c'est pas plus mal de lui donner un petit coup de pouce au turbo ;) , et en + avant avec ton conduit en position verticale derrière la grille de pare-choc tu as le flux d'air qui passe so...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: silent bloc d'essieu

 Sujet du message: Re: silent bloc d'essieu
Posté: 09 Mar 2011, 10:47 

Réponses: 7
Vus: 908


Sensation que le train arrière ne tient pas le pavé et/ou bruit de claquement.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mar 2011, 10:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


KALGTI337 a écrit:
Merci! :hello:
Bien-sûr gt-garett: je l'ai mise + en face du flux d'air (avant elle était + verticale). :merci:


Voilà la différence entre une admi qui prend juste de l'air frais et une vrai admission dynamique ;) .
:applause:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001

Posté: 06 Mar 2011, 00:44 

Réponses: 61
Vus: 3499


T'as basculé un poil la banquette arrière quand même non ? :P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

 Sujet du message: Re: Re:
Posté: 06 Mar 2011, 00:43 

Réponses: 911
Vus: 111224


C'est un dépôt des plaquettes inégal sur le disque, c'est la merde quoi...C'est pour çà peut être qu'un disque rainuré qui "racle" un peu la plaquette résoudrait le problème. Je sais pas quoi faire et franchement j'ai un peu les boules parce qu'il n'y a pas besoin d'arsouiller dur, 1 ou 2...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Fév 2011, 01:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Cà claque les 18" BBS rien à dire 8) .
Et la boue çà fait un peu champêtre en effet, on dirait que t'es allé aux champignons :mrgreen: .

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème sur Tdi 115

Posté: 13 Fév 2011, 23:31 

Réponses: 7
Vus: 1173


Oui un ami de mon père ancien garagiste l'a écouté tourner cette après-midi et il penserait à un problème de poussoir également. Pour lui les compressions sont pas vilaines vilaines, bien sûr celle du cyl 2 est basse m'enfin je sais pas si la limite d'usure c'est pas 16bars (lu sur le net) on en est...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème sur Tdi 115

Posté: 13 Fév 2011, 14:26 

Réponses: 7
Vus: 1173


Je ne sais pas pour l'essai 6, je pense que çà doit être çà. Effectivement sur ce cylindre y a un bon problème. Le cliquetis pourrait traduire un problème de poussoir/arbre à cames ? Et éventuellement si problème sur une came ou un poussoir çà pourrait être celui qui commande la soupape d'où problèm...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Problème sur Tdi 115

 Sujet du message: Problème sur Tdi 115
Posté: 13 Fév 2011, 13:02 

Réponses: 7
Vus: 1173


Bonjour, Voilà il s'agit de la Bora Tdi 115 4Motion de mon père, elle est de 2001 et affiche 220000kms. Depuis quelques temps elle fait un bruit moteur bizarre, c'est arrivé petit à petit. Elle fume beaucoup, bleu, noir... Au garage ils ont pris les compressions et ils disent qu'elles sont mauvaises...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001

Posté: 11 Fév 2011, 17:41 

Réponses: 71
Vus: 8223


Des news, la TIP Forge est montée, le calorstat lui ne l'est pas encore. Suite à des problèmes de vibrations au freinage (pas tout le temps), j'ai décidé après réflexion et demande de conseils sur des forums de changer mes disques lisses EBC par des disques Brembo Max. Avec les rainures peut être j'...
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